Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Des fois je me demande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Preamble




Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28

>> Fiche personnage
Nom: Preamble
Meute: Gaïa
Relations:

Des fois je me demande... Empty
MessageSujet: Des fois je me demande...   Des fois je me demande... Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:10

Des fois je me demande, comment je peux m'y prendre.
Topic privé avec Imilioël


  • Il faisait beau, ce jour là, ce premier jour de mon arrivé sur Arkhàs. Je ne trouvais pas ça réjouissant, ou autre chose. Bon, voilà il faisait beau et je m'en foutais. Cela faisait bien longtemps que le temps -au sens de la météo- n'influençait plus sur mon comportement ou mon humeur. Celle-ci d'ailleurs, stagnait au même niveau depuis un bon moment aussi. Je soupira, la mine renfrognée et triste. Je tentais de me concentrer sur autre chose que ce que je me démenais à cacher, quelque chose que je voulais oublier. Tiens, le paysage, pourquoi pas ? Je n'avais même pas prêté la moindre attention à l'endroit où je me trouvais. J'étais visiblement monté en haut de montagnes, assez abruptes mais pas insurmontables. Il y a avait aussi un grand lac: j'allais pouvoir m'y abreuver, bien que je n'en n'éprouve pas le besoin. Je m'y rendis d'un pas las et lent, le lac n'était pas à trois mètre de moi. Je courbais mon dos ainsi que mon cou pour me pencher vers l'eau qui semblait plutôt fraîche. J'ouvris la bouche et baissa la tête jusqu'à ce que ma langue effleure l'eau. Ce n'est qu'à ce moment que je commença à laper rapidement. L'eau était fraîche, juste bien pour se baigner, bien que je n'en eu pas l'intention. Le liquide, coulant dans ma gorge, me fit le plus grand bien. Je ne m'aperçus qu'après avoir bu que ma gorge était nouée par la sècheresse. Bah, je ne porta pas plus d'attention à ça et m'en retourna à ma dernière position. Je n'attendais rien de bien particulier, d'ailleurs je n'attendais simplement rien. Je ne m'ennuyais pas non plus, je ne savais juste pas quoi faire pour ne pas avoir de "mauvais souvenirs". Mon pelage était impeccable, je l'avais nettoyé pas longtemps avant, si ce n'était que quelques heures. J'avais chassé et m'étais remplit l'estomac pour la journée. Je n'avais absolument rien à faire... Je soupira de nouveau, m'attendant à voir surgir quelqu'un: heureusement personne à l'horizon. Ce n'est pas que j'avais peur: enfreindre les règles me plaisait plus que autre chose, c'était juste que je ne cherchais pas la compagnie des autres. Avoir une louve, un loup ou un quelconque autre animal dans les pattes me déplaisait. D'ailleurs, je ne manquais jamais de le faire remarquer, je voulais rester solitaire et libre, c'était tout. J'émis un grognement d'indignation quand j'entendis des pas, assez silencieux mais vu le silence qui plombait autour de moi, je pu les percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois je me demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser