Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 x Just near the rivier ...// Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anveena

Anveena


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'écran x)

>> Fiche personnage
Nom: Anveena
Meute: Thanos
Relations:

x Just near the rivier ...// Libre Empty
MessageSujet: x Just near the rivier ...// Libre   x Just near the rivier ...// Libre Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:06


  • Le ciel était bleu , limpide , aucun nuage n'était à l'horizon . Le soleil brillait , plus éclatant que jamais projetait ses rayons partout qui se reflétait dans l'eau sombre et mystérieuse de la rivière .
    Anveena se tenait à l'écart de la rivière , allongé au pied d'un arbre en fleurs . Spectacle magnifique . Sa silhouette fine et blanche se découpait parfaitement de l'herbe rase , du tronc sombre et noueux et des fleurs roses .
    Elle observait . Cela faisait un moment qu'elle était là , au début , les animaux l'avaient fuie en voyant un prédateur puis peu à peu au fil du temps , ils s'étaient rapprochés . Erreur fatale . Car Anveena était en train de choisir sa proie , soigneusement . Elle observait chacun des animaux qui s'abreuvait , puis se décidait et ensuite elle sautait et tuait sa cible .
    Mais aujourd'hui , Anveena ne ressentait pas l'envie de chasser , elle fixait juste la vie qui s'étandait devant elle mais ne fit aucun mouvement pour bouger , ni même bailler .
    Une légère brise secoua les branches de l'arbre et fit tomber quelques fleurs , machinalement , elle les regarda tomber gracieusement à terre puis son regard retourna au vide le plus total . Personne n'aurait pu dire ce qu'il se passait dans sa tête , car ses yeux étaient toujours aussi mystérieux , même son visage restait impassible . Seul le bruit régulier de son coeur prouvait qu'elle était vivante .
    Soudain , elle se releva d'un bond . Les animaux , effrayés , s'enfuirent le plus vite qu'ils purent . C'était inutile car Anveena n'avait pas envie d'en croquer un .
    A pas lent , elle s'approcha de la rivière , dans un de ses méandres , un coin tranquille , comme un petit étang où les animaux s'abreuvaient . Mais la louve n'avais pas soif . L'eau lui projetait son reflet , légèrement flou et irrégulier mais néanmoins , elle rencontra son propre regard et alors secoua la tête , et donna un violent coup de patte dans l'eau avant de détourner . Son reflet s'effaça et disparut .
    Anveena retourna s'allonger à l'ombre de l'arbre en fleur , reniflant l'odeur du printemps avec un fin sourire .
    Les papillons s'envolèrement sur son chemin , c'est alors qu'elle sentit une odeur .
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan




Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

>> Fiche personnage
Nom: Lorcan
Meute: Gaïa
Relations:

x Just near the rivier ...// Libre Empty
MessageSujet: Re: x Just near the rivier ...// Libre   x Just near the rivier ...// Libre Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:33

Tout dans ces mouvements suggérait grâce et harmonie. Sa souplesse élégante effaçait les remarques que certains n'avait pas manqué de lui faire sur sa taille relativement petite. Tous avait été égorgés. Tués. Partis. Ils l'avait provoqué en combat, sous-estimant la puissance tout de finesse qui était la sienne. Son rythme était égal, et les différences de terrains, ou minces obstacles, ne le faisait ni trébucher ni hésiter.

Lorcan marchait depuis l'aube, sans réel but. Ayant chassé un lapin la veille, le loup à la fourrure ébène n'avait pas faim. Du moins pas encore. Peut-être le nouveau chef des chasseurs tentait-il de mieux connaitres ces terres encore étrangères à ses yeux. Le prédateur avait franchi les frontières de sa nouvelle meute, sans y rencontrer réelle difficulté. A vraie dire, personne ne semblait guetter les inscursions des étrangers. Les yeux bleutés de Lorcan fouillèrent le paysage qui s'étalait gracieusement devant lui. La rivière coulait, puissante, dangereuse, imprévisible. Lorcan se délectait de voir ces remous créer un semblant d'écume tandis que certains animaux tentait, vainement le plus souvent, de traverser le cours d'eau agité. Le soleil brillait, les oiseaux donnaient l'esquisse d'une mélodie, les arbres commençaient à se couvrir de fleurs. Mais ... non il n'était pas venu pour cela. Il ne s'était approché qu'en raison de la présence remarquée d'un de ses congénaires. D'une, devrais-je dire, en réalité, allongée tranquillement au pied d'un arbre, une louve blanche semblait attendre. Ou tout du moins, restait immobile sans tenter moindre chasse des animaux, proies finalement non loins d'elle.

Se glissant dans les hautes herbes qui ne frissonèrent guère à son furtif passage, Lorcan s'assit tranquillement, observant la louve pendant quelques minutes, jaugeant le danger potentiel qu'elle pourrait représenter. A n'en pas douter, bien qu'il n'en fût pas sûr, la louve au pelage de neige semblait être sur son territoire. Enfin, celui de sa meute. Ce qui justifierais son calme, et son manque de prudence. Avec une lueur d'amusement dans ces yeux bleutés, Lorcan avança de quelques pas, se plaçant délibérément au vent qui exposerait son odeur à l'inconnue. Le loup noir attendit patiemment. Et, elle le remarqua.



" Bonjours, très chère demoiselle ... "


Commença-t'il d'une voix teinté d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Anveena

Anveena


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'écran x)

>> Fiche personnage
Nom: Anveena
Meute: Thanos
Relations:

x Just near the rivier ...// Libre Empty
MessageSujet: Re: x Just near the rivier ...// Libre   x Just near the rivier ...// Libre Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:48


  • " Bonjour, très chère demoiselle ... "
    Un grondement sourd monta de la gorge d'Anveena en entendant un loup inconnu et ennemi parler .
    D'un bond , elle se leva et avança vers le loup noir , menaçante . Peut-être ne l'aurait-elle pas fait si sa voix n'avait pas été teinter d'ironie , chose que la chef des chasseurs ne tolérait pas quand on se moquait d'elle et là , elle n'avait pas envie de réfléchir avant d'agir .
    Après tout , elle pouvait très bien l'attaquer , tous ou presque les séparaient , leurs genres , leurs couleurs , leurs meutes .
    Elle était vive et rapide , et sa jeunesse passait loin de la meute , dans la nature , l'avait aidé .
    Elle ne sous estimer jamais les autres , choses qui pouvait être fatal à d'autres qui agissait directement et sans réfléchir .
    Anveena s'approcha lentement , oreilles couchées , puis fit d'une voix musicale mais dure :
    "Que fais-tu ici ?"
    Après tout , elle se fichait bien de ce qu'il faisait ici du moment qu'il ne chassait pas les proies de sa meute .
    En fait , elle était surprise et mécontente de s'être fait prendre à rêvasser au lieu de surveiller les territoires et de chasser , sa fierté l'empêchait de s'expliquer mais sans doute le loup avait-il déjà remarquer sa faute , sans quoi , il serait déjà sûrement partit .
    Ses machoires serrées , et ses muscles contractés , elle luttait pour ne pas lui bondir dessus et fit un énorme effort pour se détendre .
    Ses yeux noirs n'exprimaient rien et son visage restait impassible , elle se décontracta un peu mais très peu , au cas où le loup voudrait l'attaquer , car elle serait prête à riposter aussitôt . Avec effort , elle fit :
    "Qui es-tu ?"
    Des accents menaçants pointaient de sa voix , bien sûr , à son odeur elle avait devinait qu'il faisait partie de la meute Gaia mais elle voulait savoir son nom et son rang .
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan




Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

>> Fiche personnage
Nom: Lorcan
Meute: Gaïa
Relations:

x Just near the rivier ...// Libre Empty
MessageSujet: Re: x Just near the rivier ...// Libre   x Just near the rivier ...// Libre Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:49

L'inconnue ne semblait pas avoir remarqué son rôle de guerrier. Et de chef, aussi. M'enfin ... Quoi d'étonnant ? Ausi intelligente qu'elle était, nombreux étaient les clichés qui représentaient les guerriers sous forme de loups robustes et puissants, à la force et à la taille élevée. Le genre inapprécié par le loup noir. La finesse était essentielle pour lui, la souplesse et la rapidité façilitant l'esquive. Visiblement, la louve se retenait à grand-peine de ne pas l'attaquer. Pour une fois, comme rarement, le loup noir aurait appprécié qu'elle se laisse aller. Lui qui ne cherchait pas souvent des noises, il s'ennuyait quelque peu. Etait rempli d'une énergie folle ... et d'une envie pertinent d'embêter le monde.

Alors, exagérant chacun de ses actes, Lorcan la détailla de son regard bleuté, aux tendances hypnotiques, le plongeant dans celui de ce qui semblait être une chasseuse. Il commençait à l'apprécier. Ou, non ... Elle commençait à l'interresser. Un loup, qu'il fusse mâle ou femelle, s'il était ininterressant, Lorcan avait de nombreuses difficultés à l'apprécier. Par exemple, si elle était rester étendue sans rien faire d'autre que le saluer d'un ton mièvre et léger. Discutant sans fond : paroles vides de sens et dénuées d'intérêt.


" Je ne me souviens pas vous avoir autorisée à me tutoyer, demoiselle ... " répondit-il avec un clin d'oeil.

" Où devrais-je dire madame ? "

Il poussa un soupir feignant l'exaspération avant d'ajouter.

" J'étais sans doute venu apprécier vos qualités de chasseuse, mais si elles ne se restreignent qu'à s'éteindre au pied d'un arbre, vous me décevez, demoiselle ... "

Avec dans son regard bleuté une lueur moqueuse, il ajouta pour répondre à sa dernière question :

" Quand à savoir qui je suis ... Je n'ai guère l'habitude d'offrir mon identité à un ennemi potentiel ...

Mais, pour votre joli pelage, j'ajouterais que je me prénomme Lorcan, chef des Guerriers. "


Revenir en haut Aller en bas
Anveena

Anveena


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'écran x)

>> Fiche personnage
Nom: Anveena
Meute: Thanos
Relations:

x Just near the rivier ...// Libre Empty
MessageSujet: Re: x Just near the rivier ...// Libre   x Just near the rivier ...// Libre Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:03


  • Anveena fut désapointée un instant par le ton du loup noir , puis finalement elle se détendit légèrement ...Disons qu'elle était surprise par l'attitude du loup ébène , mais finalement un léger sourire nacquit sur ses lèvres . Elle s'approcha légèrelent puis fit , cette fois d'une voix douce et musicale :
    "Je fais ce que je veux , je tutoie qui je veux , et quand à mes qualités de chasseuses , elles sont réelles , mais pour l'instant , je préfère ne pas vous en faire la démonstration ...Disons simplement que je suis ....fatiguée . Quand à votre identité , gardez-là pour vous , je m'en fiche , c'est juste que si quelqu'un de ma meute me surprenait à "bavarder" avec vous, je ne pourrais pas faire les présentations et si vous êtes blessé , je ne pourrai pas non plus vous ramenez chez vous ."
    Puis après quelque instant , elle fit :
    "Etes-vous satisfait ? Je vous vouvoie ?"
    Si elle avait l'air plus détendue , elle n'en surveillait pas moins attitivement le loup . Il y avait quelque chose dans sa démarche de sauvage , de dangereux .
    Elle secoua légèrement la tête ; puis reporta son attention vers le cours d'eau , la rivière comme certains l'appelait . Elle était dangereuse et Anveena préférait ne pas s'en approcher , nombreux loups curieux y avait été tué , noyés .
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan




Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

>> Fiche personnage
Nom: Lorcan
Meute: Gaïa
Relations:

x Just near the rivier ...// Libre Empty
MessageSujet: Re: x Just near the rivier ...// Libre   x Just near the rivier ...// Libre Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:14

"Je fais ce que je veux , je tutoie qui je veux , et quand à mes qualités de chasseuses , elles sont réelles , mais pour l'instant , je préfère ne pas vous en faire la démonstration ...Disons simplement que je suis ....fatiguée . Quand à votre identité , gardez-là pour vous , je m'en fiche , c'est juste que si quelqu'un de ma meute me surprenait à "bavarder" avec vous, je ne pourrais pas faire les présentations et si vous êtes blessé , je ne pourrai pas non plus vous ramenez chez vous ."

La répartie de la chasseuse fatiguée tenait debout, et conforta Lorcan dans l'estime de ce qui semblait être une jeune louve. Ou assez jeune. M'enfin ... Peu importe ... L'estimation d'un âge selon lui était approximative et peu importante à ses yeux. Certes en partie vrai. ( Bien que ce fut l'excuse appropriée pour une qualité qu'il ne possédait pas : estimer l'âge des autres ). En hochant la tête d'un air quelque peu narquois, en parlant d'une voix posée avec ce soupçon d'ironie qui résidait toujours dans sa voix, jouant parfois contre lui, d'ailleurs ...

" Bien. "

Elle ajouta après un instant de silence :

"Etes-vous satisfait ? Je vous vouvoie ?"

" Non ... Tutoyez-moi, ce sera aussi bien ... "

Ajouta-t'il avec un soupir feint. D'ailleurs, chez lui, qu'est-ce qui ne l'était pas ? Son masque était froid, de glaçe. Mais qu'était-il vraiment ? Lui-même ne le savait. Et il ne tenait pas à la savoir.

Il esquissa un sourire aimzble, attentif à la louve qui le détaillait comme lui l'avait fait quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anveena

Anveena


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'écran x)

>> Fiche personnage
Nom: Anveena
Meute: Thanos
Relations:

x Just near the rivier ...// Libre Empty
MessageSujet: Re: x Just near the rivier ...// Libre   x Just near the rivier ...// Libre Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:26


  • Anveena fixa le loup ébène , elle était légèrement indécise quand à l'attitude du loup . En fait , le loup était très narquois , presque cynique .
    Anveena fixa un point loin au dessus du loup , tâchant en vain de l'oublier puis elle fit :
    "Tu n'as pas répondu à ma première question , que fais-tu ici ? Je doute que cela soit une simple promenade non ? Parce que tu es sur notre territoire!"
    Elle fixa les animaux , toujours cachés , attendant leurs départs pour repartir , et Anveena n'attendait elle aussi que cela , elle n'aimait pas trop ce loup qui avait un sens inné de la répartie et elle n'aimait pas se faire reprendre , surtout par un loup inconnu , ennemi , qui était sur les terres de sa meute et de plus qui semblait prendre tous le monde pour de simple pantins pour les reprendre ...
    Mais bon , peut-être le préjugeait-elle ? Peut-être était-il différent des autres ?
    Peut-être ...
    Mais Anveena n'en était pas si sûre , après tout , tous les loups étaient pareils et c'est pour cela qu'Anveena préférait passer la majeur partie de son temps seule . Parfois , les loups de sa meute la prenait pour une solitaire mais reconnaissant leurs chef des chasseurs , ils la saluaient et passaient leurs chemins , ils croyaient qu'elle chassait jour comme nuit et Anveena les laissait croire cela plutôt que de leur dire qu'elle n'aimait pas la compagnie . Cela pouvait être vexant .
    Mais Anveena n'avait que faire des autres , on pouvait penser d'elle ce que l'on voulait du moment qu'elle , se sentait bien telle qu'elle était . Rien ne comptait d'autres . Anveena n'était pas égoiste , non , si on lui demandait de l'aide , elle l'offrait mais si en revanche , on ne lui offrait rien , elle ne rendait rien . La seule chose qu'elle donnait gratuitement c'était ses qualités et sa fidélité , le reste , elle le gardait pour elle et cela était dans des moments difficiles , un grand soutiens .
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan




Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

>> Fiche personnage
Nom: Lorcan
Meute: Gaïa
Relations:

x Just near the rivier ...// Libre Empty
MessageSujet: Re: x Just near the rivier ...// Libre   x Just near the rivier ...// Libre Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:25

"Tu n'as pas répondu à ma première question , que fais-tu ici ? Je doute que cela soit une simple promenade non ? Parce que tu es sur notre territoire!"

La louve s'attarda sur le point qu'il avait délibérément évité, insista. Peut-être aurait-fait mieux de briguer un poste de guerrière, étant donné son désir de défendre son territoire. M'enfin ... Quoi de plus normal ?

La chasseuse ne désirait apparemment pas le regarder. Quoi ? Aurait-elle peur de lui ? Il réprima un grondement moqueur avant de sourire en plantant son regard bleuté dans le sien. Il jouait là un de ses nombreux atouts. Cette fois, pourtant, en répondant à la louve blanche, il tenta, presque en vain, de minimiser le ton railleur de sa voix.


« Je visite.. J’explore. Je découvre. J’admire … »

Répondit-il d’un air entendu, sans être provoquant. Etait-ce un vrai compliment ? Pas sûr. Car dans la bouche du beau loup noir, les compliments étaient rares …
Il sourit, son regard bleuté toujours fixé sur celui de la chasseuse.Patient.

Fidélité ? Non lui ne pourrait en parler ... Pas plus que de générosité. Doté d'un individualisme profond, Lorcan n'est pas du genre à aider un inconnu en détresse, surtout si il appartenait à une meute différente ... Quoique. Pas sûr. M'enfin, il n'en avait guère eu l'occucasion lors des années précédentes, ayant assez fort à faire à sauver sa peau pour penser à celle des autres.

Tu parles des loups de sa meute ? Il n’en connait pour l’instant qu’une, l’Alpha, et de vue uniquement. Lorcan ne connaît pas encore ceux de sa meute, assez peu nombreuse d’ailleurs, pense-t’il.

Le temps aurait été idéal pour une marche comme Lorcan en avait l’habitude. Ou, songea-t’il, à une chasse … Quoique … Il préférait chasser de nuit, l’obscurité l’avantageant : elle le dissimulait des regards. Pourtant, Lorcan n’avait n’y envie de marcher ni même de traquer le moindre gibier … A vrai dire, il n’avait pas envie de grand-chose. C’est pourquoi, il resta assis devant la louve blanche, en quelques instants d’un silence habilement peuplé de piaillements d’oiseaux, et autres infinités de sons peuplant le printemps …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Just near the rivier ...// Libre Empty
MessageSujet: Re: x Just near the rivier ...// Libre   x Just near the rivier ...// Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Just near the rivier ...// Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What The Hell... ? [ Libre ]
» Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser