Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 I'm alone or no?[*Shiling]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Mistral.

» Mistral.


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Où que tu veux!

>> Fiche personnage
Nom: MISTRAL.
Meute: Solitaire
Relations:

I'm alone or no?[*Shiling] Empty
MessageSujet: I'm alone or no?[*Shiling]   I'm alone or no?[*Shiling] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:02

I'm Alone or No?

Mistral && Shilling

Je finis par déboucher sur une baie. Elle était magnifique. C'était une des plus belles que j'avais vu. Tous ces palmiers qui bougeaient lorsqu'une bourrasque de vent s'infiltrait entre leurs feuilles était comme relaxant. Le bruit des oiseaux qui tournaient autour de ma tête et qui piochaient le sable devant moi... J'accèlèrai mon pas pour me rendre plus rapidement au coin d'eau. Je me penchai et pris une lappée. Humm... L'eau coulla agréablement dans ma gorge, la déshydratant et la rafraîchissant... Je fermai les yeux et profitai de la chaleur que le soleil dégageait. Les rayons réchauffait mon visage et je me sentis bien. Je r'ouvris les yeux et ballayai d'un regard circulaire la baie. Personne apart des oiseaux et des oiseaux... Je reniflai l'air pour voir si je reconnaîtrai l'odeur d'un loup quelconque, d'un prédateur, d'une proie... Non, juste l'odeur du sable et de l'eau. Je m'éloignai de la rive pour m'étendre au pied d'un palmier qui répandait son ombre tout autour. Je soupirai et déposai ma tête sur mes pattes allongées. Je fermai les yeux et me détendis. J'avais fait un long voyage avant d'arriver ici et me reposer me fit le plus grand bien... Malgré ma petite "sieste", je restais au aguets, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Shilling




Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2009

I'm alone or no?[*Shiling] Empty
MessageSujet: Re: I'm alone or no?[*Shiling]   I'm alone or no?[*Shiling] Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:53

    Jolie baie que voilà ..
    Marchant d’un pas souple et félin sur le sable mêlé a l’herbe qui tapissait le lieu divin , je laissais mon regard dériver sur les courbes du paysage , ignorant d’ou je venais , et ce que j’allais faire par la suite . Le trou noir qui hantait ma mémoire me laissait encore la possibilité de savoir qui j’étais , ce qui était déjà un gros avantage . Je savais encore parler et marcher , bref j’étais une louve tout a fait normale . En apparence . Effleurant mes lèvres d’un coup de langue , je bifurquais soudainement pour diriger mes pas vers le lac qui étendait son ombre au milieu de la prairie , passant juste a coté d’un loup que je ne vis même pas . Il me fallut peu de temps pour atteindre ma destination , et je pillais devant la surface cristalline , éblouie par le superbe panorama qui se dévoilait devant moi . C’était sublime . Mes pattes cédèrent volontairement , et je me réceptionnais en douceur dans la moquette herbeuse , m’étendant sur le ventre pour admirer le paradis jusqu'à ne plus pouvoir ouvrir les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
» Mistral.

» Mistral.


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Où que tu veux!

>> Fiche personnage
Nom: MISTRAL.
Meute: Solitaire
Relations:

I'm alone or no?[*Shiling] Empty
MessageSujet: Re: I'm alone or no?[*Shiling]   I'm alone or no?[*Shiling] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:48

Des pas de velours se fit entendre. Ils se faisaient silencieux, mais puisqu'il n'y avait aucun brouhaha, je les entendais parfaitement. J'ouvris délicatement mes yeux et ne bougeai aucun poil, restant immobile. Le loup, ou plutôt la louve, à cause de son odeur, ne me prêta aucune attention. Elle passa devant moi, sans m'adresser un regard... Comment pouvait-elle ne pas m'apercevoir, ne pas me sentir? Je crois qu'elle était dans la lune, perdue dans ses pensées ou admirait le paysage de la magnifique baie... Je relevai la tête pour mieux voir où elle allait. elle s'éfondra doucement plus loin. Je restai là, sans bouger, la scruptai de mon regard brun rouge... Elle paraissait plus petite que moi et avait un pelage touffu, blanc. La couleur de son poil semblait plus pure que la mienne, mais j'étais un peu sale à cause de mon voyage, donc je ne pouvais m'y fuis, vraiment... À part le chant des oiseaux, le silence reignait. Aucun son venait de nous, à part notre respiration, ce qui était tout à fait normal...

Je passai ma langue sur mes lèvres et me levai. Je m'ébrouai pour enlever le sable qui s'était lové dans mon poil. Je jettai un regard vers l'étendue d'eau, mais reportai mon attention vers la louve. D'un pas gracieux et silencieux, je m'approchai doucement d'elle. Quand je fus à quelques mètres, je me raclai la gorge pour que je me fasse entendre. J'attendis qu'elle se retourne, qu'elle remarque ma présence... Je restai droite,immobile comme une statue, déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Shilling




Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2009

I'm alone or no?[*Shiling] Empty
MessageSujet: Re: I'm alone or no?[*Shiling]   I'm alone or no?[*Shiling] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:03

    Ce ne fut que quelques minutes plus tard que j’aperçus enfin la présence du loup .
    Enfin , je perçus sa respiration lente et profonde , les volutes acres qui émanaient de sa fourrure me chatouillaient le nez , m’apportant son odeur masculine portée par la brise . Silencieuse , je ne dit mot , je remuant pas d’un iota , ne montrant en aucun cas que j’avais remarqué sa présence . Il était extrêmement silencieux . soit je l’avais croisé sans le voir , soit il venait d’arriver . Soit … Je l’avais vu , je lui avais peut être même parlé .. Mais je ne m’en souvenais pas . Retenant un frisson de terreur pure a cette idée , mes pupilles s’écarquillèrent . Non , non , impossible . Je ne pouvais pas être amnésique a ce point . Ma respiration s’accéléra , sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour l’apaiser . L’impact fut brutal , mais rapide , et je sentis mon être s’apaiser , comme si on m’injectait un produit anesthésiant . Comme si j’allais m’endormir pour toujours . La brume couleur de lin se déploya derrière mes iris mordorés , invisible . J’étais comme emprisonnée , telle une mouche qui voit l’araignée s’approcher . C’était le signe caractéristique qui me prévenait que le mal qui me rongeait allait refaire surface . Je le guettais , me répétant désespérément mon nom , qui j’étais , ce que j’étais . Puis tout s’apaisa , brutalement , en même temps que j’entendis le loup , désormais tout proche , se racler la gorge . Comme si ce simple bruit m’avait sauvé . Le remuais les oreilles , soudainement joyeuse .

    « Bonjour Arawn !

    Oui , c’était lui , j’en étais sure . Comment avais je pu l’oublier ? Ne pas reconnaître son odeur ? Me redressant d’un bond , je découvris avec une pointe de nostalgie qu’il n’étais plus brun chocolat , mais d’un crème tendre , café au lait . Etait ce l’age qui avait éclairci son poil a ce point ? Néanmoins , une certitude stupide me susurrait a l’oreille que c’était lui . Qu’il s’appelait ainsi . Et comme je me souvenais de mon propre nom , Shilling , c’était que ma crise d’amnésie n’avait pas eu lieu . Arawn , mon vieil ami . Du moins , en avais je l’impression . D’un bond , je fus sur mes pattes et trottinais vers lui , fourrant mon museau dans l’épaisse fourrure qui cernait son encolure . fermant les yeux . J’étais si bien en sa compagnie … Pourtant , il semblait tendu , comme si … Il ne me reconnaissais pas . Pourtant , ce n’était pas lui qui perdait la mémoire , mais moi ! Et j’étais absolument certaine que c’était lui .

    « Qu’est ce qui ne va pas ?


(( Elle te prend pour osn meilleur ami en fait What a Face ))
Revenir en haut Aller en bas
» Mistral.

» Mistral.


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Où que tu veux!

>> Fiche personnage
Nom: MISTRAL.
Meute: Solitaire
Relations:

I'm alone or no?[*Shiling] Empty
MessageSujet: Re: I'm alone or no?[*Shiling]   I'm alone or no?[*Shiling] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:18

[jme demandais aussi xD Mais j'adoore xD]

La louve me regarda enfin, et semblait essayer désespérément de se souvenir de moi. Oui mais comment pouvait-elle se souvenir de moi quand elle ne m'a jamais vu, jamais croiser, jamais senti. Et tout à coup, elle souriait, très heureuse et m'interpella de Arawn. Mais pour qui me prenait-elle celle là? Certainement pour un autre! Je m'appele Mistral, pas Arawn. Toute contente, la louve se leva et fourra son museau dans mon encolure. Je me raidis. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Je cru comprendre, elle perdait la mémoire et m'a cru pour une autre, ou un autre car Arawn semblait plus masculin que féminin. J'étais tendue, mais tout le monde le serait. Tsé, il y a une personne en face de toi, et vient de te donner un gros calin, sentant son parfum et ne veut pas te niaiser. Cette louve ressentait vraiment de l'amitié envers moi et ne me connaissais pas.Non elle me prenait pour un autre, certain. Je me retirai un peu et c'est là qu'elle me demanda qu'est-ce qui n'allait pas? Qu'est-ce qui n'allait pas? Qu'elle se pose la question à elle même. Simple je répondrai : Euh... tu me prends certainement pour une autre... Mais je resterai plutôt polie et je ne voulais pas briser sa bulle, elle se faisait une idée de moi et si elle perdait la mémoire je crois que je ne l'aiderai pas vraiment. Mais il le fallait, je ne pouvais pas jouer le rôle d'un autre... D'une voix mal assurée, je dis:

« Je suis désolée, mais je ne suis pas Arawn, je suis Mistral »

Je plongeai mon regard dans le sien qui semblait surpris. Je me reculai encore un peu pour que nos poils se touchent plus. Ce contact m'avait ébranlé et surpris. Je ne m'attendais vraiment pas qu'elle se colle ainsi sur moi...J'attendis de voir sa réaction plus en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Contenu sponsorisé





I'm alone or no?[*Shiling] Empty
MessageSujet: Re: I'm alone or no?[*Shiling]   I'm alone or no?[*Shiling] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm alone or no?[*Shiling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser