Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 .: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IMILIOEL x DIRWON *

IMILIOEL x DIRWON *


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !

>> Fiche personnage
Nom: Imilioël x Dirwon
Meute: Thanos
Relations:

.: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :. Empty
MessageSujet: .: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :.   .: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:16

.: Topic Privé Entre Preamble & Moi :.


L'Astre Solaire venait de parcourir la moitié de son voyage quotidien. A présent, Il brûlait et resplendissait au plus haut point qu'il pouvait atteindre. Le Soleil était à son zénith et la journée promettait d'être chaude. Avec un peu de chance, il aurait peut-être envie de jouer avec les nuages blancs de coton qui se profilaient à l'horizon. Une petite partie de cache-cache était toujours amusante. Mais le Vent était mauvais joueur et repoussait les nuages vers les montagnes qu'ils heurteraient de plein fouet. Ils déverseraient alors toute leur cargaison afin de pouvoir s'élever et franchir ces amas de pierres et de rochers. Pendant que vous lisiez ces lignes, une louve grise était justement en train de subir le résultat de cette partie de jeu évitée et essuyait une soudaine averse. Galopant le long du flanc d'une montagne, Imilioël semblait nager dans un océan de verdure tellement ses mouvements étaient fluides. Pour échapper à la noyade des nuages, elle descendit au pied de la montagne. La louve grise souffla bruyamment.
Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que la louve reprit conscience du monde qui l'entourait. Imilioël s'ébroua puis marcha entre les flancs des deux montagnes. Elle parcourait un sentier qui serpentait entre les deux colosses et finit par arriver au bout. Quel spectacle ! Un Lagon Bleu se dévoilait à elle et le doux ruisselement de l'eau l'appelait. Doucement, la louve au pelage gris s'avança, profitant de cet instant d'harmonie que rien ne pouvait troubler. Mais ne parlons pas trop vite. La chasseuse huma une odeur canine. Un loup était là, avec elle. Etait-ce un rôdeur ou un loup de meute ? En attendant qu'il ou elle se montre, Imilioël lappa quelques gorgées de l'eau cristalline et sentit un léger courant lui chatouiller la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Preamble




Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28

>> Fiche personnage
Nom: Preamble
Meute: Gaïa
Relations:

.: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :.   .: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :. Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:37

  • Encore une infraction, je crois bien que si je me laissais aller comme ça, cela deviendrait une routine. Du moins, jusqu'à ce que quelqu'un découvre mes petites allées et venues en douce. Je pouvais toujours faire passer ça sur ma jeunesse et mon non sens de l'orientation, car aussi mature que je l'étais par la pensée, j'essayais de ne pas le faire paraître sur mon visage enfantin. J'avais parfois l'impression d'être une adulte -ou presque- enfermée dans un corps trop étroit à mon développement. On aurait pu me penser folle. Je soupira tristement. Malgré ma maturité, je restais une loupiote qui adorait jouer, découvrir et s'émerveiller, ou pas, du monde. Affichant un sourire fier, comme celui que j'abordais quand j'arrivais sur les terres "ennemis", je m'avança vers un lieux encore inconnu qui n'allait pas tarder à ne plus l'être. Finalement cela ne deviendrait pas une routine: ça l'était déjà. Une habitude prise sans vraiment m'en rendre compte, de plus, celle ci était dangereuse, interdite et enfantine, j'en étais totalement consciente, mais je ne me croyais pas assez volontaire pour cesser cette infraction. Ça m'arracha comme même un sourire: il me tardait vivement d'être adulte ! Je pensais que cette étape serait déjà plus libre que mon existence de loupiote incapable.

    Soudain, je fronçais la truffe: une odeur de loup -ou louve, j'étais trop loin pour savoir- me remplit d'une légère angoisse. Était-ce vraiment là qu'allait s'arrêter mes infractions ? Je n'étais pas capable de courir aussi vite quand loup adulte, quand bien même, j'aurais tôt fait de trébucher sans avoir pu faire un mètre du chemin que j'avais fait pour venir ici. Penaude de m'être fourré dans de beau draps, je relevais la tête pour tenter de voir quelque chose: rien. Ou presque... une ombre qui semblait s'être immobiliser. J'étais repérée...
Revenir en haut Aller en bas
IMILIOEL x DIRWON *

IMILIOEL x DIRWON *


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !

>> Fiche personnage
Nom: Imilioël x Dirwon
Meute: Thanos
Relations:

.: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :.   .: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :. Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:25

Puis le silence s'installa. Plus une seule brise ne souffla, la surface de l'eau devint un immense miroir où se reflétait le bleu azur du Ciel. Une goutte de liquide tomba sur cette surface plane et des ronds se dessinèrent et s'agrandissaient au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient du point d'impact. Imilioël se lécha les babines avec sa langue humide. Elle ne s'était pas trompée. Son instinct venait une fois de plus de remporter une brillante victoire et agrandissait ainsi son palmarès. Les chasseurs excellaient dans l'air du camouflage et du pistage. En l'occurence dans ce cas, la louve aupelage grisâtre venait habilement de démontrer son talent. Bien que les loups disent, le silence n'existe pas. Il y avait toujours un bruit de feuilles qu'un loup faisait craquer ou un oiseau qui gazouillait sur une branche d'arbre. Ici, le son était plus délicat. Il ne s'agissait que d'un souffle qui accompagnait une odeur. Une respiration rapide mais normale. Imilioël se planta du haut de ses pattes et regarda avec insistance la source du bruit.

Je suis désolée mais j'ai dû oublier de vous parler de ma chasseuse. Sa technique était très particulière car elle prenait la place de la proie, attendait que la vraie proie l'attaque avant de bondir elle-même et provoquer un effet de surprise. Du calme ! La louve grise n'utilisera pas cette méthode sur un loup.
Immobile entre le mirroir d'eau et le vert des hautes herbes, Imilioël attendait avec une patience infinie. Afin que l'inconnu(e) daigne se montrer, la chasseuse émit un grognement amical pour montrer qu'elle ne tenterait aucun coup fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Preamble




Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28

>> Fiche personnage
Nom: Preamble
Meute: Gaïa
Relations:

.: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :.   .: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :. Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:34

  • Je m'étais bêtemment jeter dans la gueule du loup, et c'était le cas de le dire. J'allais recevoir ce que je méritais, mais ces petites allées et venues m'avaient tout de même bien plûs. Je ne regrettais rien, pas même mon idiotie. Cependant, je ne bougeais pas, ne cherchant ni à fuir ni à me montrer. Je n'avais pas peur non plus, j'étais plutôt angoissée par ce qui allait m'arriver qu'autre chose. De plus, je songeais que, vu le minuscule bruit que je produisait, on pouvait me prendre pour un lapin ou une grosse souris. Je me retrouverais à l'état de proie, sans pouvoir revenir sur mes pas. Je tressaillis. De toute façon, autant se montrer rapidement, j'aurais sans doute une chance de m'en sortir en un morceau. Je tressaillis une nouvelle fois, mais la louve -maintenant j'en étais certaine- qui m'attendait de l'autre côté des buissons, qui émit un grognement assez amical me détendit quelque peu. Très peu, mais c'était déjà bon à prendre. Elle devait donc savoir que je n'étais qu'une loupiote, pas une proie ou un autre truc dans le genre. Je me décida donc à franchir les fins buissons qui nous séparait, très lentement cependant, car j'angoissais de plus belle. Une jolie grande louve grise apparut devant moi, abordant une posture noble et fière. Je stoppa net quand j'étais sûre qu'elle pu me voir entièrement mais ne m'approcha pas plus. Je me sentais déjà assez en danger en étant remarquée, il fallait mieux que je ne m'avance pas de trop. Je ne quittais pas la louve grise des yeux, l'observant sous toute les coutures -du moins celle que je pouvais voir sans bouger. Ne pas se fier aux apparences, ne pas se fier aux apparences... Elle pouvait avoir l'air adorable et sympathique, presque angélique, j'étais certaine que ce n'était pas forcément le cas. Cette certitude me venait du fait que j'avais l'air d'une petite ange innocente, je faisais toujours pleins de bétises. Là, tout bonnement et simplement, j'étais en infraction.

    Mon visage était fermé, je ne baissais pas les yeux, pas par provocation, simplement car je ne voulais pas qu'elle me saute dessus dès que j'aurais détourné les yeux. J'avais toujours été méfiante, ma nature. Et puis le clan des autres ne me plaisait tout simplement pas. Cette guerre idiote qui n'avait pas lieux -ou presque- d'être. Je n'adressa pas un sourire, ni un clinement d'oeil à la louve. Une Thanos sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
IMILIOEL x DIRWON *

IMILIOEL x DIRWON *


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !

>> Fiche personnage
Nom: Imilioël x Dirwon
Meute: Thanos
Relations:

.: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :.   .: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:05

( Désolée de l'attente, je suis impardonnable Embarassed Je te répondrai Vendredi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :.   .: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Une partie, ça tente qui ? ( Privé ) :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite partie de chasse ! [ Kaname & Argawaen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser