Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Titanium { Solitaire

Aller en bas 
+2
| Night |
Titan
6 participants
AuteurMessage
Titan

Titan


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Entre les craques du divan =D

>> Fiche personnage
Nom: Titanium as Titan
Meute: Solitaire
Relations:

Titanium { Solitaire Empty
MessageSujet: Titanium { Solitaire   Titanium { Solitaire Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:39

Nom : Titanium, mais plus personne ne l'appelle ainsi, sauf les dominants des meutes qui, eux, savent qui il est réellement. Sinon, c'est Titan.
Age : 13 ans
Meute : Solitaire

Histoire (A approfondir) :

    Autrefois, je fusse un chef respecté et adulé.
    Autrefois.

    Je suis né dans le clan des Syldra, mais ma vie était trop ordonnée, trop routinière, je voulais plus et cette attitude arrogante et peu reconnaissante envers le Sauveur m'agaçait. Je me suis détaché de mon clan natal, même si je gardais avec mes frère et soeurs, aujourd'hui tous morts, des liens très forts. Je fis mourir ma mère par mon départ. J'étais son premier-né, son premier louveteau. J'étais aussi le plus fort et le seul à avoir les yeux bleus de mon père. Ce grand loup blanc, mort il y avait de cela quelques temps. Je n'avais pas compris alors la peine que je lui avais faite.

    J'ai vécu ma vie. Je me suis battu, j'ai récolté maintes cicatrices sous mon pelage d'un blanc imaculé. Mes yeux ne voient plus que la haine dans ce monde cruel. Les Syldra n'ont pas changé. Je savais bien que c'était inscrit dans nos gènes, mais cette fierté effrontée me levait le coeur. Je réussis à me faire accepter par la meute de Gaïa, là je pus réfléchir et penser longuement. Ils ne surent d'où je venais que le jour où une bataille éclata. Les crocs s'entrechoquaient, le sang giclait. Je ne voulais y participer, mais la voix du mâle Alpha, le chef de meute, me fit plier l'échine. Je me battis mollement, mais mon ancien dominant ne l'entendait pas de la sorte. Il me considérait comme un traître. Je méritais la mort.

    Commença alors pour moi une vie peuplée des pires cauchemars, des pires craintes. Je fuyais mes terres natales, là où j'avais passé toute ma vie jusqu'à maintenant. Je ne revins à Arkhàs que trois ans plus tard. Cette année-là fut mon retour. Je perçai à jour en m'étant entouré, autour de ces 1096,5 jours d'un clan respectacle composé de cinq femelles très fortes, deux autres mâles et quelques louveteaux égarés. J'étais pourtant la risée des autres clans. On ne me respectait pas. J'ignorais alors qu'on préférait me ridiculiser plutôt que d'ouvrir les yeux. Ils étaient tous aveugles. Ce qu'ils voyaient, c'était un traître revenu au bercail pour mettre le chaos. Je m'installai donc, tranquille, avec ma meute. Nous vivions heureux, j'avais une compagne.

    Si je vous une haine si profonde envers tous les clans, c'est parce qu'ils ont fait des alliances. Ils se sont épaulé le temps d'une nuit et ils sont venu massacrer mes troupes qui s'étaient quelques peu élargies, n'épargnant rien ni personne. Je me retrouvai, au matin, seul, à moitié égorgé, sur le bord de la rivière. Une louve léchait mes blessures avec tendresse. Je n'y comprenais rien, pourquoi n'avais-je pu réussir? Je repartis, encore plus déprimé. Je méditai longtemps sur cette louve inconnue, je voulais la retrouver, mais j'étais terrorisé à l'idée de retourner sur Arkhàs.

    J'avais perdu espoir, j'étais faible et fatigué. Je ne savais pas combien de temps il me restait. Je décidai de retrouver d'abord ma sauveuse, puis ensuite de tenter de me reconstituer une meute, j'en avais besoin. Être seul me tuait à petit feu. Je la retrouvai sans difficulté, c'était la compagne du dominant des Syldra. Ma soeur. Ma petite soeur, celle que j'adorais. Je ne l'avais pas reconnue, mais c'était bien elle. J'étais si content de la revoir!

    Nous sommes repartis ensemble et nous avons ralliés à nous d'autres loups ici et là. Nous avons presque fait le tour du globe. Quatre ans plus tard, j'étais de retour. J'avais neuf ans. Et j'étais plus fort que jamais. Personne ne détruirais plus mon clan. Ma soeur à mes côtés et mes loups forts et en santé, j'entrai de nouveau sur les terres de mon enfance et hurlai à tous mon retour. Dès lors, plus personne n'osa s'attaquer à ma meute. Pas après l'imposante stature que mon pelage blanc, abondant, que ma carrure intimidante et fière projetaient comme ombre. J'étais un chef de meute enfin respecté et adulé.

    La défaite arriva deux ans plus tard. Je me faisais un peu faible, je ne m'étais pas battu depuis bien longtemps. Il y eut uen bataille de territoire et mon clan décida de ne pas prendre parti, mais les hurlements, les cris déchirants qui retentissaient dans l'air ne pouvaient pas nous laisser indifférents. Je me battis avec mon ancien clan, c'étaient nos frontières, enfin les leurs. Mais, la haine du dominant envers moi était irreversible et nous nous battîmes, sur la même berge. Et je revins à moi le lendemain matin, ma meute m'entourant. C'en était trop, je ne parvenais plus à subvenir aux besoins de mon clan. Je nommai un nouveau chef, mon fils Ulysse, et lui donnai un dernier ordre d'Alpha : ne jamais remettre les pattes sur Arkhàs avant que je meure. Il saurait quand le moment serait venu, il était mon fils de sang. Mon unique descendant. J'embrassai ma compagne, la mère d'Ulysse, et lui jurai de ne jamais cesser de l'aimer. Ils partirent sans se retourner.

    Maintenant, j'erre, seul, traître, délaissé. Je ne suis plus Titanium, je suis seulement Titan, celui qui tyranise, celui que les louves représentent comme le Grand Méchant, celui qui les dévorera tout rond s'ils s'éloignent trop. J'en suis réduit à n'être qu'une légende. Pourtant, j'existe encore. Je suis plus fort que jamais, je pourrais anéantir tout ceux qui m'ont fait du mal, mais l'esprit de vengeance a quitté mon âme depuis très longtemps.


Caractère :

    Je suis un peu de tout et beaucoup de rien.
    Je suis un grnad effronté, celui qui répond à tout et qui se sait le plus fort. Je suis le plus timide de tous, je ne m'exprime que par la force, on ne m'extirpe un mot que dans le plus grand besoin, je me soumets facilement.

    Je suis tout feu tout flamme.
    Je suis froid et dur comme la pierre.

    Je ne suis pas. Je suis.

    C'est tellement compliqué, je ne m'y retrouve plus. C'est changeant, c'est donnant-donnant. Selon ce qui se trouve devant moi, je retrousserai les babines et lancerai un grondement sévère ou je pointerai les oreilles, la queue frémissante, prêt à jouer comme un louveteau.

Description Physique :

    Je suis grand, fort et je me fonds dans l'hiver avec mon pelage blanc. Mes yeux d'un bleu clair et perçants ne voient plus que la nuit, le chaos, qu'on semé ces batailles dans mon esprit. Je ne suis plus que l'ombre de ce que j'étais, même si mes muscles sont fermes, bien entraînés, que mes crocs sont acérés et luisant de cruauté. Je n'ai jamais tué que pour manger, mais les frictions entre les clans m'ont fait goûter le sang de mes paires et il me hante, ce goût sucré-salé, ce goiût m.étallique, ce chaud liquide qui coule sur mes babines retroussées. J'attends avec impatience, mes jambes fortes et puissantes prêtes à l'assaut. Tchak! j'Attaque et je recule. Je suis un loup haut de presqu'un mètre. Je suis un loup qui pèse 150 livres. Je suis un Grand Loup Blanc d'Amérique. Je suis Titan.


Autre :
    Proutt =D
Revenir en haut Aller en bas
| Night |

| Night |


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2009

>> Fiche personnage
Nom: >> Night
Meute: Gaïa
Relations:

Titanium { Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Titanium { Solitaire   Titanium { Solitaire Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:08


  • Bonjour et Bienvenue !
    Très belle présentation en passant =)
    Il faudra attendre que Kerrigan vienne te valider ... enfin , je vais essayer de lui
    demander par Msn si j'ai le droit de te laisser jouer déjà .


~Night


Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Entre les craques du divan =D

>> Fiche personnage
Nom: Titanium as Titan
Meute: Solitaire
Relations:

Titanium { Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Titanium { Solitaire   Titanium { Solitaire Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:45

OM*F*G c'est trop funny XD
Ton image de signature, c'est la même que celle du membre qui m'a répondu en premier sur un autre forum où je suis aussi Titan. Ah ce qu'c'est marrant >< Plié de rire derrière l'écran! Tout un hasard, non!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
| Night |

| Night |


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2009

>> Fiche personnage
Nom: >> Night
Meute: Gaïa
Relations:

Titanium { Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Titanium { Solitaire   Titanium { Solitaire Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:11


  • Eh , quel forum au juste ? car sinon c'est du plagia et vol d'art que j,ai faite >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Preamble




Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28

>> Fiche personnage
Nom: Preamble
Meute: Gaïa
Relations:

Titanium { Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Titanium { Solitaire   Titanium { Solitaire Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:44

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Entre les craques du divan =D

>> Fiche personnage
Nom: Titanium as Titan
Meute: Solitaire
Relations:

Titanium { Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Titanium { Solitaire   Titanium { Solitaire Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:58

Merci Preamble ! J'adore le louveteau dans ta sign What a Face ET Night : t'en fais pas, c'est seulement l'image, le loup quoi XD Pas le kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
| Night |

| Night |


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2009

>> Fiche personnage
Nom: >> Night
Meute: Gaïa
Relations:

Titanium { Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Titanium { Solitaire   Titanium { Solitaire Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:27


  • Ah okay , j'ai eu peur deux secondes ^_^



  • Sinon , si tu veux ... tu peux aller autour dans la Section flood et tout je crois, juste appart poster du R-P =(
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Titanium { Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Titanium { Solitaire   Titanium { Solitaire Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:15

Bienvenue!

Excuse-moi, j'étais en Italie !

Merci de ton inscription, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
x Moon Smile




Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29

>> Fiche personnage
Nom: x Moon Smile
Meute: Thanos
Relations:

Titanium { Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Titanium { Solitaire   Titanium { Solitaire Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:13

saluut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ware-horses.forumaction.net
» Soul Eater

» Soul Eater


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...

>> Fiche personnage
Nom: Soul Eater.
Meute: Thanos
Relations:

Titanium { Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Titanium { Solitaire   Titanium { Solitaire Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:24


    » Welcoôome !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenweakness.superforum.fr
Titan

Titan


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 32
Localisation : Entre les craques du divan =D

>> Fiche personnage
Nom: Titanium as Titan
Meute: Solitaire
Relations:

Titanium { Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Titanium { Solitaire   Titanium { Solitaire Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:34

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanium { Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Titanium { Solitaire   Titanium { Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanium { Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Maestro - Solitaire - M { libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser