Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 pourchasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorow

Sorow


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Bordeaux

>> Fiche personnage
Nom: Sorow
Meute: Syldra
Relations:

pourchasse Empty
MessageSujet: pourchasse   pourchasse Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:20

On était en plein jour. Le troupeau était la et moi aussi. Je bondit de ma cachette, sachant pertinemment que mes proies s'enfuiraient. Sur mes puissante pattes je les pourchassa. Une course effrénée ou leurs vie était en jeu. Aucune ne fléchissait, de peur de mourir. Elles couraient mais pour aller ou ? elle ne tiendrait pas. Je voyait leurs yeux apeurés par la terreur que je leur insufflé. Un cerf se plaça entre les biche et moi et tenta de me barrait la route. Non, ce n'était pas lui que je voulait. Je bondis sur son dos et passa au dessus de lui en lui faire aucun mal. J'atterris sur le sol avec ma souplesse habituelle. Mon pelage blanc brillait au soleil. Un jeune faon était la, entre les pattes de sa mère, a fuir lui aussi. Je n'allais pas me jeter sur lui comme une gloutonne car après il me ferrais un repas. Je le dépassa, accélérant toujours. Je foncer vers la tête de la harde. La bas j'avais repérer une vieille biche qui avait fait ses preuves. Des griffes lui avait perforer la peau et je n'allait pas la laisser comme sa. Je n'était pas sadique et ne voulait pas qu'elle continue a souffrir. Les griffures avait cicatriser mais rester la. Des traces de morsures au cou, typique du loup, était dessiné. Elle semblait avoir mal a la patte et ne pourrais pas courir plus longtemps. Je la vie tomber sur le sol après avoir trébucher. Je lui bondit dessus. Elle savait qu'elle ne pourrait continuer a vivre. Elle laissa tomber sa tête sur le sol et m'implora du regard d'en finir vite. Qu'elle monstre étais-je pour enlever la vie a quelqu'un ? Si je ne nourrissait pas, je mourrais. C'etait elle ou moi. Elle n'avait presque plus de force et avait vieilli. Moi j'étais encore jeune et fraiche et la vie s'étaler devant moi. Avant que je puisse faire un seul mouvement, je me sentit décoller du sol. C'etait le cerf de tout a l'heure qui m'avait barrer la route. Il me souleva avec facilité et m'envoya a quelques mètres. Je tomba lourdement et ne put réprimer un petit couinement. Je me redressa et hérissa le poil. Je découvrit ma denture et grogna férocement, mettant en évidence mes canines aiguisés. Je fonça vers lui et bondit sur son dos, manquant de le déséquilibrer. Je lui enfonça mes griffes dans la chair et planta mais crocs dans son cou. La vieille biche n'arrivait pas a se lever pour déguerpir a cause de la course effrénée que l'on avait eu. Bien. Je tourna mes dents de façon a se que ma tête soit sous sa tête a lui. J'enfonça bien mes crocs dans son petit cou de cerf et fit un mouvement brusque pour que ma tête revienne a sa place initiale. Il y eu un craquement d'os. Il n'avait pas eu le temps de souffrir, je venais de lui briser le cou. Je lui dit:
-Fin.
Un seul mot. Il s'écroula, moi sur lui.Je me dégageas rapidement et sauta a coté de lui. La biche, toujours apeurée avait fermé les yeux. Je lui dit doucement:
-ne t'inquiète pas, se ne seras pas long.
Je me fichais de savoir si elle m'entendait ou pas, si elle me comprenait ou non. J'alla sur elle, reprenant son cou entre mes crocs. Je fit comme avec le mâle boisé, je mit ma tête sous la sienne et fit un mouvement brusque. Je lui cassait a elle aussi le cou. Elle n'avait également pas eu le temps de souffrir.. Deux cadavres était la, a mes pieds. Je ne pourrais pas les mangés toute seule, alors j'appela la meute. J'hurla avec puissance sans perdre de la mélodie dans ma voix typiquement féminine. Certes nouvelle sur ces terres et dans cette meute, je connaissait son nom. Syldra.. Un doux nom qui sonnait bien..Deux proies pour le prix d'une, sa valait la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Thyramisus

Thyramisus


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pourquoi je te le dirait ?

>> Fiche personnage
Nom: Thyramisus
Meute: Syldra
Relations:

pourchasse Empty
MessageSujet: Re: pourchasse   pourchasse Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:37

Je me baladait pas par hazard ici. J'avait sentit l'odeur d'une proie, et je m'était precipiter ici. Mais maintenant que j'était ici, je ne trouvait plus mon chemin tellement l'herbe était haute. Je soupira. Qu'allait-je faire de cette journée ? Une journée de rencontre ? Ou bien, je devait chercher des fleurs et des plantes pour la meute de Syldra, car j'était guérriseuse, et que les plantes ne se trouvaient pas toute seul. Syldra, j'était fier d'être dans cette meute. Je ne savait pas pourquoi. Peux être le faite que la chef de Syldra est Kerrigan, la créatrice d'Arkhàs. J'entendit alors un gros boum, comme ci un quelque chose était tomber lourdement sur le sol. Je me mit sur mes gardes, oreilles en arrière, je regardait partout. J'avait une de mes patte de devant à motier lever. Puis, je m'approcha prudement et me cacha derrière quelques feuilles multicolors. Hum, là, je vit un loup, plutôt une louve, qui commençait à déguster deux beau gigôts. De la salive me tombait sur les lèvres. J'avait faim, très faim, est ce que cette louve allait accepter de partager son repas avec moi ? Et puis, de quelle meute faisait-elle partie ? De Syldra, Thanos ou Gaia ? Sans doute de Syldra, sinon, elle aurait déjà été chasser. Mais bon, on ne sais jamais...Je tenta mon coup :
-Bonjours, dit-je en sortant de ma cachette de feuilles multicolors et en avançant vers la louve. Je regarda son gigôt avec envie.
-Je fait partie de la meute de Syldra, n'ailler pas peur. , puis, je continua : Sa fait plusieurs jours que je n'ai pas manger,puis, j'hésita avant de dire ; accepterez vous de partager votre repas avec moi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sorow

Sorow


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Bordeaux

>> Fiche personnage
Nom: Sorow
Meute: Syldra
Relations:

pourchasse Empty
MessageSujet: Re: pourchasse   pourchasse Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:11

-Bonjour.. Tu doit être thyramisus ? je suis Sorow, la nouvelle-
Je lui sourit chaleureusement et continua:
-Tu peux approcher et manger je ne compte pas finir sa toute seule-
Je poussa du museau une des carcasses vers elle pour l'inviter. Elle semblait être gentille. Elle etait la seule guérisseuse du clan alors je la connaissait. Je lui dit:
-J'ai eu de la chance aujourd'hui, mange a ta faim-
Je continua a arracher des lambeaux de chair et a manger.La chair de la biche était succulente alors j'en laissa la moitié a Mimi. Qui est Mimi me demanderez vous. Et bien c'etait le surnom que j'avais trouvé pour Thyramisus. Jolie surnom non ? Elle était du clan Syldra. Pour ne pas qu'elle s'y méprenne je dit:
-Je fais aussi partie du clan de Syldra.
Je n'avait nullement peur d'elle. Le sang de la victime que je dévorais s'écouler doucement le long de la carcasse pour tomber a terre. Dégoutant ? Non, pas tellement quand on en avait l'habitude. C'etait comme de la sauce mais en plus frais et plus rouge...
(manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Thyramisus

Thyramisus


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pourquoi je te le dirait ?

>> Fiche personnage
Nom: Thyramisus
Meute: Syldra
Relations:

pourchasse Empty
MessageSujet: Re: pourchasse   pourchasse Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:49

-Oui, je suis Thyramisus. Et toi, Sorow ?
Puis, quand Sorow me fit signe que je pouvait manger, je sourit, m'approcha de la carcasse et commença à mordre dedans. Je machait goulument mais tranquillement. Des grillons chanter.
-C'est que, voit tu, on ne se retrouve pas dans cette herbe haute !
Puis, je regarda Sorow. C'était une louve blanche, comme moi. Deux louves blanches se rencontrait. Ah, le hazard faisait bien les choses !! Puis, je lui sourit et continua à manger. Puis, je dit :
-Moi, je suis là depuis une semaine au moin, et toi ?
Puis loin, je vit alors une Orchidée. Je courut la chercher, l'arracha précieusement et la mit dans ma bouche, en prenant garde de ne pas la casser. Puis, je la reposa près de la carcase et dit :
-C'est une Orchidée, cette fleur permet de guérrire les maux de têtes.

[Moi aussi, manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourchasse Empty
MessageSujet: Re: pourchasse   pourchasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourchasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser