Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Yukon Rose ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukon Rose

Yukon Rose


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Gaïa ...

>> Fiche personnage
Nom: Yukon Rose
Meute: Syldra
Relations:

Yukon Rose ... Empty
MessageSujet: Yukon Rose ...   Yukon Rose ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:28

Nom de la Louve : Yukon Rose.
Age de la Louve : Adolescente.
Meute de la Louve : Elle fait partie de la meute de Syldra.
Description Physique : Cett jeune louve à l'air d'une démone. Sa longue fourrure noire luisante scintille, comme si sur chaque poil, était déposé un flocon de neige qui s'apprêtait à fondre. Elle a un long corps élancé qui se termine par une grande queue touffue à l'embout tout blanc. Ce qui est beau chez les loups noirs, ce sont leurs yeux. Et ceux de Yukon Rose sont extraordinaires. Celui de roit est à moitié ambré et à moitié vert. L'autre est à moitié bleu et à moitié rouge. Certains disent que c'est une diablesse, d'autre, que c'est une princesse.
Caractère : D'un naturel revanchard, Yukon Rose ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle est très sauvage et impulsive. Dynamique et énergique, elle déteste la routine et aime bouger. Pour elle, le monde est trop vaste et il faut l'explorer dans les moindres recoins.
Histoire (A approfondir) :

Née au sein de la meute de Syldra, dès sa naissance, les lousp s'intérréssèrent à elle grâce à ses yeux. Elle, elle ne comprenait pas pourquoi. Elle grandit et se révéla être très forte au combat. Un jour, on l'envoya à une guerre des clans et son père mourut. Le coeur déchiré, elle refusa qu'on la soigne et s'enferma dans son monde. Un jour, elle s'aperçut que grâce à ses yeux, elle pouvait voir les choses invisibles. Le monde grouillait de fantômes. Elle eut un jour une meilleure amie, Kana. Grâce à elle, elle retrouva peu à peu la parole mais resta très affectée par la mort de son père. Sa mère était très vieille et sortait peu de sa tanière. Aujourd'hui, Yukon Rose se dévoue beaucoup pour sa meute. Si un jour vous vous promenez dans les bois, et que vous avez l'impression d'être observé, pensez à vous retourner lentement et vous verrez peut-être, cachée derrière un arbre, une louve noire aux yeux étranges qui vous toise de son regard, mais sachez que c'est elle, Yukon Rose ...

Autre :Il est hors de question que quand je poste un sujet, quelqun d'autre puisse continuer mon histoire ! Je sais que c'est un forum RPG, mais vraiment je veux pas ! No

Forum actif ? Pas si actif que ça ! Mais je vais faire de la pub sur les autres sites ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://Vahina706.skyrock.com/
Orka

Orka


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

>> Fiche personnage
Nom: Orka
Meute: Gaïa
Relations:

Yukon Rose ... Empty
MessageSujet: Re: Yukon Rose ...   Yukon Rose ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:42

Bienvenue .Oui, il faudrait qu'il devienne un peu plus actif arkhàs .Surtout que c'est un bon forum .
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukon Rose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser