Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sheyna [lynx]

2 participants
AuteurMessage
Sorow

Sorow

>> Fiche personnage
Nom: Sorow
Meute: Syldra
Relations:

Sheyna [lynx] Empty
MessageSujet: Sheyna [lynx]   Sheyna [lynx] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:39

[Nom] Sheyna
[Age] 4 ans

[Histoire]
-Sheyna reviens ici !-
-Mais je fait rien de mal ! je me balade !-
-C'est dangereux reviens ici !-
Sans le savoir j'amenais ma mère vers le territoire des loups. Trop jeune pour connaitre leur existence, je fut impressionné par la carrure de l'un deux. Il était devant moi. Il m'attaqua mais ma mère passa devant moi et me protégeas. Elle me dit:
-Va t-en ! ils sont trop dangereux ! Reste dans les montagnes!-
-maman !-
-Sheyna !-
Je fut obligée de partir. Derrière moi j'entendis un long cri d'agonie et reconnu la voix de ma mère. Je tourna la tête et baissa la tête vers la vallée ou ma mère m'avait dit de fuir. Je murmura pour moi même:
-Je ne laisserai pas ce meurtre impunie..-
La phrase qui tue hein ? ^^ Les loups arrivèrent en bas, juste a découvert. Je grimpa aussi vite que possible, sachant pertinemment qu'il montaient eux aussi.Je gardait un œil sur eux et avançaient a la plus grande vitesse que je pouvais avoir. Un grognement vint de mon coté, a l'intention des loups. Tout mon groupe était, la prêt a me protéger. C'etait seulement les mâles, mais ils étaient nombreux. Devant cette majorité de lynx, les loups partirent, queue entre les jambes. Une fois en sécurité, je fondis en larmes, pensant a ma douce mère.. Je grandi loin des autres, dans la plus totale discrétion. A peine si les autres membres me voyaient, je ne venait que pour manger et dormir. Le reste de la journée, je découvrais les cachette, je m'entrainer a perfectionner ma traque, ma discrétion et pour prendre les animaux en tenaille. Je ne cherchais absolument pas a rencontrer les autres. Mais je me lia d'amitié avec des membres et je revint vers ma harde trop longtemps abandonner.

[Caractère]
Sauvage et piquante, elle ne se laisse pas faire. N'hésite pas a tuer et ai sans pitié. Son cœur et semble t-il de pierre. Hélas, il bat toujours au plus profond d'elle. Douce avec ses amis, elle peut faire des coups bas. Une très bonne confidente. Avec les loups, c'est la guerre. Elle ne peut pas les voir en photos et des qu'elle en rencontre, elle leur bondit dessus pour les tuer qu'importe leurs nombre. Très agile, elle est amusante. Bonne amie qui cherche toujours la compagnie elle sait se faire respecter.Généreuse ? elle l'est. Elle l'est surtout avec la mort a qui elle offre souvent des âme de ceux qu'elle tue. Non, ne croyait pas qu'elle pactise avec elle ni qu'elle la deja vu mais comme elle tue souvent, elle lui offre.. Messagère de la mort avec certain, ange de la vie avec d'autres. Prête a se sacrifier, elle sait se qui la relie a ses amis et c'est pour eux qu'elle le fait. Plus son ami est vieux et plus la séparation seras douloureuse. Elle le sait. C'est pour sa qu'elle ne s'était pas lier d'amitié avec quelqu'un avant, elle ne veux pas pleurer et ne veux pas être pleurer. Elle sait pertinemment que son heure arriva tôt ou tard alors raccourcir sa durée de vie ou l'allongée, elle s'en fiche. Elle n'a pas peur de la mort.
[Description Physique](signature a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Sheyna [lynx] Empty
MessageSujet: Re: Sheyna [lynx]   Sheyna [lynx] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:44

La signa et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas