Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Reira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reira

Reira


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2009

Reira Empty
MessageSujet: Reira   Reira Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:09

Nom : Reira
Age : 2 ans
Meute : Solitaire ou Thanos je sais pas encore ...

Histoire :

Reira, était née un jour comme les autres. Mais pas avec des parents ordinaire.Le père de Reira était un loup normal, il était guerrier dans une meute simple et tranquille. Mais la mère de Reira était différente, elle était une vrai démone,une fille du diable, qui, normalement devait aller sur terre pour charmer les loups et leur donnée un don, le don de tuer. Normalement après leur avoir donnée ce don, les filles du diables devait aspiré la vie de leur loup. Mais la mère de Reira était tellement amoureuse de son loup qu'elle ne put aspiré sa vie. Elle donna donc naissance a un enfant, et ces ici que le problème surgit. Reira n'avait qu'un souvenir de ces parents, elle voyait sa sœur jumelle en qu'elle que sorte entre les pattes de son père. Mais elle, qui était différente était dans les pattes de sa mère. Mais avant que le loup apprennent l'existence de Reira sa mère l'abandonna dans une grotte, elle se rappelait de la voix féminine de la louve lui chuchoté ces mots: " J'ai déjà une fille Nanally, que j'aime. Je ne veut pas d\'un enfant qui hérité du diable, avec tes yeux, tout le monde le saura ! " Et ces la que la mère de Reira a rejetée la loupiote. Reira a terminer sa chute a " Mura Majin" ce qui signifiait le village du diable. Comme les régions au alentours ce village était sinistré, tout cela a cause des loups normale qui souillaient les eaux et les cieux des villages du diable.
Reira a donc vécu avec une louve adobtif, du nom de Eliade, seule louve démone de sa race. De redoutables monstres rodaient près du village ... Les enpéchant Reira et Eliade de sortir. Ils n\'étaient pas intégrés au village. Un rituel se tenait régulièrement ... dans une enceinte circulaire ou ont fêtait les dieux de l'orée du village. Un endroit sacré rarement accessible au loups du village. Quand Reira était avec Eliade sa vrai mère ne lui manquait pas. Reira voulait a tout prix se rendre utile pour elle voila pourquoi elle avait accepté de participé au rituel, mais ... des piliers de pierre délimitaient le lieu du rituèle. Reira avait beau ce demandé si au centre était le dieux ? cela ne lui fessait rien elle allait tout de même y participé. Au centre des piliés de pierre il y avait une statue d'un dieux, il avait l'air grotesque. D'un coup un loup attrapa la loupiote et l'installa dans un trou au centre d'un pilié, les autres avait décidé de se débarrassé d\'un autre pilié, et la Reira remarqua: Un autre loup, cette fois-ci plus adulte par rapport a Reira, qui lui aussi avait participé au rituel etait a moitié tué, entre la vie et la mort ont pouvait entendre une discutions de certain loups:
" Aller, enlevez-moi ce pilié inutile
_ Il respire encore !
_ Oui mais il ne sert a rien."

Après ces paroles la loupiote était terrorisé, elle croyait qu'elle allait être comme ce loup, a moitié mort et vivant, était-ce réellement le rituel? les questions la ténorisait. Mais la la douce Reira entendit des bruit dans sa tête,une voix comme ci le dieux lui parlait:
" M'entend-tu fille du diable ? Leur race est impuissante ...
Ils me maintiennent sous terre en m'offrant des victimes; je les tue avec mon énergie maléfique.
Comme cette louve qui craint d'être chassée, faible au point de sacrifié son enfant !
Les loups du village se servent de toi ! je t'aiderai si tu me délivres,
aller, tu a compris, brise le seau, je te prête ma force !"

Et d'un coup une puissante inconnue venant du dieux aida la jeune loupiote a ce lever, elle se détacha de l\emprise des loups qui la tenait dans le pilié. Mais a ce moment la, le dieux avait été délivré par la loupiote, il s'appelait le vieux dieu maudit de la guerre et de la mort Gwin'appneez.
Touchant le dieu la louve hérita de son effrayant pouvoir maudit, absorbant toute forme de vie, personne ne pouvait l'arrêter. Un désastre s'abattait sur le village, la loupiote aspira tout les forme de vie des loups, sa mère adobtif essayant de l'aider se sacrifia, donnant ces dernière paroles a son enfant:
" Voici ma punitions pour n\'avoir pas eu la force de te protéger, ma petite fille ..."
Voila que tout était fini, sa mère, son village, tout ! le dieu ricanant dit a la loupiote d'un tond sadique:
"tu est calmé ont dirait,louons sa présence d\esprit, je te remercie aussi jeune diablesse, tu vivras pour raconter mon histoire avec ton pouvoir maudit ! "
Vers le village ou avait grandi Reira tout ces habitant, tout ces loups mort. Pour poursuivre, Reira a dû tuer, encore et encore. Maintenant elle avait enfin réussi a maîtriser la lame maudite grâce a son esprit,une marque lui était imposé, une marque en forme de lame de démon ce trouvait sur sa nuque, puis elle avait trouvé un chemin vers la terres me conduisant a Arkhàs. Née d'une louve diablesse, sans corps, ni nom avant que Eliade ne lui en trouve, elle était restée cachée, mais maintenant en redescendant sur terre, la loupiote avait perdu tout les pouvoirs du dieux, heureusement elle essaya de vivre une vie normale. En haïssant toujours sa jumelles qui avait toujours vécu dans ce monde, Reira, était prise de mechansté, elle ne pensait qu\'a ce venger, pensant que tout cela était arrivée a cause de Nanally. Si seulement Reira avait était née a sa place elle n\'aurait pas eu a souffrir autant !

Source: Fairy Cube, arrangé a la Ange!

Caractère :
Reira et Arrogante,Sadique,et tout ce qui peut vous faire peur.Elle possède un sens aiguisé,elle peut reconnaitre l\'odeur entre un loups et un chien,ou même un humains normale a un chasseur.La taille,le poids,le sexe,tout peut s\'entendre,un geste et Reira connait tout votre physique.Pour votre caractère pas la peine d\'en dire plus.Il suffit que vous ouvrez la gueule pour pouvoir atterrir dans le vendre de la Louve.On Compare Reira a un requin,pourquoi un requin dite-vous? parce que ces sens son les même.Changeons de sujet.Reira peut être égoïste,froide,et sans pitié,mais cela n\'est pas que des qualité,ne connaissait que le sens et la terreur des autres,elle ne connait ni défaite,ni peur,ni sentiment.Toute ces chose que de simple loup connaissait des la naissance manque dans la vie de la louve.Possédant une arme a tuer que personne ne peut connaitre la louve est une machine a tuer.Le sang,son repas favoris,un peut plus et on pourrait croire qu\'elle n\'est que Vampire.Reira n\'aime pas son nom, trop doux ou gentil, ont la surnomme aussi la rose rouge. Beau nom, mais mieux vaut ne par l\'approcher, ces épines peut vous tuer !

Description Physique :
Reira est une louve d\'un pelage bien a elle,passant d\'un beige au départ pour passer a un marron claire,puis foncée et enfin a un noir. Ce qui est le plus bizarre chez Reira ce sont ces yeux. Elle possède une double personnalité qui ce révèle être dans ces yeux. Un œil rouge pour l\'enfer et le meurtre, un œil bleu pour la froideur de la louve.

Autre :
Enfin j\'ai put m\'inscrire sur le fofo de Flocon ! Pour préciser je suis Ange ^^


Dernière édition par Reira le Sam 4 Avr - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:11

Coucou Ange ^^ Contente de te voir parmi nous x)

J'attends donc la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Reira

Reira


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2009

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:18

Merci ^^
j'allais pas laisser une Ancienne Admin génial de WA toute seule dans un nouveau forum de loup sans moi ?!
alors une fois mon brevet fini je suis venu !
je termine mon histoire. Désoler je ferais peut être un double post(si tu répond pas derrière) si j'ai fini l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:30

Boouh c'est gentil Razz

Oki ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Reira

Reira


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2009

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:02

Voila fini !
Oua ! les lignes de l'histoire Shocked
Si nan derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:45

C'est une sacrée histoire c'est sur xD mais le problème c'est que les loups doivent être normaux, donc pas de fils de déesse ou autre ni de pouvoir... désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Reira

Reira


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2009

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:58

Elle est juste demi,donc ces rien, et elle ne possède pas de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:04

    Citation :
    Possédant une arme a tuer

    la lame maudite

    ??

    Bref en tout cas évite d'en parler (en rpg, etc), j'aimerais n'avoir que des loups un tant soit peu normaux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Reira

Reira


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2009

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:39

Je vai faire mes RP comme avec Emie sur WA mais voila dans la fin de l'histoire:
Citation :
la loupiote avait perdu tout les pouvoirs du dieux, heureusement elle essaya de vivre une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:47

Ok, elle ça ira ^^

Choisis ton clan et tu peux rp x)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
| Night |

| Night |


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2009

>> Fiche personnage
Nom: >> Night
Meute: Gaïa
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:21



  • My Angeounette =3
    Welcomeuhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2009

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:44

t'en fait pas Flo' ^^
Merci !
vive le RP sa va balancé XD
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:46

Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reira ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser