Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 > Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

> Aaron Empty
MessageSujet: > Aaron   > Aaron Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:00

  • Nom :
    Aaron
    Age :
    6 ans
    Meute :
    Peut-être loup alpha des Gaïos ?
    Histoire (A approfondir) :

    Ses débuts.

    Cela remonte à loin. 6 printemps. Tant de choses passées. Aaron est né d’une portée de quatre louveteaux, tous plus beaux les uns que les autres. Une mère attendrie, bien qu’un peu épuisée. Tous gris ou sombres. Lui, blanc. Les mois passèrent, agréables et courts. Le loup se développa, pris en muscle et en taille, pour devenir ce qu’il est, à présent. Nombreuses étaient les femelles de la meute. Peu étaient celles qui l’intéressaient vraiment. Peut-être un peu difficile. Mais quand la vie nous sourit, il est souvent difficile de ne pas faire de caprices, de ne pas voir qu’il suffit de tendre la patte, pour que le bonheur soit total.

    La suite.

    C’était réellement un beau mâle. Des yeux expressifs. Un regard impénétrable. Mais doux. Si doux. Une fourrure d’un blanc éclatant, qui, aux reflets de la lune, donnait à Aaron l’air d’un ange. Mais juste l’air... Aaron était joueur, aussi très calculateur. Il aimait les louves, sans particularité. Il était gentil, doux, intentionné. Les louves l’aimaient. Une en particulier. Elle le croyait sincère dans ses propos, fidèle. Mais le grand loup aimait jouer avec le feu, et surtout, détestait se sentir coincé, privé de sa liberté. Nombreuses furent les louves, comme celle-ci, à souffrir du bourreau des cœurs.

    La fin.

    C’était bien de profiter de la vie à ce point. Mais au fond, Aaron n’avait pas beaucoup d’amis. Et il se rendit compte de son erreur, mais trop tard. Des braconniers arrivèrent un jour, dans leur forêt à l’allure idéale. Durant ces quelques années, les maisons s’étaient construites, les enfants y jouaient, craignant le soir, d’entendre la voix d’un loup. Ils estimaient trop dangereux de les laisser si près. Les faire fuir était impossible. Les abattre était la seule solution. C’est ce qu’ils firent. Les balles fusèrent. Telles des sifflement de l’air. Un à un, les loups s’écroulèrent, sous les yeux épouvantés d’Aaron.

    Tu te retrouves seul, Petit prince... Il aurait peut-être mieux valut être l’ange que tu paraissais être...


    Caractère :
    Principaux traits.

    Dur de cerner le loup. Doux et très intentionné, il est pourtant si distant qu’il en devient mystérieux. Il a peur des contacts. Il a peur de se lier d’amitié, et plus encore. Il a peur, simplement, de nouer des liens. De subir la même souffrance atroce, s’ils venaient à disparaître. Il a l’allure d’un ange, mais n’est pourtant qu’un petit prince, et moins encore. La solitude lui déplait, il aime la compagnie. Il s’ouvre aux autres, est plutôt bavard. Pourtant, si vous croyez que rien ne vous échappe, c’est tout le contraire. Jamais vous ne parviendrez à connaître véritablement le loup. Alors que vous le sentirez proche de vous, il s’avisera qu’il ne vous aura jamais montré aucune marque d’affection, qu’il se sera simplement contenté de rester en de bons termes avec vous. Malheureusement pour vous, Aaron dit toujours ce qu’il pense, et n’hésite pas à blesser par ses paroles, même s’il apprécie le loup. Très réfléchi, il lui arrive très rarement de prononcer des paroles qu’il regrettera par la suite. Il réfléchit avant de parler.
    Si vous le questionnez sur son passé, il se referme comme une huître et devient même désagréable. Non, sérieusement, lui parler de son passé est la pire des actions.

    Qualités.

    Doux – Attentionné – Courageux – Attentif – Protecteur – Franc – Loyal – Présent – Observateur -...

    Défauts

    Distant – Mystérieux – Dur à cerné – Craint les relations amicales ou amoureuses – Blessé – Blessant – Orgueilleux – Fier – Lunatique – Parfois agressif dans ses paroles -...

    Description Physique :

    Comme dit plus haut, Aaron est un mal plutôt impressionnant à au physique agréable. Il possède une fourrure d’un blanc éclatant, qui, aux reflets de la lune, donne au loup un aspect trompeur, celui d’un ange. Un regard très expressif, deux perles d’or, très impénétrables. De beaux muscles roulent sous son pelage clair, des muscles qui n’ont jamais servi, seulement à marcher. Pour le reste, voir ma signature ^^

    Autre :
    /
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

> Aaron Empty
MessageSujet: Re: > Aaron   > Aaron Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:02

    Bienvenue!
    Jolie présent' ^^
    Tout est bon, tu peux jouer!

    Pour le grade, je pense que je vais laisser celui de Gaïos libre un petit moment, et je déciderais d'un petit quelque chose pour déclarer le dominant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Aaron




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

> Aaron Empty
MessageSujet: Re: > Aaron   > Aaron Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:06

  • D'accord, pas de problème !

    Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Aaron Empty
MessageSujet: Re: > Aaron   > Aaron Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:59

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Aaron Empty
MessageSujet: Re: > Aaron   > Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser