Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre)

2 participants
AuteurMessage
Orka

Orka

>> Fiche personnage
Nom: Orka
Meute: Gaïa
Relations:

Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre)   Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre) Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:08

Je foulais le sol encore recouvert de feuilles humides de rosées d'une forêt de mon clan .Il faisait sombre ici ...Ce sentiment d'être épié ne m'étais pas inconnu .Mes yeux bleus très clairs fixérent le vide puis je me remis à avancer .Trouverais-je d'autres loups ?Tel était l'insupportable question .Car je me sentais bien seul , il me fallait l'avouer .Je me stoppa face à un immense chêne qui devait faire la largeur de deux loups au moins et la hauteur de 10 .J'inspira profondément, perplexe .Au moins, il y'avait le bruit des animaux pour me rassurer .Et quand je parle d'animaux je ne mentionne pas leur odeur .Là il yavait un lapin de guarenne ,plus loin, un couple de dodus marcassins et pour finir trois écureils roux .Plus loin, je sentit l'odeur caractéristique du cerf en rut .Oui, chez ses animaux il était tant de trouver charmante compagnie auprès de ses dames .
Je ressentis un serrement au coeur .A la pensée d'amour je ne pus m'enpécher de penser à Kemaa avec sa voix si douce, ses yeux miel, son si beau pelage ...Et j'aurais put continuer pendant une eternité .
Je me remis en marche, laissant le chêne .Tout ce qui m'interrésé maintenant c'était de trouver des canidés quelconques .
Mon coup ce rejeta en arriére , je m'assis et j'inspira profondément .Un hurlement grave et joliment modulé sortit de ma poitrine .

Y aurait il quelqu 'un pour me répondre ?

Dernière édition par Orka le Jeu 9 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty

>> Fiche personnage
Nom: Beauty
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre)   Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre) Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:20

• Un silence recouvrait toute la forêt quand des pas parvinrent à la cime des arbres. Des pas réguliers et tranquilles. Beauty. Petite louve au pelage gris et blanc, un peu perdu dans son monde. Elle marchait dans la forêt, fixant le tapis de feuilles sous ses pattes. Repensant a sa mère. Elle aurait tellement aimé vivre avec elle. Et puis tué ce loup qui se disait être son père. Elle sursauta. Un lapin détala devant elle et se jeta dans un buisson. Beauty n’essaya même pas de le courser. Pas envie dirait-elle. Elle bailla et secoua la tête paresseusement. Elle en avait marre de marcher a présent. Marre. Elle regarda les alentours d’un bref coup d’œil et alors qu’elle se décidait à s’asseoir à l’ombre d’un grand pins, un hurlement plutôt doux parvint à ses oreilles. Elle se redresse et pointe ses oreilles vers l’hurlement. De nature distante, Beauty n’osait pas aller voir ce loup. Elle n’osait pas aller lui demander quoi que se soit. Elle avait peur, peur de déranger peut-être. Être accompagné est si agréable. La louve grise fouette l’air de sa queue et fait volte face. Elle marche discrètement vers l’auteur du bruit. Non pas qu’elle est très envie de parler, ou même de le rencontrer. Juste voir. S’occuper et rester au courant des dernières nouvelles. Enfin elle put voir entre les arbres un male aux belles couleurs noires. Aussitôt la louve eut un mouvement de recul. Un mouvement de recul rappelant sa maladresse, car elle posa une patte sur une brindille et celle ci craqua sous son poids. Elle coucha ses oreilles en arrières et se campant sur ses quatre pattes, prête a bondir, elle recula de nouveau. Plantant ses yeux d’un noir intense dans ceux bleu azur du grand male. Parfaitement muette de stupeur.
Orka

Orka

>> Fiche personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre)   Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre) Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:39

Mes oreilles avaient biensur ntendu le craquement de branches occasionné par le recul de la louve grise .
Peur ??Timidité ??Avais-je l'air si féroce ??
De peur de lui faire peur à nouveau, je resta coi et me tint toujours dans ma position assise .
La louve avait de grands yeux noirs .Les miens tait d'un bleu très pale qui oscillait entre le vert clair et le blanc .
Finalement, je me leva .

-Ai je donc l'air si méchant ??

Je m'ébroua mais resta en place.Attendant une réponse .
Beauty

Beauty

>> Fiche personnage
Nom: Beauty
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre)   Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre) Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:09

• Beauty ne le quittait pas des yeux, petit a petit ses oreilles se dressèrent vers la silhouette du mâle. Celui-ci parla d'une voie calme et tranquille.

-Ai je donc l'air si méchant ??

Beauty ne répondit pas. Bien sur que non, il n'avait pas l'air méchant mais.. ah s'il savait. Elle grommela un petit non et s'approcha un peu, les yeux baissé, un peu honteuse. Elle s'assit devant lui et leva les yeux de nouveau sur lui. La forêt lui semblait tout à coup affreusement silencieuse et elle sentit bien vite la température de son corps monter du a la gène que ce male lui endurait. Il fallait endurer. Elle ferma les yeux et murmura d'une voie timide.

- Beauty
Orka

Orka

>> Fiche personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre)   Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:07

-Orka .répondit -je tranquillement .

La louve s'approcha un peu, l'air un peu méfiante .Je resta dans ma position assise, un air neutre sûr le visage .
Je cligna des yeux à cause d'un rayon de soleil et regarda la louve .
Elle était assez petite et grise .Beauty ...Son nom lui allait très bien .
Je ressentis soudain un engourdissement dans une de mes pattes et je la lécha.

Mes yeux remarquérent soudain que les yeux de la louve ne me quittait pas ....

-Et euh ...A quelle meute appartenait vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre)   Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre) Icon_minitime

Un nouveau loup sur ce territoire ...(libre)
Page 1 sur 1