Emergency
>> Fiche personnage Nom: ♥ Emergency Meute: Syldra Relations:
| Sujet: Mords toi la langue... Jeu 16 Avr - 9:13 | |
| Mords toi la langue... Tu vas finir par me plaire... Topic privé avec Dirwon - Je galopais, toujours avec charme et finesse, je semblais voler tant je ne touchais presque pas le sol. Je me courbais dans le paysage, me fondant parfaitement avec. Peut-être n'étais-je pas belle, mais on ne pouvait pas dire de moi que j'étais gracieuse dans tout mes mouvements. Une tueuse hors pair, qui avait choisit d'être une simple chasseuse. Je ne voulais m'occuper de mon grade dans la meute: je pouvais tout de même tuer en dehors des guerres, créer des tensions plus grandes. J'adorais envenimer les choses, mentir et manipuler, bien qu'il était rare que je le fasse: je choisissais bien mes victimes. Toujours aussi gracieuse, je ralentissais l'allure, m'apercevant soudain que j'étais au pied du volcan. J'avais été trop dans mes songes, mais j'étais tout de même arrivée à bon port. Un sourire mauvais s'étala sur mes lèvres, ma gueule d'ange se métamorphosa en celle d'une petite démone. Je grimpa au sommet du volcan, appréciant la chaleur qu'il y flottait...
J'inspirais une grande bouffée d'air: l'air était chaud, presque étouffant et dangereux. Encore un lieu que j'aimais, comme beaucoup des territoires de ma meute. Les Syldra. Un nouveau sourire s'afficha sur mes lèvres, observant le volcan. J'avais rejoins cette meute dès que j'étais arrivé sur Arkhàs, j'avais postulé pour devenir chasseuse et la dominante m'avait acceptée. Tout ça n'était qu'une minuscule satisfaction par apport à tout ce qui me... satisfaisait, d'ailleurs. La seule chose que je trouvais dommage, c'était que les meutes ne soient pas en guerre, pas de sang, pas de cris. Juste quelques petites tensions, hum... Je regrettais vraiment de ne pas envenimer les choses, mais je ne voulais pas mettre la meute dans la faute, pas toute seule. Je m'assis doucement près du volcan: un lieu dangereux. On pouvait m'y pousser comme j'en aurais été tenter d'en faire autant avec le premier venu. Je n'étais pas sadique, non, juste un peu... machiavélique ! Un nouveau sourire fendis mon visage d'ange. J'avais l'air heureuse aujourd'hui, je n'arrêtais pas de sourire à chacune de mes pensées, ou alors je devenais folle -ce qui, soit dit en passant, était sans doute une part de la vérité. Je soupira, restant silencieuse un bon bout de temps avant de finalement redressé les oreilles, les orientant vers ce que je venais d'entendre. Quelqu'un approchait, un loup il me semblait. Je redressa alors la tête, ne montrant aucunement ma présence, attendant juste de voir si il venait par là, ou pas...
| |
|
IMILIOEL x DIRWON *
Messages : 42 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi... Bouh !
>> Fiche personnage Nom: Imilioël x Dirwon Meute: Thanos Relations:
| |