Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chasse en forêt * Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost Killer.




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

>> Fiche personnage
Nom: Ghost Killer
Meute: Solitaire
Relations:

Chasse en forêt *  Libre Empty
MessageSujet: Chasse en forêt * Libre   Chasse en forêt *  Libre Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:40


« T u e r . P o u r . V i v r e *

Sujet Libre

    « C
    e matin là , le soleil n'était pas au rendez-vous. Dès l'apparition des premiers rayons , le vent s'était levé brusquement , des nuages avaient alors recouvert le ciel , apportant avec eux la pluie. Un vrai temps d'chiens. Enfin , un temps d'hiver quoi. Pourtant , le printemps approchait chaque jour , peu à peu , mais en attendant , le gibier se faisait rare. Certaines proies restaient bien au chaud dans leur abris ou étaient parties , ayant décidé de migrer vers le Sud.. Il fallait donc chercher au beau endroit , ouvrir l'œil , et surtout , s'armer de patience ; les proies étaient bien cachées et de plus , elles redoutaient la présence des prédateurs , elles savaient très bien que des loups rodaient dans les environs. Tant pis pour elles. Enfin bref. Ce matin je m'étais levée très tôt , comme à mon habitude , pour pouvoir profiter de toute cette journée ; j'avais ensuite parcouru nos terres , pour atteindre un endroit bien précis , " the pines Forest ". On disait souvent qu'on pouvait y trouver des troupeaux de cerfs et de biches , ce qui était parfait. J'avais chassé pendant toute la journée précédente. J'avais déniché quelques furets , grenouilles , oiseaux de région , et lièvres , mais comme vous l'imagine , cela n'était surement pas suffisant .. J'avais donc décidé de trouver une grosse proie cette fois , avec de la chance , je pourrais localiser un troupeau tout entier , et ainsi prévenir les autres chasseurs , afin de remplir réserve. Encore fallait-il trouver ce troupeau , mais j'étais confiante , je me sentais à l'aise dans les forêts. Ainsi , je m'introduis dans les bois , avec détermination. Je suivis plusieurs traces , une seule m'intéressa réellement , j'avais trouvé une bonne piste , j'en étais certaine. Je me hâta. Je suivis avec précision les traces encore fraiches de l'animal que je pistais , un mince sourire au coin des lèvres.

    « Enfin , j'aperçus une grande silhouette à quelques mètres de moi. C'était bien un cerf ! Un jeune et solide mâle portant de puissants bois sur sa tête. Une chance , le vent était de mon côté et ne trahissait pas ma présence , pourtant , je sentais comme de l'anxiété chez le cervidé. Normal , il était seul , et apparemment , peu expérimenté.. Mon ventre produit un petit gargouillis peu discret ; le mâle , qui mangeait l'écorce d'un arbre se redressa alors brusquement , scrutant les environs. Je demeura tapis derrière mon buisson , prête à attendre tout le temps qu'il faudrait. Quand il baissa ses gardes , je m'en approcha encore , et encore , jusqu'à être assez près. J'attendis encore un peu .. puis HOP ! Je bondis agilement de ma cachette puis me jeta sur l'animal. Je bondis sur son dos et planta rapidement mes crocs aiguisés dans la chair de la bête au niveau du cou , celle ci devint folle de rage. Un mélange de peur et de folie. Le mâle se mit à ruer , à se cabrer , comme tout cerf qui se respecte l'aurait fait ,mais je tins bon. Il prit la fuite , zigzaguant entre les arbres , j'étais toujours sur son dos , serrant la mâchoire pour ne pas céder. Il se prit la patte dans une racine , erreur fatale. Il se retrouva au sol , avec efficacité , je planta mes crocs dans sa gorge et le tua. Peu de temps après , le silence revint peu à peu dans la forêt. J'avais la gueule pleine de sang et la fourrure en bataille , mais qu'importe , j'avais trouvé un cerf , il devait en avoir d'autres ! Il suffisait de chercher.. En attendant , je me coucha près de la proie puis arracha un bout de chair.

Revenir en haut Aller en bas
DEAN

DEAN


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

>> Fiche personnage
Nom: Xx-DEAN-xX
Meute: Syldra
Relations:

Chasse en forêt *  Libre Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Libre   Chasse en forêt *  Libre Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:08



DEAN traînait dans la forêt, en pleine exploration des nouvelles terres qu'il allait maintenant cotoyer.
Celle-ci était donc une forêt, une forêt typée d'Europe centrale,
avec des pins immense aux tronc dénudés qui montaient à des kilomètre dans le ciel, et rendant le sous-bois dégagé, lugubre et propice à la chasse. Cependant, le loup noir n'était pas ici pour chasser,
juste en exploration, alors malgré que ses sens lui indiquait un nombre pupulant d'animaux dans les parages, il n'avait pas faim. Son dernier repas remontait à quelques heures, tout allait bien pour lui.


Au bout d'un petit quart d'heure, alors qu'il trottinait encore dans le bois, une odeur différentes des autre l'interpella.
Ce n'était pas l'odeur d'une proie, mais bien celle d'un prédateur. Un loup.
Dean commençait à se familiariser avec les différentes odeurs de meutes, et étrangement,,
il n'en reconnu aucune provenant de ce loup. Un solitaire? Le loup noir n'en avait croisé aucun depuis son arrivé.
Il continua donc d'avancer, et lorsque le loup en question apparu dans son champ de vision, il s'arrêta. Le solitaire était en plein repas.
Mais Dean continua de s'approcher, neutre, démontrant toute fois qu'il ne venait nullement pour lui piquer son cerf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en forêt * Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite partie de chasse ! [ Kaname & Argawaen ]
» What The Hell... ? [ Libre ]
» x Just near the rivier ...// Libre
» Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser