Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Recontre [ Pv Reira ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyramisus

Thyramisus


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pourquoi je te le dirait ?

>> Fiche personnage
Nom: Thyramisus
Meute: Syldra
Relations:

Recontre [ Pv Reira ] Empty
MessageSujet: Recontre [ Pv Reira ]   Recontre [ Pv Reira ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:00

Le soleil était haut dans le ciel et j'avait soif. J'arriva alors dans une prairie. L'herbe était haute ! Intrigué, je m'approcha doucement et entra dans la prairie. On pouvait se perdre la dedans ! Je me mit à avancer, je regardait dans tout les sens. Ma patte cogna alors contre quelque chose et je tomba par terre.
*Sa fait mal !! *
Je me redressa doucement. Je vit alors sur quoi j'avait trébucher, un gros caillou pointu. En maudissant ce caillou, je reprit ma marche. Depuis que j'était arriver ici, je n'avait vue aucun loup, si peut être une, Kerrigan. Mais j'aimerait bien faire d'autre recontre. Je soupira. Soudain, j'entendit des bruits. Je me retourna et vit un troupeau de biche brouter tranquillement dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2009

Recontre [ Pv Reira ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [ Pv Reira ]   Recontre [ Pv Reira ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:49

Spoiler:


  • Qu'est que je fessait ici? pourquoi rester dans un endroit aussi désert. Personne a l'horizon, un vrai champ de bataille presque, mais sans cadavre, ni mort, ni même sang. J'en avait mare de marcher dans tout les sens pour cette abominable sœur. Pourquoi je devais marcher ici pour elle? mais âpres tout ces mon choix d'aller a sa rencontre, pour la tuer des mes propres crocs, la noyer dans son propre sang par vengeance.

  • Je l'ai toujours Haï et je continuerais, elle m'avais tout voler, de par ma mère, ma vie, et même la famille que j'aurais put avoir. Enfin bon, maintenant que je suis ici autant y rester. Je continua de marcher quand j'ai entendu un bruit, comme un loup qui venait de ce faire mal, qui pouvait-il bien être?

Revenir en haut Aller en bas
Thyramisus

Thyramisus


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pourquoi je te le dirait ?

>> Fiche personnage
Nom: Thyramisus
Meute: Syldra
Relations:

Recontre [ Pv Reira ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [ Pv Reira ]   Recontre [ Pv Reira ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:15

Spoiler:

Je m'allongea sur le sol. Pas question de tuer, ni de se faire écraser par le grand cerf devant moi, qui ne m'avait toujours pas vue.
*Combien de temps je vais attendre ici moi ? *
Je soupira et m'étendue sur tout mon long. Soudain, je crut entendre des bruits de pas, des pas de loups. Je redressa ma tête, mais je ne vit rien. Alors, je reposa ma tête. Tant de pensée ce bousculait dans ma tête, mes parents, ma tribu, mais parents adoptivent, mon aventure, Kerrigan.....J'était perdue dans ses pensée la.


Je ne vit même pas que le troupeau de biches m'avaient vue et que le cerf s'apprêtait à bondir sur moi. Non, je n'avait pas vue. J'entendit alors un bruit de sabots, je releva la tête, et vit le grand cerf foncer vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre [ Pv Reira ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre [ Pv Reira ]   Recontre [ Pv Reira ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre [ Pv Reira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reira
» Reira ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser