Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Randall [Lynx M]

2 participants
AuteurMessage
Randall

Randall

>> Fiche personnage
Nom: Randall
Meute:
Relations:

Randall [Lynx M] Empty
MessageSujet: Randall [Lynx M]   Randall [Lynx M] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:24

Nom : Randall

Histoire (A approfondir) : C'était l'hiver, il neigeait sur les terres dont j'ai oublié le nom, mais ça, on s'en fout. Un petit détail dans une grande histoire ne peux pas me perturbé plus que cela. Donc, je suis né un jour d'hiver, où il neigeait. Passionnant,, hein ? Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte mon histoire avant d'arriver ici. Bref, donc j'avais deux frères, et j'en étais l'ainé. L'ainé de quelques minutes seulement, nous étions quasiment triplés: seuls nos yeux nous différaient. Le miens étaient de loin les plus banals, d'un vert gris. Mon deuxième frère avait des yeux ambres fauves qui allait très bien avec son pelage. Puis le petit dernier, pas si petit que ça, avait des yeux jaunes et brillants avec quelques reflets vert peut-être, je ne m'en souviens plus très bien. Enfin, encore un détail pas bien important. Voilà commence mon histoire, car je ne fais que tourner autours du pot depuis tout à l'heure, je vais reprendre à zéro...

Il faisait froid. Il faisait nuit, très nuit. Nous étions en hiver et il neigeait, comme je l'ai déjà dis deux fois. Ma mère était seule dans la grotte de notre naissance. Mon père n'était pas là, je ne l'ai d'ailleurs jamais connu. Ma mère avait été contrainte d'avoir une portée avec ce lynx, qui était mon père, qui l'y avait forcé. Avant notre naissance, tout n'avait été que douleurs et souffrances. Ma pauvre mère était en couple, très amoureuse de Desperado: un lynx qui l'aimait tout autant qu'elle. Le seul soucis, c'est qu'il ne voulait pas d'une progéniture pour le moment, allez savoir pourquoi. Enfin bon, passons: ma mère voulait des petits, et cela créa une dispute entre eux. Après de longs débats, Desperado sort victorieux de la dispute, car ma mère venait de renoncer à avoir une progéniture tout de suite. Ce qu'elle voulait, c'était Desperado, quoi qu'il arrive elle voulait qu'il l'aime. Son amour pour lui la faisait parfois prendre des décisions qu'elle n'approuvait pas. Mais bref... Donc après cette fameuse dispute, elle s'éloigna pour prendre l'air, se calmer ou vider sa peine. C'est alors que cet incident se produisit: notre futur arrivée...

L'ennemi de Desperado -qui est mon père aujourd'hui- se trouvait dans les montagnes, là où ma mère comptait aller. Il ne l'attendait pas vraiment, il attendait la première femelle qui oserait fouler le sol des montagnes. Cette femelle fut ma mère, et c'est là que tout bascula. L'ennemi de Desperado fit son boulot, faisant souffrir ma mère tant cela l'amusait: il pensait que l'Amour de ma mère allait rappliquer pour l'aider. Mais visiblement non. Il ne l'entendait peut-être pas. D'ailleurs personne ne vint l'aider, malgré les hurlements qui jaillissaient de sa gorge. Tout était perdu, elle allait tomber enceinte. Sauf peut-être si elle mourrait avant: elle se débattait et le lynx lui rendait la pareille plus fort. Il la laissa à terre, sanglante et traumatisée. Personne, non Personne n'était venu à son aide... Qu'allait dire Desperado ? Lui laisserait-il une chance ? Elle en était sure, il l'aimait après tout...

Ma mère passa la nuit dehors, elle n'avait pas bougé d'un poils, toujours affalée sur le sol rocheux. Elle n'avait plus la force de se lever, pas même d'ouvrir les paupières ou de pousser un nouvel hurlement. Elle n'en pouvait plus, elle était à bout de force; achevée. Ce ne fut que le lendemain qu'elle rassembla ses forces, puissant tout ce dont elle était capable: elle pouvait peut-être avoir le temps et l'énergie de rentrer à la grotte. Ou peut-être pas. Elle se leva, trainant presque au sol, puis elle commença sa route: qui n'était pas très longue mais plutôt abrupte. [...]

Quand elle arriva dans la grotte, elle s'écroula lourdement, en proie à une disparition d'énergie. Elle pensait presque que c'était la fin, mais ce ne la fut pas, finalement puisque je suis là aujourd'hui. Desperado la cherchait depuis pas mal de temps, toute la nuit, mais n'avait pas pensé à aller voir dans les montagnes. Quand il vit toutes ses blessures, il se promit de tuer son ennemi pour ce qu'il avait fait à sa compagne. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était maintenant enceinte. Elle ne voulait pas lui dire, elle connaissait par avance sa réaction et une nouvelle dispute la tuerait.

Desperado s'occupa de ma mère jusqu'à ce que ses blessures cicatrisent complètement. Sauf que son ventre enflait de plus en plus, et il se doutait bien qu'elle lui cachait quelque chose. Quelques jours après sa guérison totale, ma mère aborda le sujet de son énorme ventre, et quand elle lui annonça qu'elle allait avoir une portée à cause de son ennemi, Desperado se mit dans une colère noire. Persuadé qu'elle avait tout mis en scène pour avoir des petits comme même, il l'abandonna pour partir vers de nouvelles terres. Ma mère fut renversée par le chagrin, et personne pour l'aider cette fois... Elle s'attacha alors aux petits qu'elle savait dans son ventre, espérant que EUX allaient l'aider et la comprendre.

Nous naquîmes donc un jour blanc, pour la plus grande joie de notre mère. Nous étions trois mâles, aussi beaux les uns les autres. Nous nous ressemblions beaucoup à l'époque, maintenant un peu moins. Nous grandîmes puis nous devînmes fort et ardu, protégeant notre mère. Jusqu'à ce que la vieillesse l'emporta, mais nous étions adultes et nous savions nous débrouiller. La vie allait commencer pour de vrai, nous nous séparâmes après de longues années ensembles. Maintenant je suis là, bien décidé à rester...

Caractère : J'suis pas méchant, j'suis pas gentil et ça fait pas de nous des amis... J'ai un caractère plutôt lunatique qui change au gré de mes envies et de mes sentiments. Au fond, je suis sociable avec les félins, j'approuve moins la simple sympathie des lynx envers les loups. C'est mon instinct sauvage, ma nature si vous voulez, bien que je ne doute pas qu'ils puissent être aimables. Loin de ma vue en tout cas, car je ne peux pas les supporter bien longtemps et ça peut vite tourner à la bagarre si l'autre me cherche un peu trop. Sinon, avec les lynx, comme je l'ai dis, je m'entends très bien. Bon, après tout est fondé à partir de la première rencontre qui compte beaucoup à mes yeux: c'est notre premier avis sur la personne, et je ne me trompe presque jamais. Je me fis peut-être un peu trop à mes instincts et pas assez à mes sentiments, bien que je sois sure d'avoir un cœur. Je me forge un avis très rapide sur ceux que je rencontre et il est dur de me persuader du contraire. On ne peux pas me mettre dans sa poche dès la première fois, et je n'en espère pas autant des autres. Je suis quelque fois manipulateur, je ne vais pas que m'avantager à vos yeux. Non je ne suis pas parfait, dommage. J'ai appris à me débrouiller seul, je refuse souvent l'aide des autres même si j'en ai parfois besoin.

Les gens qui se vantent ou se mettent en avant m'exaspèrent, et j'ai deux solutions. La première c'est celle qui consiste à lever les yeux au ciel en soupirant puis partir sur un autre sujet. Ou quand je suis de mauvais poils, les menacer ou les attaquer. Je suis susceptible, dirons nous. Les trop longs débats ou discutions m'ennuient facilement, je me lasse très vite des choses d'un coup alors que cela me passionnait cinq secondes avant. Je ne suis pas très bavard, et je ne dis pas forcément des choses qui n'ont pas besoin d'être dites. Je sais garder le silence quand il le faut, autant que je sais parler quand j'en ai envie ou besoin. Je n'aime pas vraiment la communication, je n'aime être trop près des autres lynx même si je le tolère un certain temps. En fait, je suis tout aussi étrange que quelque chose d'inconnu: d'ailleurs je le suis...

Description Physique : J'ai un pelage magnifique -du point de vue de ma mère du moins- d'une couleur fauve avec quelques tâches discrètes et quasiment caramel. Celui-ci est aussi très abondant, ce qui me protège bien du froid. J'ai la taille moyenne pour un lynx et une musculature presque sans défauts. Mes yeux sont vert gris, peut-être un peu spécial mais banals par apport à ceux de mes frères. Mes dents sont légèrement jaunis par le temps, mais elle n'en sont pas moins tranchantes et dangereuses. Enfin, je suis un félin et je me sers essentiellement des mes griffes: elles ne sont d'ailleurs pas forcément toutes en très bon état, mais elles sont tout de même acérés. Pour le reste, à vous de voir de vos propres yeux...

Autre : J'ai enfin terminé ! <3

Photo : Randall
Revenir en haut Aller en bas
Randall

Randall

>> Fiche personnage
Meute:
Relations:

Randall [Lynx M] Empty
MessageSujet: Re: Randall [Lynx M]   Randall [Lynx M] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:12

Présentation terminée ! ^^
Irya

Irya

>> Fiche personnage
Nom: » Irya
Meute: Solitaire
Relations:

Randall [Lynx M] Empty
MessageSujet: Re: Randall [Lynx M]   Randall [Lynx M] Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:54

Superbe <3 Tu peux jouer ^^
Randall

Randall

>> Fiche personnage
Meute:
Relations:

Randall [Lynx M] Empty
MessageSujet: Re: Randall [Lynx M]   Randall [Lynx M] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:32

Merci ! (L)
Contenu sponsorisé

Randall [Lynx M] Empty
MessageSujet: Re: Randall [Lynx M]   Randall [Lynx M] Icon_minitime

Randall [Lynx M]
Page 1 sur 1