Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 » Vivre au jour le jour... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Soul Eater

» Soul Eater


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...

>> Fiche personnage
Nom: Soul Eater.
Meute: Thanos
Relations:

» Vivre au jour le jour... [Libre] Empty
MessageSujet: » Vivre au jour le jour... [Libre]   » Vivre au jour le jour... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:04


    » Vivre au jour le jour. Comme si la nature ne connaissait que cela ici. L'herbe ondulait sous la force du vent. L'air tourbillonnait en de violentes bourrasques. L'océan d'émeraude restait fermement accroché au sol malgré la force qui essayait de le faire s'envoler. Rien ici ne s'occupait de savoir comment serait demain. Si le feu ne ravagerait pas les plants. Si la grèle ne détruirait pas leurs pousses. Non, rien ici, ni même le vent ou l'herbe, ne se préoccupait de savoir comment serait demain. Tous vivaient au jour le jour...

    L'herbe défilait sous mes pattes blanches. Je filais comme le vent, comme s'il me portait, me poussait dans un élan de force incroyable. Je devait fermer les yeux, la brise me fouettait les flancs. Elle faisait perler au coin de mes yeux d'ors, de petites larmes qui se faisaient emporter par les bourrasques comme des pissenlits. Je ne sentais plus mes coussinets, mais cela m'importait peu. Quel magique besoin de courir s'était emparé de moi lorsque j'étais arrivé ici ! Irrésistible ! Déjà que, sans cela, je me serais mis à courir comme un fou, là, la question ne se posait carrément pas. Je ne me souciais pas moi non plus de ce que serait fait demain. Si demain existerait, même. Ni même d'après, ou du moment où je devrais arrêter de courir. Non, je savourais l'instant présent. Ce goût suave de liberté. Un grand sourire ornait mes lèvres tandis que je filais comme le vent. L'herbe gémissait sous moi quand le vent s'engouffrait entre elle et moi. Mon regard or devint plus foncé, frôlant l'ambre...

    Vivre au jour le jour. Sans se demander qu'est-ce que sera demain. Sans se retourner sur ce qui était hier. Vivre juste aujourd'hui. Sans doute une bonne façon de se retrouver heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenweakness.superforum.fr
Fantastic Lullaby

Fantastic Lullaby


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepart dans l'univers ...

>> Fiche personnage
Nom: Fantastic Lullaby
Meute: Thanos
Relations:

» Vivre au jour le jour... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Vivre au jour le jour... [Libre]   » Vivre au jour le jour... [Libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:53

¤ Je ne vis pas au jour le jour, je vis au jour le lendemain ...

# J.e ne suis pas comme toutes ces personnes, celles qui vivent aujourd'hui, celles qui ne regardent pas l'avenir non. Je suis une personne qui vit le futur, qui prédit mon propre passé. Je suis la seule meneuse de mes pas, personne ne me contredira. Je suis moi, moi, moi sans être trop arrogante voir sur de moi. Je suis une berceuse de la vie, une douce berceuse avec ses notes graves ou aiguës, formant la une fantastique mélodie. Personne n'est pareil mais nous sommes tous les mêmes. Phrase tellement bizarre et dénuée de sens. Je ne regarde pas mon passé, pas mon présent, juste le futur qui guide mes pas. Pas, légers et souples. Et dans mes yeux bleus océans, ce cache un vrai sentiment, un sentiment de rêve, un rêve ou je plane dans les airs ...

L'.herbe aux vertes parures s'écrasait agréablement sous mes pattes. Un son mélodieux s'enlevait de ma gueule pour parfaire l'atmosphère. Douce chansonnette, purement inventée à l'instant ou je la chantais.

La féerie du monde
Tourne autour d'un univers si magique
Presque fantastique
Les couleurs pastels de la vie
Et les sons de l'infini
Me font tourner
Me font rêver
Me font voler
Vers un ciel étoilé
Étoiles scintillantes de joie
Que j'aimerais toucher
Du bout du nez
Que j'aimerais attraper
Pour parfaire mes rêves
Mes rêves les plus fou
Les plus merveilleux
C'est sa un monde
Un monde de fantaisie infinie
Un monde féerique
Presque fantastique
Qui me fait tant rêver
Tant songer
A ce que je deviendrais ...


M.a voix cristalline prenais des notes ténues. Un sourire satisfait s'affichait sur mes lèvres noires. Le souffle du vent soulevait mon pelage blanc immaculé. Des perles bleues en guise d'yeux je regardais le sol qui défilait sous mes pattes. J'arriva devant un grand arbre et me coucha contre. Fermant les yeux doucement j'emplissais tout les bruits autour de moi, en moi. Un léger frémissement vint se "coller" dans mes fines oreilles duveteuses. Je releva la tête et renifla doucement l'air. Un loup étais proche, un chef de meute, ma meute. Soul Eater était présent. Je me releva avec grâce et fixa mon dominant. Le saluant d'un signe de tête je prit la parole:
- Bonjour Soul ...
J'avais fait mon adhésion peut de temps auparavant dans la meute. Nous nous étames déjà rencontrer un jour ou deux avant aujourd'hui. Bref, un fin sourire s'étala sur mes lèvres noires. Je leva fièrement la tête et fit tanguer ma queue de droite à gauche, lentement. Plongeant mon regard océan dans celui doré de mon meneur, je scrutais tout les sentiments qui y passaient, circulaient entre eux dans son regard. Impassible, je restais immobile, attendant une quelconque réponse de sa part. Les effluves de nature emplissaient l'atmosphère chaleureuse qui régnait ici. Je me perdais dans les méandres ambrés de son regard. Rêvant à demi, songeant à ce qui m'attendais plus tard. Rêve trop parfait à mon goût ...

V.ivre au lendemain, c'est tellement excitant, croyez moi, essayez, c'est tellement bien. Surtout ne cherchez pas dans votre passé, sauf si c'est du réconfort ...
Revenir en haut Aller en bas
» Soul Eater

» Soul Eater


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...

>> Fiche personnage
Nom: Soul Eater.
Meute: Thanos
Relations:

» Vivre au jour le jour... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Vivre au jour le jour... [Libre]   » Vivre au jour le jour... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:39


    » Vivre aujourd'hui a fond, sans se douter des accidents et des peine qui vont suivre. Vivre au jour le jour, sans pensé a se qui nous a blesser avant. Le passé est derrière sois, l'avenir lui viendra quand il voudra...

    « Bonjour Soul... »

    Je ne l'avais pas entendu arrivé, perdu dans mes nombreuses pensées. Mon regard ambrée se posa sur la louve blanche, intrigué mais posé. Je lui rendit son salut et lui renvoya également ses paroles. Je me souvenais d'elle, c'était Fantastic Lullaby. Elle m'avait demandé il a y peu pour venir au sein des Thanos. C'était la Chef des Guerriers, si je me souvenais bien.. Oui c'est cela. Elle me fixait bizzarement et je lui rendi son regard intenssement, plongeant au plus profond de celui-ci, la detaillant. Mais je gardais mes conclusions pour plus tard, place a la parlotte (xD) !

    « Que me vaut le plaisir de ta visite Lullaby ? Je peux t'apeller ainsi ? »

    Oui j'avoue sur se coup la j'ai peut être fait une gaffe. Certains n'aime pas qu'on «ébrêche» leurs prénoms. Mais je n'avais pas vraiment l'impression qu'elle était de ceux-ci. Déplacant mon regard d'ambre vers l'horizon, je contemplais les terres qui étais mienne. Cette pensée me décocha un doux sourire en pensant aux années a venir. Ma tête se baissa un peu et je ferma les yeux quelques secondes avec toujours le même sourire au babines. Lorsque je les rouvrit leurs teintes était passer de l'ambre a l'or, montrant mon chagement d'humeur. J'étais content, oui tellement heureux. Reposant mon regard dans ceux de la louve en passant par son pelage blanc, je lui offrit un petit sourire en coin, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenweakness.superforum.fr
» Soul Eater

» Soul Eater


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...

>> Fiche personnage
Nom: Soul Eater.
Meute: Thanos
Relations:

» Vivre au jour le jour... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Vivre au jour le jour... [Libre]   » Vivre au jour le jour... [Libre] Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:41

N'up Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenweakness.superforum.fr
Fantastic Lullaby

Fantastic Lullaby


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepart dans l'univers ...

>> Fiche personnage
Nom: Fantastic Lullaby
Meute: Thanos
Relations:

» Vivre au jour le jour... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Vivre au jour le jour... [Libre]   » Vivre au jour le jour... [Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:08

V.ivre à fond aujourd'hui ne m'empêche pas de penser à demain, et penser d'aujourd'hui ne m'empêche pas de vivre demain. Le monde est parfois si compliqué, presque énigmatique.

R.êvant comme la plupart du temps je me focalisa un instant dans le regard de miel de mon interlocuteur. Ses paroles m'intriguèrent, curieuse je lui souris avec gentillesse. Gentillesse plutôt rare sur mes lèvres. Nous étions deux dans la meute, personne ne nous avaient rejoins, j'avais pourtant le sentiment que bientôt les nouveaux afflueraient en masse. Nous étions une famille, petite famille si on peut l'appeler comme sa. Sourire chaleureux toujours sur mes lèvres, je lui répondis amusé de sa réflexion:
- Je m'ennuyais alors je voulais te défier pour tester mes capacitées. Sa ne me dérange pas Soul, bien au contraire sa me fait du bien de ne pa croiser des personnes coincées.
Je n'avais pas vu de monde depuis un petit bout de temps à part notre première rencontre Soul et Moi. Lullaby m'allait bien, voir Lully, Lulla, bon bref je ne suis pas la pour me détailler.

[ Scuse c'est assez court ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Vivre au jour le jour... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Vivre au jour le jour... [Libre]   » Vivre au jour le jour... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Vivre au jour le jour... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Juste un clik par jour...
» x Just near the rivier ...// Libre
» What The Hell... ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser