Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je rêvais de...[Privée au premier qui poste !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thyramisus

Thyramisus


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pourquoi je te le dirait ?

>> Fiche personnage
Nom: Thyramisus
Meute: Syldra
Relations:

Je rêvais de...[Privée au premier qui poste !] Empty
MessageSujet: Je rêvais de...[Privée au premier qui poste !]   Je rêvais de...[Privée au premier qui poste !] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:56

Spoiler:


On raconte que cet endroit est parfait pour un peu de paix...Tendit qu'une louve, dans le sombre de la nuit, s'endormait et rêvais.


Danse, danse,
tendit que les tênèbre envelopperont tes pas,
Tout comme moi,

Je ne t'ai jamais oublier,
Je ne t'oublie pas,
Je ne t'oublierait pas,
Sache que t'oublier,
Ce n'est pas possible,

Laisse tes rêves te dérober,
Te prendre ta clé
Et danser, danser...


Enfin, quelques oiseaux nocturnent se mettait à chanter, douce mélodie qu'on se met à danser. La louve, coucher sur le sol, se releva. Elle regarda le ciel, sourit et partie.

Je rêvais de...[Privée au premier qui poste !] 1omv1u9e


Elle traversait le paysage à la vitesse de l'éclair, déchirant feuilles et branches. Seul son destin était important. Son coeur aussi y mettait du sien. Elle traversait le paysage de toute sa vitesse, sans même s'arrêter. On voyait juste un loup blanc fendre la nuit comme une flêche, partir retrouver son amie de toujours. Les oiseaux nocturnent s'écartait rapidement sur son passage.


Je traverse l'univers,
À la vitesse de l'éclair,
seul te retrouver est important pour moi,
Alors vient, ne m'oublie pas.


La louve s'assit et se mit à hurler. Hurler du bonheur de te retrouver, mais du malheur de te perdre. Puis, elle rebaissa la tête, soupira et regarda la plaine lune qui s'était emparer de la nuit. Elle sourit, releva la tête et se remit à hurler.


Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêvais de...[Privée au premier qui poste !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser