Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hooligan - Lynx - Mâle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokhas

Lokhas


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2009

>> Fiche personnage
Nom: Lokhas
Meute: Syldra
Relations:

Hooligan - Lynx - Mâle Empty
MessageSujet: Hooligan - Lynx - Mâle   Hooligan - Lynx - Mâle Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:20


    [Nom] Hooligan
    [Age] 5 ans

    [Histoire]

    Hooligan veut dire en anglais voyou. Non ce n'est pas très glorieux, et pourtant si beau comme nom. Au départ, le lynx n'avait pas de nom. Il avait été recueilli par une mère qui venait de perdre son petit à cause des loups. Elle ne le nomma pas. Un jour, il avait environ quatre ans, la mère adoptive du lynx se fit attaquer par des loups. Ils étaient trois. Elle était condamnée, mais Hooligan arriva pour l'aider, alors qu'elle lui avait défendu. Il en tua deux, blessa grièvement le troisième. Sa mère malheureusement avait été touchée mortellement par les crocs pourris et moisis de ces loups.

    " - Comment ? Comment tu peux me laisser maintenant... Maman.
    - Maman ? Tu ne m'as jamais appelé comme cela. Alors moi aussi, avant que tu ne partes à la recherche de ces bâtards, je te donnerais un nom. Va et soit fier d'être qui tu es... Hooligan.
    - Je te vengerais... "


    La mère mourut et pendant un an, le nouveau baptisé s'entraînait, si dur, qu'il fit de son coeur une pierre elle même, une pierre aussi dure que le diamant. Maintenant il refait surface avec quelques uns de ses congénères, pour décimer la race - s'ils ont le droit d'être une race - des loups.


    [Caractère]
    [Description Physique]

    N'as pas encore de signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Hooligan - Lynx - Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynx & Wolf for me <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser