Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment oublier ? - Pv -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost Killer.




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

>> Fiche personnage
Nom: Ghost Killer
Meute: Solitaire
Relations:

Comment oublier ? - Pv - Empty
MessageSujet: Comment oublier ? - Pv -   Comment oublier ? - Pv - Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:02

Comment oublier ?

- Pv Shilling -

    Tandis que le Soleil se détachait lentement de l'horizon, chassant l'obscurité, ainsi que les craintes, je franchissais les frontières de ces terres inconnues. Chassé de mon territoire, par ma propre meute, par ceux que j'appelais autrefois les miens, accusé de plusieurs meurtres dont je n'étais pas le responsable, j'avais alors choisis ces terres afin de me reconstruire, et je souhaitais plus que tout laissé derrière moi ce passé douloureux, ainsi que tout ses mensonges. Hélas, mes plaies étaient encore saignantes, et il y avait ce nom maudit qui me suivait partout. Ghost Killer. J'avais parcouru de nombreux kilomètres avant d'arriver ici, et j'espérais qu'aucun loups n'avait entendu parlé de ces affreuses rumeurs. J'étais épuisé, et je n'aurais surement pas la force de faire un autre long voyage .. Cela faisait 4 jours que je marchais, seul, évitant le regard des autres. Les louves cachaient leurs petits, les mâles me chassaient à coups de crocs, les jeunes s'enfuyaient devant moi. J'étais détesté, et craint de tous pour ce crime que je n'avais pas commis. J'étais moi-même victime de cette Injustice. Je maudissais cette louve qui avait brisé mon cœur et détruis ma vie. Mais, j'avais retenue la leçon. On ne pouvait faire confiance en personne dans ce monde [...] Le regard rivé sur le sol, j'avançais d'un pas lent, jetant de temps en temps des coups d'œil autour de moi. J'étais vraiment épuisé, et mes pattes me faisaient atrocement souffrir.. De plus, j'avais très soif, ma gorge était sèche et le manque d'eau ne faisait que me fatiguer d'avantage, je devais trouver un point d'eau, et vite. Décidé, je releva la tête puis observa les environs. Je fus soulagé en apercevant un lagon, un peu plus loin. Je trotta jusqu'à celui-ci. Une fois arrivée au bord de l'eau, je fus tenté de sauter dans le lagon mais je laissa tomber cette idée, j'étais trop épuisé pour nager, je risquais de me noyer .. Mettant fin à mes réflexions inutiles, je bu de grandes gorgées. Une fois ma soif étanchée, je m'étira longuement puis m'assit au bord de l'eau. Une brise légère vint ébouriffer mon poil.

Revenir en haut Aller en bas
Shilling




Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2009

Comment oublier ? - Pv - Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier ? - Pv -   Comment oublier ? - Pv - Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:03

    Brise légère qui emportait son odeur pour me l’envoyer en plein visage , avec une fougue qui s’asphyxia un bref instant . Couchée dans une cavité rocheuse cachée par de larges fougeres , je somnolais a demi , protégée des rayons ardent du soleil par quelques arbres rachitiques mais au feuillage dense . Odeur qui me réveilla tout a fait . Lâchant un soupir , je me redressais , et sortis du couvert des arbres d’un pas aérien , après m’être étirée avec la grâce d’une panthère . L’odeur , acre , était de plus en plus forte , et indiquait clairement qu’un male avait élu temporairement domicile non loin de mon gîte improvisé . Relevant une oreille , je plissais furieusement les yeux , cherchant desesperement a connecter son odeur avec un visage , un son , un nom . Mais rien . Je n’en conclus pas que je ne l’avais jamais rencontré : J’étais amnésique depuis une bonne année , et tout a fait consciente de mon état , je ne pouvais que vivre avec , fataliste .

    En quelques pas , je me rapprochais du lagon au liquide opalin et couleur de lilas . Ne pouvant résister a la tentation , je m’en approchais, et l’effleurais du bout du nez , laissant mes lèvres courir le long de la surface plane , créant le larges ondulations qui s’éloignaient ne cercles concentriques . Je relevais la tête , croisant le regard du male . Une goutte roula le long de ma mâchoire , avant de partir s’aventurer dans la fourrure mordorée de mon poitrail , humidifiant ma peau satinée . Perplexe , je dévisageais le male . Le connaissais je ? si non , je passerais pour une sotte . si oui , je le blesserais en lui demandant si je ne connaissais . Reculant d’un pas , j’arquas l’encolure ne un cercle parfait , le regardant a travers mes cils , iris bleutés brillant d’incertitudes .

    « Je vous connais … hein ?

    Tentais je de lâcher d’un ton naturel . Evidement , ma voix se hacha au bon moment , lui dévoilant clairement mes pensées : j’étais complètement perdue a son égard et je cherchais une solution a un problème qu’il ne pouvait comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Killer.




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

>> Fiche personnage
Nom: Ghost Killer
Meute: Solitaire
Relations:

Comment oublier ? - Pv - Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier ? - Pv -   Comment oublier ? - Pv - Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:53


    Je laissa mon regard découvrir les lieux, poussé par la curiosité. Le Silence régnait. Même les oiseaux ne chantaient plus. De plus, il n'y avait personne dans les environs. Et j'en fus soulagé. Je préférais éviter les autres pour le moment. Peut-être bien que j'étais maudis, après tout ? Je lâcha un bref soupir, agacé par mes pensées absurdes. Je baissa lentement regard pour le posé sur l'eau à la couleur turquoise. Pendant instants, j'observai mon reflet déformé sous l'effet de la brise. Je grimaça légèrement avant de donner un grand coup de patte dans l'eau, m'arrosant au passage. Je reculai alors de quelques pas puis je m'ébrouai fortement. Je jetai ensuite une bref coup d'œil autour de moi, afin de vérifier que personne n'avait vu cette scène pathétique. Personne. N'ayant rien de mieux à faire, je me coucha sur l'herbe humide puis je ferma les yeux. J'attendis plusieurs minutes, sans réussir à me laisser emporter par le sommeil, tant j'étais épuisé .. Une odeur attira mon attention. J'ouvris rapidement les yeux puis je me mis debout. J'aperçus une louve blanche qui s'abreuvait, non loin de moi. Un frisson me parcouru.. Voilà donc le premier loup que je rencontrais sur ces terres. J'avalai difficilement ma salive, puis je fis mine de regarder autre chose. La louve se retourna vers moi, me dévisageant. Mon regard croisa le sien, je le regretta bien vite. Sa question me surpris. Je ne savais quoi penser ..

    « Je .. »

    Mes hypothèses étaient donc vraies ? Se pouvait-il que ces terres soient aussi au courant des rumeurs concernant ce loup soit-disant assassin ? Une étrange lueur apparut dans mes yeux, nul n'aurait pu dire ce que je ressentais à l'instant .. De la haine ? De la peur ? Qu'importe. Je recula de quelques pas, sans quitter la louve du regard. Des souvenirs douloureux repassèrent dans ma mémoire. Je ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir de nouveau. Puis je me pris sur moi, retrouvant mon calme. Et si .. Tout ça n'était qu'une illusion ? Si elle m'avait juste confondu ? Ou alors .. Qu'on s'était déjà rencontré ? Reprenant mes esprits.

    « C'est possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Shilling




Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2009

Comment oublier ? - Pv - Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier ? - Pv -   Comment oublier ? - Pv - Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:37

    Je le dévisageais avec une intensité mesurée et prudente . Si la politesse élémentaire l’aurait permis , j’aurais collé mon front contre le sin , pressé mes pattes contre son corps puissant , le transperçant d’un regard qui semblait tout traverser a l’instar des scanners . Juste pour mieux le voir , pour graver son image dans mon esprit brumeux , pour retrouver son nom . Puisqu’il venait d’affirmer qu’il était possible que nous nous connaissons . Or , il y avait un véritable fossé entre le oui et le non pour cette question . Et dans les deux cas , le rire narquois de ma plus grande hantise résonnait éternellement au fond de mes tympans .
    Ne détachant pas mon regard du sien , j’avançais d’un pas , hésitante , tendant le cou pour le voir de plus près , tout en restant incroyablement loin de mon point de vue . Il ne me rappelais rien , mais j’avais un sentiment de déjà vu . Comme si je l’avais déjà rencontré ici . Nous avions du nous rencontrer pour la première fois autour de ce même lagon , et les images persistaient encore dans mon esprit . C’était sûrement ça . Mais alors , qu’était - il pour moi ? Une connaissance ? Un ennemi ? un ami ? Plus que ça ? …

    « …


    Je déglutis difficilement , puis m’effondrais brutalement au milieu de la toundra rase , me cachant volontairement a ses yeux , honteuse et toujours aussi indécise . Qui pouvait - il bien être ? quels liens avons nous actuellement si je le connaissais bel et bien ?
    Il me fallut une poignée de longues minutes pour relever la tête , comme prise d’une honte intense et brûlante . Comme si je ne reconnaissais pas ma propre mère . Je ne savais pas . Je ne savais plus . De nouveau , la brume envahit mon esprit , gommant tout , contours des images & des visages , lettres effacés de mes pensées . Mon regard vide se posa sur le loup . J’haussais un sourcil , perplexe .

    « Je .. Je vous connais ?


    Articulais - je , une drôle d’impression de déjà vu au fond des yeux . Ou étais je ? Que faisais - je ici ? Qui … qui étais je ?
    Mes yeux se voilèrent , lointains et perdus . Je détournais le regard du loup . Qui étais je ? Qu’étais je au juste ?
    La brume s’empara de mes iris , les clarsemant , me voilant la vue . J’eus l’impression de tomber dans un puis sans fond . Et ce fus le noir , total .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment oublier ? - Pv - Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier ? - Pv -   Comment oublier ? - Pv - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment oublier ? - Pv -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser