Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 » Kerrigan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

» Kerrigan. Empty
MessageSujet: » Kerrigan.   » Kerrigan. Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:12

» K e r r i g a n. «


    Nom : Kerrigan
    Age : Quatre ans ²
    Meute : Dominante de Syldra

    Description Physique

    » Je ne m'étalerais pas longuement sur la description physique de Kerrigan car là n'est pas la chose la plus importante à voir et savoir à son sujet. Il faut déjà savoir qu'elle est une louve de grande taille dépassant la quasi totalité des loups de ces terres au niveau de la taille. Gêne venant du fameux loup noir qui serait son père ? Peut-être, peut-être pas.

    Mais contrairement à celui-ci, son poil n'est pas aussi noir que le charbon, au contraire, elle arbore un pelage aux teintes tricolores. Ses poils sont un mélange d'un beige crémeux, d'un brun clair ou chocolat et d'un gris quasi anthracite. Son ventre, le bas de son corps en général et de sa queue ainsi que son poitrail et les alentours de son museau sont beiges, fait de poils assez longs par endroit et assez doux. Ses pattes sont quasi entièrement d'un marron clair oscillant parfois entre le café au lait et le chocolat. Les côtés de son ventre sont d'un marron clair qui part en dégradé qui se fonce lorsque l'on se rapproche de son dos. Celui-ci est sombre, mélange de gris et de marron ténébreux. Les alentours de ses yeux sont d'un brun assez clair mais le reste de ce tête est d'un gris clairsemé par endroit de marron.

    Les yeux de la louve sont très beaux. D'un ambre scintillants, ils arborent des reflets carmins par rapport à la position du soleil. Ils peuvent devenir presque transparents par rapport à ce même positionnement de soleil ou paraître noirs dans l'obscurité. En règle générale, ils sont très attirants. Kerrigan a un museau assez long, quoiqu'il ne dépasse pas la moyenne, et des crocs grands et fins, aiguisés à souhait dont elle sait parfaitement se servir. Il en est de même pour ses griffes qu'elle entretient régulièrement.

    Caractère

    » En tant que dominante - ou louve alpha - de la meute de Arkhàs, la plupart des loups croisant son chemin ne pourrait s'empêcher de penser qu'il vaut mieux ne pas l'énerver, ne pas se lier d'amitié avec elle ou ne pas lui faire confiance. Mais cette louve ne correspond pas exactement à la description classique que l'on ce fait d'un loup de cette meute, bien qu'elle y ressemble énormément. C'est ce que vous allez voir ici.

    Malgré ce que je viens de vous dire, Kerrigan ressemble beaucoup au niveau de certains points aux loups de sa meute. Dotée d'une grande taille, cette louve possède une musculature qui n'a rien à envier aux plus grands loups de son clan. Chacun de ses pas renvoient autour d'elle une aura de force et il suffit d'un regard pour comprendre qu'elle est la dominante des Syldra : sa démarche est souple ou lourde, imposante et majestueuse. Elle sait se faire respecter par un simple regard et n'a nulles craintes de se battre, même avec l'un de son clan si il le faut. Cela, ces loups l'ont compris et respectent leur Alpha, car ils savent qu'elle ne les attaquera pas sans raison. Kerrigan sait se servir de sa musculature et de son corps en général pour les combats et n'avoue jamais une défaite : elle est hargneuse et vivace, ne lâche jamais ses proies et est d'une grande tactique : elle connaît par cœur les terres de sa meute et passe de longues journées hors des terres de sa meute pour pouvoir mieux connaître les territoires neutres ou ennemis. Elle sait se servir de ce qui l'entoure pour se battre et imagine des stratégies des minutes à l'avances. Mais cela ne veut pas dire qu'elle recherche constamment la bagarre même quand elle sait pouvoir vaincre ses adversaires, ce qui n'est pas rare du tout. Il lui faut une raison pour se battre, sûrement l'une de choses qui la distingue de certains dominants.

    C'est connu, les loups de la meute de Syldra sont fourbes, manipulateurs et même déloyal. Vous allez apprendre que Kerrigan peut l'être, sans que cela soit vraiment le moteur de sa vie. En effet, les vrais manipulateurs sont des êtres qui considèrent tout ceux qui les entourent comme inférieurs et uniquement bon à servir à leur fin. Kerrigan n'est pas totalement ainsi. Elle peut se montrer douce, mystérieuse, amicale même, mais il arrive que ce caractère soit une couverture. Si elle suspecte quelqu'un d'une mauvaise action, elle peut le manipuler jusqu'à ce qu'il avoue sans s'en rendre compte ou en général jusqu'à ce qu'il est servi aux intérêts de la louve. Elle s'est créer une limite qu'elle respecte scrupuleusement et ainsi n'est pas devenue un acte manipulateur - quoique l'on naît plutôt que l'on devient. C'est une être qui en fait de même avec les notions de fourberies et de loyauté. Elle respecte ses amis et camarades et ne les trahira pas - du moins ne le fera t-elle jamais en premier. Mais lorsqu'il s'agit d'intrus ou d'ennemi, elle peut très bien utiliser des techniques déloyales ou fourbes pour parvenir à ses moyens. En bref, Kerrigan est une louve qui a sue tracer une ligne droite dans son caractère.

    Il y a une dernière chose qu'il faut savoir concernant son caractère : cette louve est sadique et insensible envers ses ennemis et les loups en général se mettant en travers de son chemin. En effet, elle n'a aucunes scrupules à faire souffrir ses ennemis de façon vraiment cruelle en dépassant les bornes lorsqu'elle déteste vraiment le loup en question. Au lieu de tuer son pire ennemi elle lui occasionnerai plutôt des blessures douloureuses mais non mortelles et le laisserait vivre ainsi, incapable de se battre ni se défendre, souffrant continuellement. Voir un ennemi souffrir ne lui fait rien et elle arrive même à en apprécier le spectacle. De plus, elle connait beaucoup de méthodes pour torturer et faire souffrir au mieux.
    Alors un conseil, évitez d'être son ennemi.


    Histoire

    » Dur dur de connaître le passé de cette louve au combien mystérieuse quand à sa mémoire. Elle ne la dévoile que peu et en fais abstraction la plupart du temps. Mais ce qu'elle dit, et fermement, c'est qu'elle descend du loup noir sans nom, le sauveur des loups de Arkhàs.

    Son histoire est donc un véritable secret, et c'est pour cela que je ne la dévoilerais pas. Sachez seulement qu'elle est née en ces terres, dans la clairière illuminée du territoire de sa meute. On ne lui connaît ni frère ni sœur et nul ne connaît l'identité de ses parents, à part elle. Depuis toujours elle est ce dit être la descendante du sauveur et beaucoup la croit même si personne n'a put le prouver avec véracité.

    Par la suite on ne connaît pas son enfance, mais à ses quatre ans elle défia le premier dominant au pouvoir depuis la création des meutes et prit sa place en tant que louve alpha. Elle sait se faire respecter et manœuvre maintenant pour le bien de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
 
» Kerrigan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Alone [ Kerrigan. ]
» C'est ce qu'il parait [pv Kerrigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser