Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 » Oh, today...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preamble




Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28

>> Fiche personnage
Nom: Preamble
Meute: Gaïa
Relations:

» Oh, today... Empty
MessageSujet: » Oh, today...   » Oh, today... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:40

OH, TODAY
Topic privé avec: Night


    Par une belle journée, certes un peu nuageuse mais belle tout de même, je me baladais tranquillement sur la plage. Je venais de découvrir cet endroit et je le trouvais plus que merveilleux: cette chaleur ambiante, alors que l'on était en hiver, ces palmiers dansant au gré du vent et le bruit des vagues glissant contre le sable. Oui, cette journée me paraissait la plus belle que je n'avais encore passé sur Arkhàs ! Un petit sourire en coin était sur mes lèvres, mon pas était assez rapide, et j'étais pleine d'énergie. Mes petits coussinets frottaient agréablement les grains de sable, c'était comme quand ma mère adoptive voulait me calmer un peu. Elle faisait souvent ça avec moi quand j'étais trop excitée ou énervée: elle jouait avec mes pattes. Ah, ses bons vieux, enfin pas si vieux que ça, rejaillissant d'un coup me donnait la pêche. Ma vitesse redoubla, puis je me décida à aller marcher là ou l'eau caresse le sable fin. Je me pressa donc d'y parvenir rapidement: l'eau était un peu froide, et mes pattes s'enfonçaient dans le sable, je me mis à rire, toute seule. Oui, cela pouvait paraitre bête mais jamais je n'étais venue dans un tel endroit, cet endroit qu'est la plage. Ma mère adoptive m'en avait beaucoup parlé, elle venait des lieux ou le soleil brille et la mer rependait ses joies. Ah, oui elle nous avait tant conté, à mes frères et soeurs et à moi, toutes ses histoires passionnantes ! Mes pattes s'enfonçaient dans l'eau et je ne m'en rendait pas compte, mes pensées étaient nostalgique et je m'enfonçais de tout mon corps à présent. Sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
| Night |

| Night |


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2009

>> Fiche personnage
Nom: >> Night
Meute: Gaïa
Relations:

» Oh, today... Empty
MessageSujet: Re: » Oh, today...   » Oh, today... Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:18




    « Le soleil a son zénith , les nuages écartés ... les rayons me brûlaient les yeux . La lune ne brûle pas les yeux et pourtant elle éclaire les environs ouvert . Le soleil ... pourquoi il brûle si tant alors ? C'est un mystère à plusieurs de nous et un que je ne désire point connaître de toute mannière !Bien sûr que le soir m'était plus favorable . L'aire fret du nord j'aimais cela . Malgré ma préference , aujourd'hui je m'étais forcé a revenir visiter cette endroit dont je me promenais peu dessus . C'étais très plate à mon avis ... personne en vue et juste ses mouettes énervantes qui criaient pour de la nourriture . Je ne voyais nonplus quel était le plaisir à piétiner dans le sable ou sauter dans l'eau . Mais , je vais pas me plaindre ... j'aime ce silence et cette vue a l'infinie . Appart les oiseaux qui gazonnais et tout , mais je me dis qu'aumoins ils ne parlent pas ! Je dépêcha mon pas un peu , étant une forme d'exercise , et me mise a courir dessous les palmiers qui bloquaientt la chaleure du soleil . Chaque coup de patte sur le sol sec m'élancais et gardaient ma vitesse stable et un rythme rapide continuant sans faute . Quelques minutes plutard , je ralenti pour prendre une grande bouffé d'aire . J'observa autour mais n'aperçue personne . Mais attend , qu'était cette forme noire ganbadant dans le sable ? Une moufette sans rayures ou quoi ? Ah non , c'était une loupiotte je réalisa en m'avancant . J'arqua mes sourcils en confusion et marcha lentement derrière la petite boule noire . Ceux-ci me dérangeaient pas avec leurs yeux scintillants d'innocence et de joie . Je les trouvais parfois plus intelligent que les adultes aufait . Bref , je continua et devinant que ceci était en effet une petite de notre meute . »



Revenir en haut Aller en bas
Preamble




Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28

>> Fiche personnage
Nom: Preamble
Meute: Gaïa
Relations:

» Oh, today... Empty
MessageSujet: Re: » Oh, today...   » Oh, today... Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:03

    Tellement absorbée à avancer droit et ne pas me laisser entrainer par la mer, je ne m'aperçus pas tout de suite de la présence de la louve derrière moi. Mes yeux, eux, ne brillaient pas vraiment d'innocence, je me sentais aussi responsable qu'un adulte pouvait l'être, par contre ils étaient remplis de joie. Je ne savais pas trop pourquoi, j'avais l'impression de toujours être heureuse, je me sentais bien, même si je pouvais avoir certains moments de tristesse, ou encore de nostalgie. Oui, j'étais très nostalgique, je repensais toujours à mes frères, mes sœurs, ma famille et ma mère... Ces souvenirs me mettaient les larmes aux yeux, mais je n'y pouvais rien au fond, d'ailleurs ceux-ci me donnaient parfois la pèche pour repartir de plus belle. Je me trouvais motivée, je parlais plutôt bien, pas non plus comme une adulte, je ne connaissais pas tout ce langage, mais bien. Ah et puis, je ne tombais pas amoureuse d'un coup, comme mes sœurs et leurs amies. Je me remémora les moments que j'avais passer en leur compagnie: elles voulaient toujours aller voir des garçons, ah, je les suivait sans tout autre intérêt que de jouer dans la boue, mais quand on rencontrait des garçons, elle craquait toute sur le même. C'était le plus grand, soit disant le plus beau, mais, même si il était beau, il n'étais qu'un idiot. Enfin, des trucs de fille, et là je me sentais à part: étais-je vraiment un garçon manqué comme me le reprochait les autres loupiotes ? Un soupire de vague triste sortit de ma gueule.

    J'avançais toujours avec entrain, m'étant chasser ces idées de la tête, ma joie était revenue. Je marchais aussi droit que je le pouvais, pataugeant de l'eau fraiche. L'air marin me plaisait, il fallait que je le dise. Puis, pour voir si mes empreintes de pas étaient restées dans le sable, je me retourna et... Surprise ! Je vis une louve qui me suivait: celle ci ressemblait à ma mère adoptive, mais elle ne l'était point. Je sursauta, m'arrêtant de marcher. Elle semblait triste, mais elle n'avait pas l'air de vouloir me faire du mal. On m'avait appris à me méfier des inconnus, mais si tout le monde le faisait, il serait dur de se faire des amis. Bah, aujourd'hui je désobéirais, tant pis ! Je lui adressa un large sourire à la louve.

    - Bonjour Madame ! -

    Je n'oubliais pas les bonnes manières, ma mère m'avait dit de vouvoyer les grandes personnes, mais quand je vouvoyais mon oncle, ils se mettaient tout deux à rire joyeusement. Je n'avais jamais compris pourquoi, mais j'avais arrêter de le vouvoyer, et on ne m'avait jamais reprise. Par contre, là je ne connaissais pas la louve, je n'allais pas la tutoyer !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Oh, today... Empty
MessageSujet: Re: » Oh, today...   » Oh, today... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Oh, today...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser