Je foulais le sol encore recouvert de feuilles humides de rosées d'une forêt de mon clan .Il faisait sombre ici ...Ce sentiment d'être épié ne m'étais pas inconnu .Mes yeux bleus très clairs fixérent le vide puis je me remis à avancer .Trouverais-je d'autres loups ?Tel était l'insupportable question .Car je me sentais bien seul , il me fallait l'avouer .Je me stoppa face à un immense chêne qui devait faire la largeur de deux loups au moins et la hauteur de 10 .J'inspira profondément, perplexe .Au moins, il y'avait le bruit des animaux pour me rassurer .Et quand je parle d'animaux je ne mentionne pas leur odeur .Là il yavait un lapin de guarenne ,plus loin, un couple de dodus marcassins et pour finir trois écureils roux .Plus loin, je sentit l'odeur caractéristique du cerf en rut .Oui, chez ses animaux il était tant de trouver charmante compagnie auprès de ses dames .
Je ressentis un serrement au coeur .A la pensée d'amour je ne pus m'enpécher de penser à Kemaa avec sa voix si douce, ses yeux miel, son si beau pelage ...Et j'aurais put continuer pendant une eternité .
Je me remis en marche, laissant le chêne .Tout ce qui m'interrésé maintenant c'était de trouver des canidés quelconques .
Mon coup ce rejeta en arriére , je m'assis et j'inspira profondément .Un hurlement grave et joliment modulé sortit de ma poitrine .
Y aurait il quelqu 'un pour me répondre ?