Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Orka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orka

Orka


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

>> Fiche personnage
Nom: Orka
Meute: Gaïa
Relations:

Orka Empty
MessageSujet: Orka   Orka Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:16

Nom :Orka (orkus en latin, les enfers)
Age :4ans et demi
Meute :Gaïa

Histoire (A approfondir) :Je suis né en plein printemps , à une période que je dirais agréable .Mon père était le grand loup Thor, chef du clan ,et ma mère Sita , dominante au grand pouvoir .J'ai écopé de quatre frères et soeurs .J'étais né en troisiéme position , mais je n'étais pas le plus fort de mes frères .Celui qui nous batter tous, c'était Arko .Un louveteau gris .Moi, je suis noir .Noir aux yeux bleus.Enfin, bleu spécial, presque blanc . .Je suis né dans un respectable clan , qui fournissait généralement de bons chasseurs .Sita était une louve très forte autant dans les muscles que dans les mots .J'étais le seul du clan a possédé ce pelage .D'ailleurs,Arko supporter mal que je sois plus "différent".Je grandis heureux, quoique sous la domination de mon frère aîné .Mais bientôt de nouveaux venus rejoignirent la meute .Une louve et sa fille . Kemaa , comme je me souviendrais de toi !Petite louve encore apeurée par le feu qui avait dévoré ta tribu tu n'en étais que plus belle ...Je n'étais, je le remarqua assez vite, pas le seul à t'admirer .Arko aussi semblait te veiller .Mais c'est MOI que tu choisis .Une complicité s'installa entre nous que même Arko ne put défaire .C'est à moi que tu adressas tes plus beaux sourires .Mais les meilleures choses ont une fin .Thor mourut à l'age de mes Un an et Arko monta sur le trône , poussée par ma mère .Il semblait te convoiter de plus en plus .Et j'avais peur qu'il fasses de toi sa dominante .Je devins chasseur ..Et un jour, il y eut conseil .C'est Arko qui nous avait tous réunis .Et comme je mis attendait, il te choisis pour compagne .Ce que je n'avais pas prévut, ma douce amie, ce fut ta réaction .

-NON !!Jamais !!Et laissait moi le dire a visage découvert, jamais je ne serais ta compagne !Car j'aime Orka , ici présent !!

Arko sauta du rocher ou il était assis et montra les dents .A ce moment là, mon instinct réagit au quart de tour .Je me mis immédiatement devant toi pour te défendre .

-Ne la touche pas !!

-Oh , regarder le chienchien à sa maman qui veut jouer les gros durs !!fit Arko avec un sourire mauvais .

Soudain, il se retourna vers l'Ancien .Celui qui prenait les décisions et dont on ne compter plus les années .

-Je propose un duel .Le vainqeur obtiendra Kemmaa .

Et sous mes yeux horrifiés l'ancien abaissa sa tête ridée en signe affirmatif .

De toute façon , mon frére c'était jeté sûr moi .
Il tentait de me frapper mais , à défaut de muscles, j'étais rapide !Et je ne sais trop comment, je me mis a enserrer le cou de mon adversaire .Mais là, je ressentis de la peur .Une effroyable peur, tenace ou étais-ce de la pitié ?En tout cas, je relacha mon étreinte ..Cela me fut fatal .Arko en serra mon cou et me jetta à terre .

-Orka, je te bannis du clan du Chêne pour ton manque de bravoure et je prend ici présente Kemmaa comme dominante .
Le monde s'écrouler .Je fus chasser, banni .Réduis à moins que rien .Mais je fis sa rencontre .A ce vieux solitaire .Il me pris comme disciple et m'enseigna les plantes et tout ce qui guérit .Je fus heureux .Je sus bientot autant que le maîtrte qui m'ordonna :

A présent, file comme le vent vers l'Ouest puis va vers le nord quand tu auras dépasser la 7éme colline .La , tu viendras a Arkas !!

Alors je me mit en route .Et maintenant, je suis ici .


Caractère :Orka est doux et gentil .Il n'est pas agressif et se montre proche de la nature .Il deviendrait surement meilleur guerriseur que chasseur .Il est symphatique, parfois lunatique quand il pense trop a Temmaa mais gentil ..Orka est aussi assez timide, mais c'est ce faire RESPECTER.Il ne persécutera jamais l'oméga , il n'aime pas battre plus faible que lui .Il est aussi sage et intelligent rusé quand il veut .

Description Physique :Loup de taille moyenne .Il est noir aux yeux bleus très clairs, presque blancs .Orka a aussi un peu de blanc autour des babines , ce qui n'est pas lié à l'âge , maisses parents étant des loups gris il n'est pas totalement noir, dout le poil aux babines et un peu sur le poitrail.Il a des oreilles pointues et des canines assez devellopées .Il a un pelage assez fourni est très noir .

Autre


Dernière édition par Orka le Dim 28 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Orka Empty
MessageSujet: Re: Orka   Orka Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:14

Bienvenue !
Parfait tu peux jouer ^^
par contre il faudrait rétrécir un peu l'image de ta signature x)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Randall

Randall


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

>> Fiche personnage
Nom: Randall
Meute:
Relations:

Orka Empty
MessageSujet: Re: Orka   Orka Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:34

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orka

Orka


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

>> Fiche personnage
Nom: Orka
Meute: Gaïa
Relations:

Orka Empty
MessageSujet: Re: Orka   Orka Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:40

merci !

Voilà, rétrécie .
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30

>> Fiche personnage
Nom: Beauty
Meute: Gaïa
Relations:

Orka Empty
MessageSujet: Re: Orka   Orka Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:00

Bienvenue :3

C'est marrant ton loup aussi il a rencontré un vieux sage *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orka Empty
MessageSujet: Re: Orka   Orka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser