Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui est la ? [Pv Sorow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last Hope

Last Hope


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29

>> Fiche personnage
Nom: Last Hope
Meute: Thanos
Relations:

Qui est la ? [Pv Sorow] Empty
MessageSujet: Qui est la ? [Pv Sorow]   Qui est la ? [Pv Sorow] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:14


    Maintenant j'était guerrière, je devais défendre le clan, cette tache était idéale comme ca si quelqu'un d'une autre meute m'énervait sur le territoire Thanos, j'avais parfaitement le droit de lui taper dessus. Bon il y avait aussi un mauvais côtés je ne devait pas taper sur les personnes de mon clan. Dommages. Mais si ils sont comme moi ca ira je devrais les supporter. Aujourd'hui il faisait beau, il n'y avais aucun nuage malgré tout la température restait assez basse. Je m'entrainais à tuer des cibles imaginaires. Ensuite je me mis à courire le long de la riviére essayant d'aller aussi vite que l'eau mais je n'y arriverais pas. L'eau était plus rapide que moi, je perdi ma patience et m'arretta. Je sentis une odeur étrangere, un loup d'un autre clan. Je ]l'appercu derrière les arbres et la riviére.

-Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorow

Sorow


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Bordeaux

>> Fiche personnage
Nom: Sorow
Meute: Syldra
Relations:

Qui est la ? [Pv Sorow] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [Pv Sorow]   Qui est la ? [Pv Sorow] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:30

Je n'avait pas perdue une miette du spectacle. Pour mettre une pointe d'humour, je dis:
-Le grand méchant loup!
je laissa échapper un petit rire doux et dit:
-Nan, sérieusement, moi.
Je sortis du découvert des arbres et vint a elle, sachant parfaitement que mon attitude n'était absolument pas méchante ni agressive. Je savais aussi que personne ne pouvait savoir a quelle clan j'appartenais car on ne pouvait déduire grâce a l'odeur. Si elle voulait ma tuer, elle le pouvait mais déclencherais une guerre. Hélas pour elle, la Syldra était beaucoup plus grande que la Thanos et avait beaucoup plus de membres.. Je la regarda de mes yeux d'ambre et dit:
-Sorow et toi ?
Je ne voulais pas qu'elle me prenne en grippe mais que l'on devienne amies. Peut être ne voudrait-elle pas et dans ce cas je la comprendrais mais on pouvait toujours essayer non ? Je continuais de la fixer. Ancienne dominante et ancienne oméga j'avais appris a respecter et a prendre une posture pacifique. Je releva le museau qui jusqu'à présent rasé le sol. Dressa fièrement mes deux petite oreilles et me mit bien droite. Mon regard se fit doux et mes pattes était rassembler. Quelques centimètres les séparé les unes de autres. Je ne voulait pas mourir mais pas tuer cette louve. Tout comme moi, elle était nouvelle, cela se voyait sur son visage que les années avaient taillé a coup de marteau. Ses traits au lieu d'être dur et incrusté était doux et net. Elle semblait très gentille mais je ne voulais pas m'avancer sur son caractère. J'avais fait trop d'erreur dans mon ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Last Hope

Last Hope


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29

>> Fiche personnage
Nom: Last Hope
Meute: Thanos
Relations:

Qui est la ? [Pv Sorow] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [Pv Sorow]   Qui est la ? [Pv Sorow] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:53

    La louve me répondit "le grand méchant loup". Elle essayait peut-être de faire de l'humour mais elle réussissa juste à m'agacer. Je laissa échapper un soupire pour exprimer mon agacement. Elle se présenta Sorow. Et me demanda mon nom.
    - Last Hope.

    Elle avait l'air plutot bavarde, je la laisserais meublé la conversation. Elle s'appelais Sorow n'était pas de la meute Thanos et avait l'air sympatique. En plus aujourd'hui il faisait beau. Je pourrais peut-être essayer d'être gentille. Enfin si elle continue à faire de l'humour je la supporterais. Je m'asseya, les deux pattes formant un angle droit avec le sol. Dans cette position je ressemblais presque à une statue. Je la dévisageais longuement. Mes yeux ambre n'exprimant aucun sentiment. Le clapotis de l'eau m'ennuyais. Je me décidais donc de parler.
    - Tu viens d'où ?

    Autant aller droit au but, je n'aime pas les personnes qui racontent leur vie juste parler. Mon ton n'était surement pas sympatique, mais pas non plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Sorow

Sorow


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Bordeaux

>> Fiche personnage
Nom: Sorow
Meute: Syldra
Relations:

Qui est la ? [Pv Sorow] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [Pv Sorow]   Qui est la ? [Pv Sorow] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:06

Si sa commençait comme sa. Je m'assis a mon tour et la dévisageas, reprenant mon sérieux, voyant qu'elle n'aimait pas plaisanter.Je dit juste:
-De beaucoup trop loin pour me rappeler le nom.
Mon regard dévia quelques minutes sur la paysage. C'etait un endroit inconnue et je ne comptait pas m'attarder ici. C'etait comment dire.. Désert... Je me releva et dit simplement:
-Je ne compte pas rester ici.. Si tu veux me tuer, libre a toi. Je n'ai rien a faire sur ces terres.
Je lui tourna le dos, prête a faire un bond sur le coté pour esquivé une attaque surprise. Elle ne semblait finalement pas si gentille que sa. Enfin, a vrai dire, elle ne serais pas mon amie. Nous avions trop de différence pour cela. J'aimais rire et elle non. Elle prenait son statut trop au sérieux, prenais sa vie beaucoup trop sérieusement. Si elle continuais comme cela, c'etait sur qu'elle n'aurait pas beaucoup d'amis et encore moi d'amoureux. Je lança un regard a la louve et continua mon chemin, enfin, retournant d'où je venais.Mon regard s'attarda un instant sur la rivière et m'avança vers elle. Je but lentement quelques gorgée avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Last Hope

Last Hope


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29

>> Fiche personnage
Nom: Last Hope
Meute: Thanos
Relations:

Qui est la ? [Pv Sorow] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [Pv Sorow]   Qui est la ? [Pv Sorow] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:36

    Sorow me disait que je pouvais la tuer si je voulais. Elle était de dos et s'en allais. Je ne pus m'empecher de rire enfin j'essayais de me retenir. Cette louve avait un super sens de l'humour.
    - Je n'attaque jamais de dos, une des seules chose qui est rentré dans mon crane.

    Elle partait j'avais du la vexer, pauvre petite chose, je n'aimais pas son humour. Et elle n'avais pas du aimer que je la dévisage, on m'avait déja dit que c'était mal polie. Mais je ne suis pas là pour être polie. Elle revenait sur ses pas, elle me lanca un regard et je lui souris. Je souriais mais ce n'était pas par sympathie mais plus moqueur. Elle s'arreta et bu de l'eau je la regardais toujours. Elle allait partire et comme j'était de bonne humeur ce jour-là je décidais de lui dire au revoir.
    -Au revoir, j'espere que l'on se revera.

    Ce n'était pas totalement ironique, ca m'aurait interessée de lui parler plus mais elle ne m'aimais pas à vrai dire, j'avais été un peu méchante sur ce coup-là en y repenssant je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la ? [Pv Sorow] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [Pv Sorow]   Qui est la ? [Pv Sorow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la ? [Pv Sorow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser