Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEAN

DEAN


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

>> Fiche personnage
Nom: Xx-DEAN-xX
Meute: Syldra
Relations:

Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE] Empty
MessageSujet: Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE]   Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:56



Une nouveau jour, une nouvelle page de ma vie.
ARKHAS. Vaste domaine peuplé de peu de loups, jeunes terres et jeunes meutes semblait-il .
Peut être aurais-je ici la chance de recommencer ma vie, et d'éviter les erreurs.

Le bois était dense mais le soleil perçait. C'était une belle matinée, le sol était encore humide par la rosée de la nuit.
J'avais le ventre plein, ou du moin, je n'avais nullement besoin de le remplir pour le moment, et j'avançait néanmoin prudent.
Je venait de m'être furtivement fait accepté dans cette meute.
Meute que j'avais choisit au hasard entre les quatres existante. Je ne connaissait personne, je ne savais même pas où j'allais, j'éspérais juste ne pas m'être trompé....
Poursuivant ma découverte,je ne baissais pas ma garde, quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE]   Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:48

    Heureusement, où peut-être malheureusement, tout dépendait des envies du loup noir, le loup qui s'avançait vers était le seul, ou plus exactement la seule, qu'il avait déjà rencontré. Celle qui l'avait accepté dans la meute, la louve alpha, plus communément appelée dominante.
    Ils s'étaient rencontré il y à une journée. Kerrigan avait acceptée son insertion dans la meute, n'ayant pas d'ennemis et donc pas de potentiel espions tentant d'entrer dans la meute. Évidemment elle restait vigilante mais l'odeur que transportait Dean avait parlée pour lui.
    Sa patte toucha le sol et fit craqué une branche mais la louve au pelage tricolore ne s'en occupa pas et continua d'entrer, le soleil passant progressivement sur son pelage, faisant briller ses yeux ambrés qui devenaient ors grâce aux rayons de l'astre.
    La louve s'avança vers le loup noir d'un pas gracieux et noble, s'arrêtant devant lui avec douceur.

    « Bonjour, Dean. »
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
DEAN

DEAN


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

>> Fiche personnage
Nom: Xx-DEAN-xX
Meute: Syldra
Relations:

Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE]   Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:48


Je laissa de côté mon air menaçant. la louve qui venait vers moi portait l'odeur de ceux qui se trouve au sommet de la hiérarchie.
J'avais définitivement passé le cap de l'époque où le mot hiérarchie rimait avec provocation et défiance,
j'étais ici pour me faire une place, pour poser mes fesses couverte de fourrure sur de l'herbe grasse verte entretenue au nom d'une meute.
La domiante donc. je n'oublia pas de lui démontrer ma soumission, sans pour autant faire pipi par terre,
car bien que surrement autoritaire et respectable, cette louve n'avait pas non plus l'air d'un tyran.
Par ailleurs, je ne put m'empêcher de remarquer la brillance de son poil, la superbe couleur de ses yeux et la délicatesse de ses babines..
Finalement, je je l'avait beaucoup plus détaillé que je ne l'aurais pensé...C'était une..superbe dominante.
Elle me salua, employant mon prénom.
Cela signifiait qu'elle se souvenait m'avoir furtivement accepté, ce qui signifiait qu'elle avait une bonne mémoire,
que j'avais attiré son attention, ou que tout simplement,
elle se souciait assez de quel genre d'individu entre dans sa meute pour en retenir le prénom.
Certains dominant ne vous appelle par aucun mot précis, j'en avait fait l'expériences de quelques jours, un jour...

-Bonjour, Kerrigan.

J'étais le genre de loup à se rappeler du prénom de son chef..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE]   Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il va falloir s'y faire..[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What The Hell... ? [ Libre ]
» x Just near the rivier ...// Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser