Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 . Brasier infernal .

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilling




Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2009

. Brasier infernal . Empty
MessageSujet: . Brasier infernal .   . Brasier infernal . Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:51





    Mes pattes brûlaient .
    Poussant une plainte basse et inaudible , je stoppais ma déambulation sur le terrain accidenté et de couleur terne , pour passer un coup de langue bref sur mes pattes . Ou étais je ? encore une fois , je ne le savais pas . Survolant les alentours du regard , je notais quelques détails qui me permirent d’affirmer que j’étais près d’un volcan . Le sol devenait de plus en plus chaud , et le terrain montait en pente douce vers un cône volumineux . Ça et la , quelques pierres calcinées gisaient sur le flanc , comme mortes a jamais , bêtes brûlés dans leur envol fatal . Je soupirais . Mes pattes m’avaient donc bien mené non loin d’un cratère . Encore en activité , si je considérais la chaleur qui émanait du sol jusqu'à brûler mes coussinets .

    Haletante , j’ouvris la gueule , inhalant un air saturé par le souffre , et repris ma progression , descellant quelques galets ronds , certains se brisant sous mon poids , d’autres dévalant le monticule en délogeant d’autres pierres , formant un éboulement qui aurait pu facilement tuer un loup . Or , il n’y avait personne . Du moins , me semblait - il . Mes muscles douloureux se mirent a protester quand la pente s’accrut , et je fus contrainte de sauter d’écueils a écueils pour enfin parvenir au cratère .

    Le sol était si chaud , et l’air si lourd que je m’effondrais aussitôt , comme asphyxiée . Repliant mes pattes sous moi , tentant d’ignorer la morsure de la braise , je tendais le museau , mes iris mordorés se dilatant sous le spectacle démentiel qui se passait près , si près de moi . La lave montait et bouillonnait , de plus en plus fort , de plus en plus vite . Je pouvais voir les pierres fondre sous son effet destructeur , les blocs les plus solides mordus par son appétit vorace . La lave était toute puissante en ces lieux , et rien ne l’arrêterait si elle décidait de sortir de son cocon protecteur .
Revenir en haut Aller en bas
 
. Brasier infernal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser