Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tu vas finir par te taire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Preamble




Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28

>> Fiche personnage
Nom: Preamble
Meute: Gaïa
Relations:

Tu vas finir par te taire... Empty
MessageSujet: Tu vas finir par te taire...   Tu vas finir par te taire... Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:47

Tu vas finir par te taire...
Topic privé avec Reira


  • Je marchais, la tête basse, sur des terres qui n'appartenait pas à mon clan. C'était défendu, j'en étais bien consciente, mais j'avais été trop poussé par la curiosité de découvrir ces lieux interdit pour ma meute. Un petit sourire passa sur mes babines, je savais me faire discrète de toute façon. Je n'osais pas vraiment à penser à ce qui m'arriverait si un Thanos me trouvait en train d'espionner, d'une certaine façon. Mais je doutais que l'on me remarque, en tout cas pas par le bruit que je causerais car j'arrivais devant une rivière. J'ignorais le nom de celle ci, mais ses eaux étaient plutôt tumultueuses et constamment en mouvement. Je m'approcha comme même, je devais avoir une pointe de "kamikazomie" en moi. Quel qu'en soit la raison, je m'approchais, d'un pas rapide et plein d'entrain, portant ma tête et ma queue bien hautes. Ah, qu'il était bon de se sentir fière de temps à autre, surtout quand on est en tort. Je mourrais de soif, cette rivière tombait drôlement bien, mais le fait que les eaux soient agitées me permettait d'hésiter avant de me pencher au bord -qui, soit dit en passant, était bien plus dangereux qu'un autre lieu puisque je pouvais glisser. Je réfléchissais longuement, ne voulant prendre le risque de me faire entrainée par les méandres d'eau pure et fraiche: je mourrais de froid, au mieux, et au pire je me noierais. Que faire ? Je soupira calmement: après tout je pouvais encore me retenir de boire un petit moment, non ? Ma langue pourtant me priait de laper une seule et unique gorgée de cette eau... La tentation était trop forte, je m'approcha sur le bord glissant, avec milles et unes précautions, je me pencha ensuite et ouvrit timidement la bouche. J'avais peur qu'un seul de mes mouvements ne me fasse basculée, mes griffes n'étaient pas assez puissantes pour se planter dans le sol, de toute façon je n'étais pas un vulgaire félin. Je souris à cette pensée: je n'étais pas assez agile, bien que je le fus pas mal pour un canidé. Soudain, je lapa une deuxième gorgée, observant que je n'avais pas glisser d'un millimètre. Puis je me mis à boire, l'air de rien, pourtant j'étais bel et bien en danger de mort, mais pas si directement que je ne le dis. Mais, à ce moment là, une de mes pattes glissa vers l'avant, j'étouffai un petit cri en me rattrapant avec mes autres pattes et m'éloignant le plus possible du bord tumultueux. Mon cœur battait à la chamade dans ma poitrine, y cognant plus fort que je ne l'en cru capable. Si j'avais eu le malheur de ne pas avoir le réflexe de me rattraper, je n'osais encore pensée au j'aurais terminé ma vie. Je frissonna, à la fois de peur et de soulagement. Je m'avançais loin de cette rivière tueuse pour les louveteaux -car les adultes étaient assez forts pour résister à cela- en guettant celle ci du coin de l'œil jusqu'à ce que je heurte quelque chose de chaud, enfin tiède. Relevant la tête prudemment, je m'aperçus que c'était une louve. Ousp, la peur me tétanisa: mon petit cri avait-il avertit un Thanos ?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas finir par te taire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser