Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Premiere journée [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyramisus

Thyramisus


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pourquoi je te le dirait ?

>> Fiche personnage
Nom: Thyramisus
Meute: Syldra
Relations:

Premiere journée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Premiere journée [ Libre ]   Premiere journée [ Libre ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:17

Thyramisus posa pour la première fois ses pattes dans le territoires de Syldra. Elle était guérisseuse dans la meute et connaissait toutes les plantes pouvant guérir une blessure ou un poison injecté dans le corp. Elle entendit quelques oiseaux chanter. Le ciel était claire et elle se sentait parfaitement à l'aise. Peut être allait-elle se faire des amies ? Ou peut être un amoureux et faires des louveteaux... Elle sourit doucement à cette pensée. Elle vit un simple mur recouvert de plantes et de fleurs. Elle soupira. En arrivant ici, elle avait entendue parler d'une ruine qui ne se trouvait pas loin. Elle y était. Elle explora, reniflant, mais en restant sur c'est gardes. Elle arriva près d'une Orchidée Noir. Elle en prit une dans sa bouche et se la passa doucement sur sa patte en sang. Avant d'arriver ici, un lion l'avait attaquer. Elle voulut hurler de douleur quand elle sentit la blessure se faire toucher par l'Orchidée. Mais elle se retint et fit une petite grimace d'horreur. Enfin, elle regarda sa patte, redevenue normale. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
DEAN

DEAN


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

>> Fiche personnage
Nom: Xx-DEAN-xX
Meute: Syldra
Relations:

Premiere journée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée [ Libre ]   Premiere journée [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:47



J'étais nouveau dans le coin, j'étais arrivé hier..
Ayant choit une meute au hazard, j'avais proposé mon intégration, mais n'avais encore rencontré personne...
Tout semblait nouveau ici, même les meutes, tout semblait désert et vide, s'était assez étrange, moi qui m'attendais à une foule de loups biens soudés...
A vrai dire, j'attendais le moment ou je pourrait enfin faire une connaissance queconques, afin de me sentir un peu moin seul.
Pourtant, après une année de pure errance, la solitude ne me posait plus de problème...
ça n'était pas pour cela que je l'appreciait réellement.
J'avais agilement grimpé sur une grosse pierre plate, un vestige, une ruine, pour prendre un peu de hauteur et dominer ce fouillit végétal et minéral.
Soudain, je me tendis, et allongea ma truffe vers l'avant. Le vent m'apportait une odeur,
et un loup apparue dans mon champ de vision, près des ruine, avec une fleur étrange sur une de ses patte.

Je poussa un léger jappement pour l'avertir, et me dirigea vers lui, ou plutot vers elle.
Je n'étais pas du genre timide, et n'avais pas vraiment l'intention de la jauger trois heures dans les règles de l'art avant de l'approcher.
En avancant, mon échine s'hérissa légerement, comme toujours lorsque j'abordais des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Thyramisus

Thyramisus


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pourquoi je te le dirait ?

>> Fiche personnage
Nom: Thyramisus
Meute: Syldra
Relations:

Premiere journée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée [ Libre ]   Premiere journée [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:03

Thyramisus avançait parmit les ruines. L'orchidée lui avait fait du bien, elle ne sentait plus rien. Une petite brise se leva, faisant voler quelques poils de sa robe clair. Soudain, elle sentit une odeur, une odeur d'un...autre loup !! Enfin, quelqu'un ! Elle se retourna et vit, sur une grande pierre plate, un loup. Elle lui sourit quand celui ci lui lança un petit jappement. Elle lui répondit d'un petit jappement, doux et calme. Puis, elle parla, d'une voix calme :
-Bonjours, je me nomme Thyramisus.
Elle aimait bien être polie avec les autres, car c'était comme cela qu'on se faisait des amies. Le loup était plutôt grand, un tout petit peu plus grand qu'elle. Elle s'avança et vint s'assoir, en face du loup, sur une pierre. Elle baissa la tête et regarda l'orchidée. Puis, d'un mouvement rapide, elle l'enleva de sa patte. Elle put enfin contempler sa patte guérie.
Revenir en haut Aller en bas
DEAN

DEAN


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

>> Fiche personnage
Nom: Xx-DEAN-xX
Meute: Syldra
Relations:

Premiere journée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée [ Libre ]   Premiere journée [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:22

Dean aussi sentit comme une vague d'allégresse traverser son âme déchirée, ce n'était pas une vague, un tsunami d'allégresse, enfin quelqu'un.
Ses poils se tassèrent et il se détendis tout de suite après avoir constaté la grande ouverture d'esprit de la louve.
le loup noir se secoua pour évacuer terre et poussière de sa robe, puis s'asseya à son tour en face de la louve.
Il n'avait pu s'empêcher de remarqué son petit manège avec sa fleur et se posait des questions.

-Moi c'est Dean, répondit-il de son habituelle voix grave et rauque, je suis content de constater que je ne suis pas le seul loup, enchaine t-il.

Une fois de plus, il posa son regard sur la fleur qu'elle avait rejeté, puis sur la louve, qui au passage était plutôt jolie.
Thyramisus, c'était original comme nom.
Dean souria avec sympathie, il allait enfin pouvoir faire connaissance avec quelqu'un.

-Vous êtes ici depuis longtemps? Moi je viens d'arriver je ne connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thyramisus

Thyramisus


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pourquoi je te le dirait ?

>> Fiche personnage
Nom: Thyramisus
Meute: Syldra
Relations:

Premiere journée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée [ Libre ]   Premiere journée [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:04

Thyramisus remarqua que le loup, observait son manège avec sa fleur, et elle lui sourit et lui répondit, de sa voix douce et calme :
-Vous vous poser des questions par rapport à mon petit manège que je fait ? Dit -elle, puis elle enchaina : C'est parce que je suis guérriseuse dans la meute de Syldra, et qu'il me faut des plantes et fleurs....J'en trouvent partout. Acheva t-elle.
Puis, quand le loup prononça son nom, elle sourit. Dean ? Original, pour un loup.

-Moi aussi, je suis contente. Vous êtes le premier loup que j'ai rencontrer.
Elle soupira et se remit l'Orchidée sur sa patte, histoire de guérir complêtement la plaie qu'elle avait. Puis, elle écouta attentivement le message de Dean :
-Depuis longtemps ? Bof, on va dire une semaine.
Puis, elle continua à parler d'un ton polie :
-Si sa ne vous dérange pas, puis-je vous tutoyer ? Demanda t-elle en faisant un sourire.
.
Revenir en haut Aller en bas
DEAN

DEAN


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

>> Fiche personnage
Nom: Xx-DEAN-xX
Meute: Syldra
Relations:

Premiere journée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée [ Libre ]   Premiere journée [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:17



Cette louve était ainsi donc guerisseuse, voila qui était interessant. C'était un grande d'une grande utilité, aussi bien personnelle que pour l'ensemble d'une meute. Dean observa ainsi la louve replacé la fleur sur sa patte, et l'enelever une fois que la blessure fut guerrit.
C'était assez facsinant à vrai dire.
j'étais le premier loup qu'elle rencontrait? Je n'était pas le seul a être un peu paumé alors, cela me rassurait.
Je lui sourir et secoua la tête pour éloigner une mouche enervante.

-Moi je suis guerrier, dans la même meute que toi,

Il répondit ainsi à deux questions que ce posait la louve.
Oui, Dean était guerrier, un combatant, un espèce de bourrin...C'était un grade que lui même ne trouvait pas extrêment valorisant, mais il était puissant et avait un grand sens de la stratégie, c'était celui qui lui correspondait le mieux.

-Comment tu t'es blessé?

Demanda t-il en refférence à la patte qu'elle soignait.
Revenir en haut Aller en bas
Thyramisus

Thyramisus


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pourquoi je te le dirait ?

>> Fiche personnage
Nom: Thyramisus
Meute: Syldra
Relations:

Premiere journée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée [ Libre ]   Premiere journée [ Libre ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:47

Thyramisus sourit et posa soigneusement la fleur à cotée d'elle. Elle releva la tête et dit :
-Guerrier ? Ouaw, sa sert beaucoup ! Dit-elle en faisant un petit sourire.
Puis, quand elle vit que Dean la regardait faire, mettre et enlever la fleur et lui poser une question. Elle répondit d'une voix douce et calme, tranquille aussi :

-Eh bien, avant d'arriver sur Arkhas, un lynx m'a attaquer par surprise. Tu vois, il ma sauter sur le dos et je suis tomber par terre. Mais heureusement, une amie à moi est arriver à temp. Le lynx à juste laisser une grosse griffure.
Puis, elle soupira et dit à Dean :
-Et toi, qu'est ce qui t'ammêne ici ? Je veux dire, si tu veux bien me raconter ton histoire.
Puis elle sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
DEAN

DEAN


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

>> Fiche personnage
Nom: Xx-DEAN-xX
Meute: Syldra
Relations:

Premiere journée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée [ Libre ]   Premiere journée [ Libre ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:08


Elle avait été attaquée par un lynx... Voila qui était interessant, j'avais en effet entendu parlé de cette menace il y a peu de temps. Elle était donc réelle.
Les Lynx sont des animaux puissant..
Oui j'étais guerrier. Parce que la seule fois ou j'avais intégré une meute, c'est cela que j'étais, et qu'en arrivant ici, j'ai choisis un meute au hasard et une grade sans réfléchir.
Pourtant le grade de guerrier ne me plaisait pas vraiment. Je me battais plutôt bien, mais rien d'extraordinaire, mes talents sont plus la manipulation et la discretion, je chanerais certainement de grade prochainement ...

-Oui ça sert..mais à mes yeux guerrisseur est encore plus interessant..

J'avais continué de regarder sa patte, puis finalement, c'est son regard que je captai.
Qu'est ce qui m'ammenait ici?

-Cela fait un bon bout de temps que je traînais comme un soliaire à la recherche d'une meute, et je suis tombé ici, toutes les meutes sont récentes l'intégration est donc plus facile..
Revenir en haut Aller en bas
Thyramisus

Thyramisus


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pourquoi je te le dirait ?

>> Fiche personnage
Nom: Thyramisus
Meute: Syldra
Relations:

Premiere journée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée [ Libre ]   Premiere journée [ Libre ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:51

Je sourit par ce que Dean avait dit. Pour lui, les guérrisseur était plus important que les guerriers...Peux êtres que les deux étaient important. Puis, quand Dean me raconta comment il était arriver jusqu'ici, je prit la parole :
-Moi aussi je vais te raconter. Je suis née dans une caverne douillette en Irlande. Quand je suis née, mes parents me trouvait très belle et se sont beaucoup venter de moi. Les loups souriait et puis, à la fin, ils en avaient
marre d'entendre mes parents se vanter de moi. Alors une nuit, alors que je dormait paisiblement dans mon lit douillet, Dip, le chef de la tribu, est entrée dans notre grotte, ma prise dans sa geule et m'a emmener très loin de chez moi. Il ma déposer près d'un lac et est repartit sans un mot, en me laissant toute seul, sans manger et sans boire, alors que je n'avait que 6 mois.
J'ai marcher pendant 2 jours à la recherche de quelques choses à manger, mais une aussi petite louve comme moi, je n'avait pas de chance. Un jours, un couple de loup m'a vue et m'a receuillit chez eux. Ils m'ont donnée à manger et à boire et pendants des années et des années , j'ai été leur fille.
Mais j'en avait un peu marre et je suis un jour partit vers de nouvelles aventures, à l'age de 6 ans.

Après des mois de marches, je suis arriver ici, et j'espère que je me plairait.

Je repensa à mes parents et à Dip, se chef de tribu qui se ventait tout le temps, et qui était cruel avec les petits. Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere journée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée [ Libre ]   Premiere journée [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere journée [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Just near the rivier ...// Libre
» What The Hell... ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser