Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 xX Twilight Wolf's Xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




xX Twilight Wolf's Xx Empty
MessageSujet: xX Twilight Wolf's Xx   xX Twilight Wolf's Xx Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:27

    Bonjour à tous le monde.
    Je me présente, Thunder, ou plutot Twilight^^'
    J'accepte avec plaisir de faire des topics avec vous, et c'est pourquoi je propose ma seule louve^^

    Pour tout type de topic (Amour (bonne chance xD), Amitié, Saillie (essayez un peu xD) ou sans rien de particlier.).

    x Twilight
    Soeur de Kerrigan, et pas sa soeur pour rien xD
    Elle est très maligne, méfiante, mais peut avoir du bon coeur... quelques fois^^'
    Elle est très jeune, deux ans, ce qui correspond à ce qu'on pourrait appeller l'adolescence chez les loups. Malgré cela, elle est très mature, sage et réfléchie. Ne vous attendez surtout pas à une petite louve timide et sans défenses.
    Elle sait se défendre, et est une très bonne combattante ! Ne vous fiez pas à son charme naturel, elle peut vous faire 'tourner en bourrique'.
    Même si elle n'a pas atteinte sa maturité sexuelle, n'essayez pas de la charmer ou de la saillie, ou alors... à vos risques et périls.
    Mais contre elle adorera vous charmer, les mâles, mais ne vous attendez pas à une relation durable... pour autant qu'elle commence xD

    Pour une meilleure précision : xX Twilight Xx
Revenir en haut Aller en bas
Kaname




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

xX Twilight Wolf's Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Twilight Wolf's Xx   xX Twilight Wolf's Xx Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:36

moi je veut bien avec Kaname mais tu peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xX Twilight Wolf's Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Twilight Wolf's Xx   xX Twilight Wolf's Xx Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:38

xD Oki d'ac !
Je le fais dès que je peux^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaname




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

xX Twilight Wolf's Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Twilight Wolf's Xx   xX Twilight Wolf's Xx Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:58

ok mici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xX Twilight Wolf's Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Twilight Wolf's Xx   xX Twilight Wolf's Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xX Twilight Wolf's Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser