Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment vivre après tout ça ? [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deldùwath

Deldùwath


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2008

>> Fiche personnage
Nom: Deldùwath
Meute: Syldra
Relations:

Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Comment vivre après tout ça ? [ Libre ]   Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:55

The Tempered Jungle
Comment vivre après tout ça ?



    Ma marche avait été longue pour que j’arrive enfin ici sur les terres dont parlé si souvent ma mère lorsqu’elle était encore en vie. J’avais réussit à trouver ces lieux protégés, et sans guerre… Chose incroyable car durant mon chemin j’avais croisé de nombreuses meutes, toutes étant en guerre pour une raison ou une autre. Alors les terres d’Arkhàs étaient vraiment un lieu de repos et de plénitude totale. Je ne suis pas de nature à aimer les meutes fleurs bleues mais ma mère m’a tant parler de cette terre, me disant de m’y rendre si un jour ma vie n’était plus rien à mes yeux. Voilà pourquoi j’étais ici, pour redonner un sens à ma vie, pour me reconstruire et ne plus mettre en danger la prunelle de mes yeux, Amarane ma jeune sœur.

    Au bout de plusieurs heures mes pensées commencèrent à me fatiguer, tout comme la marche que je venais de réaliser ! Alors je décida de me mettre le plus haut possible, comme je le faisais sur mes terres, afin d’observer les terres de la meute à laquelle j’appartenais désormais. Je ne suis plus un loup meneur, mais un loup mené comme n’importe quel autre loup ! Cette pensée me déplaisait mais ce qui me faisait faire cela était que j’espère que cette situation face retourner mon père dans sa tombe !

    Alors que mon regard bleu balayait la forêt avec intérêt et curiosité, les oreilles pointèrent vers la droite et mon regard les suivie, fixant avec attention des mouvements de feuilles à plusieurs mètres de ma position…
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-requiem.forumactif.org
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après tout ça ? [ Libre ]   Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:41

    [pour le moment je rp court pour faire avancer le forum ^^]

    La louve parcourait ses terres avec une aisance qui lui était propre. Ses pattes beiges foulaient le sol à une allure régulière, rapide, frôlant parfois une roche qu'elle venait de sauter sans une once d'inquiétude.
    Ses yeux ambres parcouraient le territoire qui défilait à ses côtés de la même façon que ses pas la conduisait toujours plus loin dans cette jungle. Elle-même ne la connaissait pas entièrement, et elle doutait qu'un seul loup ne la connaisse parfaitement. Cet endroit était si vaste, étouffant et grand qu'il semblait qu'elle n'arriverait jamais à l'apprivoiser. Pourtant, elle commençait à le connaître de mieux en mieux.
    La louve au pelage d'un brun non uniforme s'arrêta sur un rocher et observa les alentours d'un regard haut et dominant. Ses narines aux sens aiguisés captèrent alors quelque chose; une odeur de loup.
    D'un bond souple la louve sauta de son perchoir et disparut dans d'épais fourrés. Elle courut une minute à peine et passa au pas, s'approcha du loup, passant dans des fourrés pour y accéder.
    Lorsqu'elle sortit des buissons ce fut d'une démarche haute, fière et souple, s'avançant vers le loup en le fixant de ses yeux ambres brûlants.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Deldùwath

Deldùwath


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2008

>> Fiche personnage
Nom: Deldùwath
Meute: Syldra
Relations:

Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après tout ça ? [ Libre ]   Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:57

[ Pas de soucis =) ]

Mon regard resta figé dans cette direction jusqu’à ce qu’une louve aux formes presque parfaites sortie des buissons. Je l’observa de mon regard habituel, distant mais pas provocateur. Je ne qu’un nouveau après tout, ce n’est pas à moi de m’imposer tant que je ne connaîtrais pas les terres que je parcours.

Mon regard resta immobile dans celui presque hautain de cette louve ne se prenant apparemment pas pour une simple louve. Mon museau remua de droite à gauche discrètement dans le but de capter l’odeur de cette inconnue énigmatique. Elle était marquée, forte, plus que les autres loups des terres que j’avais choisit comme territoire, j’en conclus qu’elle devait certainement en être la dominante, de par son odeur et son allure fière. Mais ce n’est pas pour autant que j’allais lui faire la révérence, je ne l’avais jamais fait et ça risque pas d’arriver à vrai dire ! A lieu de ça je fis un très léger signe de tête pour la saluer, tout en l’observant minutieusement.


« Serais-ce vous la dominante de ces terres ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-requiem.forumactif.org
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après tout ça ? [ Libre ]   Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:44

    « C'est exact. »

    Elle le regarda droit dans les yeux, se plongeant presque dans les orbes délicatement bleutées du loup inconnu face à elle. Elle huma l'air une unique fois, respirant les effluves venant du loup. Son odeur n'était pas celle de sa meute, ni celle d'une autre meute. Un solitaire...
    Elle fit quelques pas, de cette même démarche qui allier sa grâce naturelle et son haut port de tête et s'arrêta à seulement quelques mètres du loup beige.
    Kerrigan s'assit simplement, plantant son regard sur le loup.

    « Et vous êtes ?. »
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Deldùwath

Deldùwath


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2008

>> Fiche personnage
Nom: Deldùwath
Meute: Syldra
Relations:

Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après tout ça ? [ Libre ]   Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:23

Un léger rictus vint se loger dans le coin de mes babines noires bordées de beige, non pas par sadisme mais plutôt par satisfaction. Qui aurait pu se tromper sur son rang, hum ? Pas grand monde à coup sûr ! Elle porte parfaitement son rang, tant mieux.
Une fois qu'elle s'assit j'en fis de même, par respect avant tout car pour faire ma requête je devais montrer patte blanche et pour la première fois de ma vie être dominé par une louve... Cette dominance ne me plaisait pas vraiment mais bon je devais m'y faire, je ne suis plus sur mes terres dorénavant mais sur les siennes. Je toussota pour dégager ma gorge, pour être parfaitement compris par cette louve grâcieuse telle une déesse intouchable.


"Je me nomme Deldùwath et je souhaiterais faire parti de votre meute."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-requiem.forumactif.org
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après tout ça ? [ Libre ]   Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:02

    La louve brune l'observa dans un parfait silence, humant l'air de temps à autre. Elle ne bougea pas d'un poil.
    Le loup se présenta alors, elle fit un bref mouvement de tête et releva ses yeux ambres, les posant dans les azurs de celui qui le faisait face.
    Il demanda alors à entrer dans la meute. La louve le fixa un bref moment avant d'avoir un léger sourire.

    « Je suis Kerrigan, dominante de la meute de Syldra. J'accepte ton entrée dans la meute. »

    Elle n'avait aucune raisons valables de refuser. Il était solitaire et il n'y avait pas d'espions dans les autres meutes, de plus elles n'étaient pas en guerre.
    La louve se leva, faisant quelques pas, ses pattes se croisant avec grâce.

    « Mais sais-tu où tu te trouves ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Deldùwath

Deldùwath


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2008

>> Fiche personnage
Nom: Deldùwath
Meute: Syldra
Relations:

Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après tout ça ? [ Libre ]   Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:06

Je fus enchanté de la réponse de ma nouvelle et première dominante, mais je ne montra pas ma joie. Ah quoi bon ?! Si je demandais et qu'elle acceptait ce que je désirais alors j'en serais content non ?! Question de logique simplement.

Je la regarda avec attention, mémorisant avec attention son visage, ses mouvements, son odeur pour pouvoir la reconnaitre à tout moment et dans toutes les situations. Sa grâce n'était pas donnée à beaucoup d'autres louves, l'assurance n'est pas non plus donné à tous malheureusement... Souvent ce sont les idiots qui sont sûrs d'eux alors qu'ils ne devraient pas l'être, et les bonnes personnes ne sont jamais sûres d'elles malheureusement... Kerrigan est bien l'exeption qui confirme cette règle de vie.


"Sur des terres bien différentes de celle d'où je viens..."

Mouais c'est pas une réponse de champion enigmatique ça ? Un peu trop même je pensais, mais que dire de plus ? Je n'allais pas lui mentir, je ne connaissais pas ces terres personnellement...

"Une terre où chaque loup à droit à une seconde chance, tout du moins ce que l'on racontait dans ma meute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-requiem.forumactif.org
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après tout ça ? [ Libre ]   Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:19

    La louve eut un léger sourire et arrêta de marcher, reposant son regard ambre sur Delduwath, désormais loup de sa meute lui aussi.
    Elle s'assit à nouveau, prenant le temps de s'étirer un instant, puis commença à parler d'une voix au tons cristallins

    « Ici tu te trouves sur des terres coupées en trois nommées Arkhàs. Il y a quelques années c'était un lieu très ouvert où des animaux de toute sortes pouvaient y vivre sans craindre grand chose, hormis le cycle naturel de la vie. Mais, il y a encore quelques années, un grand loup noir au nom inconnu est arriver. Nul ne sait comment, mais il a réussis à faire valoir le loup comme l'animal le plus digne de ces terres. Ceux-ci se sont reproduits plus vite et nous avons été de plus en plus nombreux. Il a créer ensuite une meute, la mienne, et deux autres se sont formées - celle de Thanos et de Gaïa. Certains disent que ces noms sont ceux de leurs Dieux. Ce loup, je suis certaine que son sang coule dans mes veines, et la meute de Syldra est encore sienne, en quelque sorte. »
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après tout ça ? [ Libre ]   Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:24

up x)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Deldùwath

Deldùwath


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2008

>> Fiche personnage
Nom: Deldùwath
Meute: Syldra
Relations:

Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après tout ça ? [ Libre ]   Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:29

[ Désolé du retard Flo =S ]


Voyant ma nouvelle dominante s’étirer j’eu une forte envie de bailler… D’ailleurs un bâillement long et silencieux sorti de ma puissante gueule. Je n’étais pas spécialement fatiguer ou nerveux, j’aimais juste bailler à m’en décrocher la mâchoire pour me détendre un minimum de ma journée.

J’écouta alors avec attention la dominante, enregistrant dans mon esprit chacun de ses mots pour m’en souvenir jusqu’à ma mort. Des questions se formèrent dans mon esprit mais j’avais tout le temps d’y trouver des réponses désormais. J’hocha de la tête pour acquiescer, avec lenteur.


« Notre meute est-elle en guerre contre les autres meutes ? »

Question basique, histoire de savoir qui je dois dégommer et qui je dois épargner. Il ne faudrait pas que j’égorge un allié peu de temps après mon arrivée et mon entrée dans la meute !

J’eu un sourire de coin lorsqu’elle parla des Dieux. Je n’y croyais pas. Je ne crois en rien, hormis la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-requiem.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après tout ça ? [ Libre ]   Comment vivre après tout ça ? [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivre après tout ça ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Just near the rivier ...// Libre
» What The Hell... ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser