Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 • Seul dans ce froid? LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEAN

DEAN


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

>> Fiche personnage
Nom: Xx-DEAN-xX
Meute: Syldra
Relations:

• Seul dans ce froid? LIBRE Empty
MessageSujet: • Seul dans ce froid? LIBRE   • Seul dans ce froid? LIBRE Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:15



Dean continuait son exploration et arrivait sur le style de terre qu'il aimait le moins: les terres eneigées.
Le loup noir n'aimait pas vraiment le froid polaire,
préférant les températures douces à fraîche des forêts et autres plaines qui ne soit pas en altitud
e...De plus, il trouvait la neige handicapante pour la chasse, du point de vue de la course surtout, et puis son poil noir n'était stratégiquement pas adapté.
Le guerrier Syldra avança néanmoins, mais empreintait les passages ou la roche n'était pas recouverte de neige...

Le soleil brillait heuresement, et l'immensité blanche lui fit mal au yeux, et ne fit que conforté son dégout relative des montagne.
Appercevant au loin quelque chose ressemblant à une grotte dans un complexe rocheux,
il prit un petit trot dans la neige et s'y dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
» Soul Eater

» Soul Eater


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...

>> Fiche personnage
Nom: Soul Eater.
Meute: Thanos
Relations:

• Seul dans ce froid? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: • Seul dans ce froid? LIBRE   • Seul dans ce froid? LIBRE Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:05


    » Seul dans des terres de froid, dans des terres de glaces. Dans des terres enneigées, sur mon domaine. La neige n'est pas bien pratique, collante, froide, humide et trop pronfonde pour nos fines pattes. On s'enfonce, on grelotte et on tente d'avancer... La toundra.
    Malgrès les roches dépourvue de neige, le grand mâle avait souvent les pattes enfoncés dans la neige. Invisible aux yeux des proies, même ses yeux d'or clair se voyaient a peine. Le soleil était présent mais cela ne suffisait pas a rechauffé le blanc. Invisible aux yeux du monde, je grogne de mécontentement, la neige est bien trop handicapante.
    Une nouvelle odeur vint me chatouiller le museau et je froncais les sourcils, incapable de mettre un nom sur cette odeur. Un inconnu, solitaire ou d'une meute des environs. A appronfondir... Je redouble mes effords et me lance dans la recherche de cet inconnu. Le museau contre la neige je découvre bientôt des traces fraiches. Les suivant calmement et concentré, je sais qu'a un moment je tomberai sur lui ou elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenweakness.superforum.fr
DEAN

DEAN


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

>> Fiche personnage
Nom: Xx-DEAN-xX
Meute: Syldra
Relations:

• Seul dans ce froid? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: • Seul dans ce froid? LIBRE   • Seul dans ce froid? LIBRE Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:03


Dean avait atteind la grotte, et il se secoua vigoureusement pour chasser la neige de son poil avant que ceui-ci ne gèl..
.Le loup noir avait à présent une vu dominante sur le territoire....oui, très belles terres, de la neige de la neige et...
oui, de la neige. interessant. Certains loups adorent ce genre d'endroit,
et ils ont généralement le poils blanc et un faible pour les lièvres polaires...
Ca n'était pas mon cas. Je m'appretais à partir visiter la grotte, qui au moin n'abritait pas de neige, mais une ombre troublla ma vision.
Je posa mon regard avec plus de précision sur ce qui m'avait interloqué,
c'était un loup qui marchait au loin, en bas dans la neige, sur mes traces...Un loup blanc, gris claire, quel sexe?
Je décidait de l'attendre, prêt à me battre au cas où, après tout, je n'étais pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Seul dans ce froid? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: • Seul dans ce froid? LIBRE   • Seul dans ce froid? LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Seul dans ce froid? LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What The Hell... ? [ Libre ]
» x Just near the rivier ...// Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser