Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 __Clandestinement, je vagabonde }

Aller en bas 
AuteurMessage
Titan

Titan


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Entre les craques du divan =D

>> Fiche personnage
Nom: Titanium as Titan
Meute: Solitaire
Relations:

__Clandestinement, je vagabonde } Empty
MessageSujet: __Clandestinement, je vagabonde }   __Clandestinement, je vagabonde } Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:51

Je ne m'étais pas encore totalement habitué à être chassé de partout, je n'aimais pas être en constante fuite, mais il le fallait. J'étais un solitaire, mais je vivais. Ça les faisait enrager, ils étaient en colère. J'étais un solitaire, j'aurais du mourir il y a de cela bien longtemps. Mais à la place, je suis vivant et je les nargue avec ma santé de fer et mon entraînement surdéveloppé. J'avais toutes les cartes en pattes pour me jouer d'eux, mais si mon sentiment de vengeance était grand, mon désir de ne pas revoir Ulysse sur ces terres l'était encore plus, alors tant que je vivrai, il était sauf. J'avais décidé, tôt ce matin, de me rendre à la cascade cachée, sur le territoire des Gaïa. Je savais que je prenais un gros risque, énorme même, mais le bruit apaisant et l'eau limpide qui dégageait une odeur calme, sereine, me rassuraient. J'entrepris le voyage à partir du territoire Syldra, ce qui n'était pas de tout repos. Mais j'y arrivai quand même, le soir tombant. Je dû traverser la forêt peuplée de loups Gaïens sans me faire remarquer, et je réussis. Quand j'arrivai à la cascade, j'humain précautionneusement les alentours pour m'assurer d'être seul, puis je m'assied au bord de l'eau et trempai le bout de ma patte dans le liquide frais. Il faisait sombre, mais mes yeux bleus voyaient bien dans le noir, je distinguais les buissons, la chute d'eau. Je les fermai à moitié pour écouter le bruit. Soudain, le frottement feutré de pas sur le sol attirèrent mon attention. Je me retournai d'un bloc, prêt à fuir plutôt que me battre. Pas ce soir. Un autre, oui, mais ce soir, je n'y avais pas le coeur. Mes muscles étaient bandés, tendus à se rompre, prêt à détaler à la moindre présence suspecte. J'humai le vent qui venait vers moi et décidai de me cacher, ma curiosité était trop grande. Je me glissai silencieusement derrière la cascade et observai à travers le rideau blanchâtre d'eau le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
__Clandestinement, je vagabonde }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser