Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 • Here, anywhere...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEAN

DEAN


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

>> Fiche personnage
Nom: Xx-DEAN-xX
Meute: Syldra
Relations:

• Here, anywhere... Empty
MessageSujet: • Here, anywhere...   • Here, anywhere... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:07


Je venais d'arrivé.
j'avais déja visité trois territoire mais toujours personne, les environs semblaient plus que calmes..
Cette fois-ci, je m'étais aventuré sur d'autres terres que celle de ma meute que je ne connaissait pas..
La Meute des Thanos...
Etant nouveau, je n'avais pas la moindre idée des relations qu'entretenait les meutes..Il fait voir pour y croire, peut être un jour rencontrerais-je un vivant?
En attendant, j'approchait d'une rivière....
C'était une rivière plutôt large qui semblait très profonde. j'approchais de la rive tapissée de galet, histoire de tremper mes papattes...
Revenir en haut Aller en bas
Eve




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009

• Here, anywhere... Empty
MessageSujet: Re: • Here, anywhere...   • Here, anywhere... Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:28


      Eve n'était pas trop du genre à quitter son territoire. A vrai dire, elle évitait la guerre comme la peste, c'était dans sa nature, dans son histoire. Rien ni personne ne pourrait la forcer à se battre sauf peu-être si les conditions étaient desastreuses. Mais était-ce le cas ? Pas pour le moment. Alors, la jeune guérisseuse s'était laissé aller à une envie d'évasion. Elle voulait découvrir un peu les territoires qui entouraient le sien, en quoi étaient-ils différents ? Tout ça l'intriguait. Elle trotinait dans un rythme calme depuis une petite heure, son pelage immaculé contrastant avec le sombre d'une foret, ou alors se confondant avec la poudreuse des montagnes... Ses yeux n'étaient pas bleux, ni vert, ni rouge ou même dorés. Ils étaient d'une banale couleur noir, d'un noir profond ou la brillance du soleil aimait s'y réfugier. C'était en ça qu'ils étaient beaux. Grace à la brillance éternel qui y régnait, exepressive et pétillante. La belle Gaïa s'arreta près d'une rivière... Elle avait soif et baissa sa tête au profil féminin pour tremper la langue dans l'eau courante.
Revenir en haut Aller en bas
DEAN

DEAN


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

>> Fiche personnage
Nom: Xx-DEAN-xX
Meute: Syldra
Relations:

• Here, anywhere... Empty
MessageSujet: Re: • Here, anywhere...   • Here, anywhere... Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:38



L'eau était fraîche, c'était agréable. Je bu quelques lampée d'eau claire, et releva le menton dégoulinant d'eau.
Soudain, mon flair perçu une odeur...l'odeur d'un loup.
J'immobilisa alors.
Etait-ce un loup de ce territoire? Etait-il par conséquent hostile?
Ou bien alors etait-ce un lup d'autres part, auquel cas nous serions dans la même situation.?
Je recula un peu pour sortir de l'eau et scruta le rivage de la rivière.
Soudain, en regardant un peu en aval, mes yeux se posère sur un loup à la robe très claire qui lui aussi était près de l'eau.
Je l'observa un moment, et déduisit de sa posture qu'elle n'était ici qu'en temps que visiteuse, comme moi; et je dis 'elle' car même de loin il était évident que le loup était en fait une louve.
Les pattes trempées, je quitta completement l'eau pour trottiner sur la berge en direction de l'inconnue, et j'annonçais ma venu par un leger jappement, qui demeura prudent, on se sait jamais ce que réserve l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Eve




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009

• Here, anywhere... Empty
MessageSujet: Re: • Here, anywhere...   • Here, anywhere... Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:51


      Pour sur, il n'avait rien à craindre de Eve. Tout comme une majorité de sa meute, elle était des plus pacifiste. Ce n'est pas d'elle qu'il aurait à craindre une quelconque attaque. A l'écoute du jappement, elle releva la tête avec douceur, recherchant celui qui avait émis le son. Elle rencontra alors le regard méfiant d'un loup au pelage sombre, à quelques dizaines de mètres d'elle. Male sans aucun doute, comme lui avait reconnu la louve en Eve, la blanchotte ne pouvait nier la musculature et la silhouette masculine. De plus, la voix du loup était reconnaissable. Elle baissa la tête dans un mouvement de salut avant d'emmettre un petit grognement qui avait la même signification. Rien chez la Gaïa ne laissait paraître une attitude de méchanceté. Et pour le coup, les apparences n'étaient en rien trompeuses. Elle se décida à engager la conversation avec le loup. En même temps qu'elle saluait, elle se demanda de quelle meute il était ?

      « Bonjour. »


      Sa voix, tout comme le reste de son attitude, était aussi douce que le contact d'une plume sur une peau nue. Les sonorités féminines s'élevèrent dans les airs en tourbillon harmonieu.
Revenir en haut Aller en bas
DEAN

DEAN


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

>> Fiche personnage
Nom: Xx-DEAN-xX
Meute: Syldra
Relations:

• Here, anywhere... Empty
MessageSujet: Re: • Here, anywhere...   • Here, anywhere... Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:00



Dean arriva vers elle et s'arrêta. Après l'avoir observé, la louve le salua avec douceur,
elle n'avait apparament aucun problème pour ce qui était de rencontrer des inconnus.
Le loup présentait qu'ils n'étaient pas de la même meute.
Cependant, comme elle était la première personne qu'il rencontrait, il jugea préférable de nouer des liens avec elle plutôt que de la rejeter.

-Bonjour.

Il lui souria sympatique et s'asseya, preuve qu'il était à l'aise et serein.
C'était une belle louve avec un regard franc. Lui aussi se demandai de quelle meute elle était.
Venant d'arrivé et ayant choisit sa meute au hasard, il n'avait pas vraiment connaissance des histoires locales.

-Je suis Dean, Chasseur de la meute des Syldras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Here, anywhere... Empty
MessageSujet: Re: • Here, anywhere...   • Here, anywhere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Here, anywhere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser