Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 » Soul Eater. Dominant des Thanos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Soul Eater

» Soul Eater


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici et là, tout dépend du point de vue...

>> Fiche personnage
Nom: Soul Eater.
Meute: Thanos
Relations:

» Soul Eater. Dominant des Thanos. Empty
MessageSujet: » Soul Eater. Dominant des Thanos.   » Soul Eater. Dominant des Thanos. Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:01

Nom :
» Soul Eater.
Signification : Mangeur d'Âmes.

Surnom :
» Soul' ou Eater' x)

Age :
» Quatres ans.

Meute :
» Dominant des Thanos.

Histoire :
» Je naquit hors des terres de Arkhàs. Sur des terres nommé Jaurìa, un terre en temps de guerre, une terre de croyance et de mystère. Néanmoins, je ne mis plaisais pas. Mon enfance a été dure, m'obligant a coire en un Dieu dont je n'avaitaucune preuve de l'existance. M'apprenant a me battre en ce temps de guerre alors que je voulais juste jouer et me prélasser. Mon enfance se passa ainsi et ma musculature se dévellopa rapidement mais mon caractère aussi. Ainsi, je me rebella vers l'âge de mes deux ans, passage a l'âge adulte, le dominant ne le supporta pas et le combat allait éclaté. Cependant ma mère qui avait un temps soi peu l'air de m'apprécier encore, s'interposa et le combat n'eu pas lieu... Je fut simplement banni, a ma plus grande joie. J'ai cracher tout ce que j'avais sur le coeur et je suis partit sans me retourner et sans dire aurevoir a qui que se soit. J'ai gouté a la vrai vie, a la liberté mais la solitude elle aussi était présente, m'empechant de vivre pleinement ma joie de vivre. J'ai donc décider de me joindre a une meute, les Thanos sur une terre riche en faune et en flore. Rapidement mon expérience et mes capacités mon élevée a des grades supérieurs, me rapprochant des dominants. Ainsi, lors de la succession, je fut nommé dominant des Thanos. Un rôle que je chérit et prend tout particulièrement a coeur. Aujourd'hui j'ai quatres ans et je dirige toujours la meute, depuis maintenant presque un an.

Caractère :
» Le Dominant des Thanos est aussi adorable que vilain. Il dit toujours se qu'il pense et ne mache pas ses mots et il demande toujours se qu'il veut malgrès nombre de soucis que ca pourrait lui apporter. Par contre dans les combats, il réfléchit énormément. Stratégies, plans, conscéquances ou encore chances... Il ne faut pas sous-éstimer ce loup au pelage d'argent. Très autoritaire et rancunier, il sais qu'il est dominant, et le prouve. Il est aussi fier d'avoir atteint ce grade qu'il prend très a coeur. Il fera tout pour proteger sa meute et vouera une haine sans nom a ses ennemis, quelconques soient-ils...

Description Physique :
» Soul possède un corps très musclé et imposant. Malgrès sa carrure, il fait preuve d'un agilité redoutable. Son pelage est blanc avec quelque reflet argenté. Il a des crocs légèrement plus longs que la normal, très aiguisés, d'une extreme précision et il en prend soin. Ses yeux sont d'une couleur or très mystérieuse, refletant son caractère.


Avantages :
» Soul est puissant, très puissant. Sont intelligence est très develloper et il devine aisaiment se qui se cache derrière les regards. Il est agile comme un félin, ce qui est un avantages innéluctable. Soul est beau, très beau et les reflets de son pelage argenté accompagnée de ses yeux d'or n'en contredira pas beaucoup. Il est très courageux et déterminé et est malin comme le diable sans pour autant en abuser, il deteste tricher et est loyal en combat comme en sentiment. Soul Eater a une carrure assez imposante ce qui lui a permis de se faire respecter sans utiliser la force dans la majorité des cas. Il est noble et fière et sais être autoritaire lorsqu'il le faut ! Certains le trouve bon dominant, d'autre non. Mais il sait se qu'il faut pour sa meute et sais donner les bon ordres quand il le faut. Malgrès tout cela Soul est un loup très calme et doux envers ceux qui le connaisse bien. Un démon blanc aussi agréable que redoutable...

Inconvéniants :
» Soul est un loup très hargneux et toujours franc, un avantage comme un inconvéniant. Il est très puissant et redoutable lors de combat. Il est autoritaire et sais lever la voix lorsqu'il le faut ou dans le pire des cas, montre les crocs en avertissement. Si cela ne suffit pas, magès une patience exemplaire, il finira par se jeter sur celui qui l'insuporte. Comme dit avant Soul Eater est très hargneux et lorsqu'un loup veut la baguarre ou qu'un loup ennemis entre sur ses terres croyer moi, ne rester pas là. Lorsque il entre dans un sentiment d'enervement ou de colère, il est comme en transe. S'énervant contre tout et rien, lorsque le combat commence il se montre sans pitié. Fesant oeuvre de toutes les armes a sa disposition. Il restera tout de même loyal jusqu'a la fin. Autre chose, Soul est extrement rancunier, n'allait pas croire qu'il vous pardonnera vos fautes en un claquement de doigt ! Il est aussi extremement têtu et déterminé, fesant preuve d'un caractère digne et noble. Il lui arrive aussi d'être impatient malgrès une patience exemplaire...


Autre :

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenweakness.superforum.fr
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

» Soul Eater. Dominant des Thanos. Empty
MessageSujet: Re: » Soul Eater. Dominant des Thanos.   » Soul Eater. Dominant des Thanos. Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:46

Welcoome x)

tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
 
» Soul Eater. Dominant des Thanos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Thanos
» # Azura - Thanos - F { libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser