Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Preamble's Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preamble




Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28

>> Fiche personnage
Nom: Preamble
Meute: Gaïa
Relations:

Preamble's Présentation Empty
MessageSujet: Preamble's Présentation   Preamble's Présentation Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:21

    Nom : Preamble
    Age : Quelques mois
    Meute: Gaïa

    Histoire Ou Parents : C'est l'histoire d'une jeune loupiote... je trouve que cela fait bien trop conte enchanté mais puisque nous sommes partit comme ça ! C'est donc l'histoire d'une jeune loupiote, ou plutôt de naissance assez spéciale. Son père, elle ne l'a jamais connu, ni sa mère d'ailleurs, qu'elle avait seulement sentit, étendue sur le sol, inerte. Ce n'est pas un début joyeux, je vous l'accorde, mais tel en a été ainsi. Elle n'avait pas de frère, ni de sœur, elle était toute seule face au monde cruel, sans possibilité de voir l'environnement dans lequel elle était, et n'avait pas la possibilité de se nourrir. Elle était trop petite pour marcher jusqu'à quelqu'un, et ses pleurs étaient trop faible pour qu'on l'entende. Elle était près de sa mère, alors elle s'y recroquevilla et s'endormit rapidement, quasiment morte de fin.

    Le lendemain, Ôh grande chance pour elle, une mère en train de transporté ses jeunes louveteaux, la découvrit aux côtés de sa mère restant immobile. Elle avait bien vite compris que la petite était orpheline, alors elle déposa ses petits près d'elle et recueillit la loupiote délicatement dans sa gueule. La louve avait pour prénom Cellen, elle était d'une blancheur absolue, et aussi douce et gentille mais autoritaire quand il le fallait. Elle adopta donc la petite, lui donnant le nom de Preamble: la seule signification était qu'elle était le commencement d'une nouvelle histoire.

    Plusieurs mois passèrent, Preamble avait grandit et pouvait à présent voir le monde. Elle savait que Cellen n'était pas sa vraie mère, celle-ci le lui avait avouer, et la loupiote était aller voir sa mère biologique, emmener dans un cimetière, elle passait de long moment devant la bosse de terre qui la recouvrait, elle pleurait parfois de ne même pas connaitre son nom, mais elle était fière d'avoir eut une mère pareille, même si ce moment avait été très court... Elle rentrait tard, seule, traversant de nombreuses terres pour revenir au "domaine familial". Cellen se fâchait parfois, mais comprenait la tristesse de la loupiote et lui expliquait que c'était dangereux de rentrer si tard sans la compagnie d'un adulte. Elle recommençait le lendemain, car elle était têtue, et pensait que sa mère veillait toujours sur elle, même si elle était plus loin que les nuages du ciel. Elle y croyait dur comme fer, sa mère décédée était sa bonne étoile... Ses frères et sœurs étaient heureux de se balader avec elle, mais elle restait plus longtemps avec ses frères, du moins frères et sœurs adoptives, car les autres loupiotes étaient moins vives d'esprit et toujours en train de se soucier de leur pelage, à leur âge. Preamble, dans son cas, avait envie de jouer à la bagarre et à se rouler dans la boue, comme ses frères qui étaient d'accord de jouer avec elle. La loupiote était heureuse d'être si bien accueillie par tout ce gentil monde, bien qu'il y avait parfois des hauts et des bas.

    Preamble se retrouve ici, mais sa famille n'est pas loin. Elle les a prévenu de son départ pour sa nouvelle vie. Tout le monde était triste de la voir partir, mais heureux qu'elle s'adapte si bien. La loupiote voulait rejoindre une meute, mais pas sa famille adoptive, tous voulaient rester solitaires et libres, alors elle partit seule, le cœur léger. Ses parents, frères et sœurs n'habitent pas loin de Arkhàs, derrière les plus hautes montagnes à vrai dire, mais ce n'était que l'habitude à prendre. Preamble comptait les revoir un jour, peut-être même les incités à venir ici si elle même s'y sentait bien.

    Après mures et longues réflexions, elle choisit la meute Gaïa, ceux qui, pour elle, semblait se rapprocher le plus de son caractère. Même si parfois elle s'énervait et se rebellait, elle n'était pas de nature agressive.


    Caractère : La jeune Preamble est d'une nature plutôt pacifiste, elle est sympathique et enjouée bien qu'elle puisse être complètement différente, cela dépend de ses envies. Pleine de qualités, mais aussi de défauts, comme tout le monde, elle reste agréable à vivre et bonne compagnie. Un peu rebelle sur les bords si quelqu'un qui ne lui plait pas lui impose des ordres, elle lui fera comprendre qu'elle n'est pas d'accord. Ne se laissant pas marcher sur les pieds et ne s'effaçant pas en un clin d'œil, elle sait jouer de ses griffes, si maladroite soit-elle. Elle engage souvent la conversation si elle voit un autre "petit", elle reste cependant plus réservée au niveau des adultes. Très sociable, elle adore se faire des amis, surtout des loupiots comme ses frères. Elle peut être garçon manqué quand elle le veut, et faire la vraie fille quand elle se lasse de se rouler dans la boue ou de jouer dans la boue. A vrai dire, elle est si changeante que l'on ne se rend parfois pas compte qu'elle va s'énerver, ou alors se radoucir. Pourtant, elle n'est pas atteinte d'une maladie telle que la schizophrénie, ou autre dans ce genre, c'est simplement son caractère qui est ainsi !

    Description Physique : Petite loupiote au pelage noir, elle n'est pas très grande, comme tout les petits n'étant âgés de quelques mois. Ses yeux sont changeants: tantôt bruns, tantôt presque jaunes, c'est d'ailleurs étrange. Pour ce qui est du reste, pas grand chose à dire, son pelage n'est pas plus épais ni plus fin que les autres. Sinon, ses pattes sont déjà plus longues et que la moyenne et un peu moins potelées qu'au par avant, elle n'en ai pas peu fière. Sa queue est bien touffue, cela laisse penser quelle est grosse, mais ce ne sont que des poils. Niveau muscle, pas grand chose à l'horizon, mais tout cela a le temps de se mettre en place, elle est encore petite. Encore pour son pelage: celui ci est quelques fois ornementé de quelques poils bruns que l'on ne voit que quand l'endroit est lumineux. En bref, elle n'est pas vraiment différente des autres loupiotes, si ce n'est ses pattes.

    Autre : C'est Night qui m'a invitée à venir ! ^^
    Je comblerais ma fin de présentation le plus vite possible.
    J'écrirais à la première personne du singulier, je pense.
    Et puis je réserve ses photos, le temps que je fasse faire
    une petite signature ! : )


    Photo 1
    Photo 2
    Photo adulte


Dernière édition par Preamble le Mar 3 Mar - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Preamble's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Preamble's Présentation   Preamble's Présentation Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:23

Welcooome x)

J'attends la suite avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Preamble




Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28

>> Fiche personnage
Nom: Preamble
Meute: Gaïa
Relations:

Preamble's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Preamble's Présentation   Preamble's Présentation Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:02

Merci beaucoup ! =)
Donc, voilà, j'ai terminé !
Dis moi si ça manque de quelques lignes, je corrigerais vite !
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Preamble's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Preamble's Présentation   Preamble's Présentation Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:28

Non c'est parfait x)

Je valide mais il te faut une signature ou une image pour commencer à jouer ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Preamble's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Preamble's Présentation   Preamble's Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preamble's Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser