Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 . Alone [ Kerrigan. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Thor

† Thor


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

. Alone [ Kerrigan. ] Empty
MessageSujet: . Alone [ Kerrigan. ]   . Alone [ Kerrigan. ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:47

[ A Kerrigan. ]

Seule l'odeur du sang parvenait au jeune louveteau qui clopinait maladroitement, grimaçant de douleur. Il avait boîté toute la journée et toute la nuit, avant d'arriver ici. Après s'être désaltéré, et avoir passé son visage à l'eau, le jeune mâle regarda avec dégoût les blessures qui barraient son corps de louveteau. Thor sentit son estomac se tordre. Depuis qu'il s'était réveillé, amnésique et désorienté, il n'avait pas pû manger. Incapable de chasser, il s'était résolu à mâcher de l'herbe. Mais à chaque fois, il avait recraché la substance filamenteuse qui lui avait donné en plus de la douleur, des hauts le coeur. A quelques mètres de lui, des ruines lui offraient un abri. Le petit loup tangua jusque là, et il s'affala contre la pierre qui le fit frissonner au contact froid. Le mâle se ramassa sur lui même en enroula son corps fatigué et meutri de sa queue touffue. Il posa son museau sur ses pattes avant et leva les yeux vers le ciel, cherchant une quelconque aide. Cela faisait déjà une journée qu'il marchait et il sentait ses forces l'abandonner. Son estomac se tordit, lui rappelant à quel point il avait faim, et il se blottit contre lui même, rechignant à manger de l'herbe. Il avait beau être au seuil de l'évanouissement, il refusait de manger quelque chose d'aussi mauvais que de l'herbe.

Pour faire passer la faim, la fatigue et la douleur, le jeune louveteau décida de se concentrer sur autre chose. Malheureusement amnésique, il ne put trouver sujet de concentration, et se contenta donc de regarder dans le vide, son regard se perdant petit à petit. Ainsi, il s'endormit lentement, et finit couché en boule contre la pierre, le museau posé sur les pattes avant et blotti sur lui même, amaigri et affaibli, mais pourtant plongé dans un rêve.

Il courait inlassablement, la panique se lisait dans son regard, et il jetait derrière lui des coups d'oeils paniqués. Thor vit se dessiner une ombre, puis soudainement tomber violemment, et enfin plus rien. Dans son rêve, il se réveillait ensanglanté, amnésique et désorienté. Ses blessures lui faisaient terriblement mal, et il était amaigri. Thor se releva maladroitement, et se désaltéra dans une flaque. La forêt avait été mouillée, il avait donc plu. Ou se trouvait-il ? Il ne se rappelait de rien, sauf d'un prénom : Thor. Le sien ? Sans doute. Thor posa sa patte sur une brindille qui craqua.

Il ouvrit les yeux précipitamment. Avait-il rêvé tout cela ? Non. Il ne se rappelait toujours de rien, et cela le contrariait complètement. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il était perdu. Seul. Néanmoins, ce bruit lui avait paru tellement réel ... Est-ce que ... Quelqu'un était là ? Il se recroquevilla contre la pierre, se tapissant au maximum. Le louveteau crème sentait son coeur battre à vive allure, néanmoins il n'avait pas la force de bouger. De plus, ses blessures lui faisaient à nouveau mal, et il se sentait de nouveau défaillir. Il n'avait plus qu'à ... attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

. Alone [ Kerrigan. ] Empty
MessageSujet: Re: . Alone [ Kerrigan. ]   . Alone [ Kerrigan. ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:56

    Elle régnait en maître sur ses terres, marchant d'une allure distinguée, la tête haute et ses yeux ambres parcourant la ligne de l'horizon tracée par la fin des troncs des arbres avec un regard noble et mystérieux, tout comme sa marche sans bruit, ses pattes aux longues griffes ne faisant que frôler la terre qui lui appartenait pour le moment.
    Kerrigan ne s'était pas perdue mais ne savait pas non plus où elle se trouvait exactement. Cette vaste jungle était dense, étouffante et effrayante pour certains. Elle l'avait parcourue de nombreuses fois mais ne la connaissait toujours pas malgré son statut d'Alpha. La louve apprenait à connaître ses terres un peu plus jour après jour... Ce territoire était vraiment très vaste.

    Soudain une odeur étrangère mais familière l'interpella et elle s'arrêta à l'ombre d'un arbre. Le parfum caractéristique du sang était présent dans l'air. Kerrigan recommença à marcher doucement, suivant l'odeur qui flottait, jusqu'à arriver à son propriétaire... Un louveteau.
    Il était allonge contre un vieux pilier de terre, le sang coulant de plusieurs blessures de son corps, faible et sans odeur. Un bien jeune solitaire sûrement venu d'ailleurs. Elle s'approcha de lui jusqu'à ce que son ombre s'étende sur son corps, puis se baissa, plongeant ses sombres yeux ambres sur ceux du jeune loup.

    « Qui es-tu petit? »
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
 
. Alone [ Kerrigan. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ce qu'il parait [pv Kerrigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser