Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 » DIRWON *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IMILIOEL x DIRWON *

IMILIOEL x DIRWON *


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !

>> Fiche personnage
Nom: Imilioël x Dirwon
Meute: Thanos
Relations:

» DIRWON * Empty
MessageSujet: » DIRWON *   » DIRWON * Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:34

« NOM » Dirwon
« AGE » 4 Hivers
« MEUTE » Solitaire
« HISTOIRE »Une terre stérile et désertique... Un gibier rare et squelettique... Des loups regroupés en deux meutes... L'harmonie était là puis est venue la rage et la violence.

Ces quelques phrases illustrent parfaitement la situation d'Astralia. Astralia, c'est une terre d'abondance où il fait bon vivre. Il y a du gibier, des forêts verdoyantes et remplies de fruits, des plages, des lacs. Et surtout, un climat prodigieux permet à toutes les créatures foulant l'herbe de cette terre de bien vivre et apprécier la vie. Malheureusement, les contes de fées n'exstent pas et cette terre fut un jour fatiguée de ces êtres qui ne faisaient rien pour la remercier. Petit à petit, les ressources s'épuisèrent et le climat se dégrada ( Et cette fois, l'effet de serre n'était pas en cause Razz ). Les deux meutes s'affaiblirent et des vagues d'épidémie s'abatirent sur elles. La colère monta, laissa place à la rage et atteint son paroxisme avec la haine. Le sang coula et les loups n'étaient plus des bêtes. Ils étaient devenus démons, buvant avidemment le sang des ennemis pour abreuver leur soif. Au milieu de ces nombreuses batailles, une louve mit bas. Elle était épuisée et l'accouchement mit fin à ses souffrances. A sa progéniture unique, elle souria et émit un cri qui lui déchira les entrailles :


« Dirwon, mon fils ! Va et venge-moi de ce loup noir qui m'as arraché la vie ! »

Elle sourit alors d'un air sadique et lécha son fils avant de fermer les yeux. Le louveteau au pelage gris-brun rejoignit le loup en question et implora son aide. Ce loup appartenait à la meute qui venait de remporter la guerre. Le loup nommé Rondoc prit le jeune sous son aile. Il trouva une louve qui l'allaita. Dirwon devenait fort et montrait un caractère agressif. Rondoc était un loup plutôt calme et malgré ses efforts le louveteau ne faisait que tuer les insectes avant de les manger. A son premier anniversaire, Dirwon reçut les honneurs du dominant car il avait blessé un ours et l'avait entraîné loin d'une souche où une louve et ses petits étaient dissimulés. Dirwon ne comprit pas cette cérémonie car les apparences étaient trompeuses. Le loup brun n'avait attaqué l'ours que par soif. Oui, Dirwon ne buvait presque jamais d'eau mais uniquement du sang frais. Vampire ? Ce ne serait pas surprenant. Le temps passa, Astralia redevint une terre d'abondance. Rondoc ne comprenait pas le comportement sadique de son fils adoptif. En effet, il avait failli attaquer un loup blessé rien qu'à la vue du sang bouillonant. Son père le suivit et il découvrit son obscur secret. Stupéfié, il aperçut le fils qu'il avait chéri tué un cerf et boire d'abord son sang avant d'attaquer la chair. Rondoc sortit de sa cachette et dit :

« Dirwon, que fais-tu ? »

Le loup au pelage gris-brun se retourna et sourit. Rondoc se figea. Il revint plusieurs années en arrière, le jour où il avait sauvagement attaqué une mère sur le point de mettre au monde. Dirwon avait le même sourire avec lequel sa mère était partie. Il s'approcha dangereusement de son père et siffla entre ses dents :

« Tu m'as enlevé ma mère. Tu m'as recueilli et chérit afin que je devienne fort. Mais l'élève a dépassé le maître et aujourd'hui est un jour symbolique. Cela fait exactement trois longues années que tu m'as arraché ma mère. C'est donc le jour de ta mort. »

Sur ce, Dirwon bondit sur le loup noir. En quelques secondes, Rondoc était à terre et respirait avec difficulté. C'était un vieux loup faible et fatigué. Il se débattait mais en vain. Sa force n'était rien comparée à celle du jeune loup qui tenait sa vie entre ses pattes. Pendant une dizaine de minutes, le loup brun poussa, mordit, griffa Rondoc. Dirwon riait dès que le loup noir réussissait à arracher un souffle. Ensuite, l'ancien louveteau le traîna dans la poussière et le mit sur le dos. Il mordit à pleins crocs dans la jugulaire du loup noir. Rondoc ne put même pas hurler de douleur et s'écroula à terre. Dirwon lâcha prise et se retourna. Il cracha pour se débarraser du sang. Il ne pouvait pas boire ce sang impur. Dirwon se toiletta puis hurla de toutes ses forces.

Et c'est ainsi que les loups de la meute comprirent le lourd et horrible secret de Dirwon. La tragédie fut encore plus tragique quand le corps gisant de Rondoc fut découvert. Le dominant était dans une sombre rage et ordonna aux membres de la meute de retrouver le coupable. Malheureusement, Dirwon avait déjà quitté Astralia.


« CARACTERE »

Je ne vais pas trop m'attarder sur ce sujet. A vrai dire, je n'ai pas grand-chose d'autre à vous apporter sur son caractère. Dirwon est un loup cruel et profondément rancunier. Mieux vaut le rencontrer pour savoir sa nature sans pitié. Il est extrêmement agressif et ne vit que pour les batailles. Mais évidemment, Dirwon a bien un défaut majeur parmis tous les autres. Il ne support pas d'être touché par les louves. L'amour est une illusion et les mots « Je t'aime » ont très vite été rayé de son vocabulaire.

« DESCRIPTION PHYSIQUE »

Dirwon est un grand loup massif qui toise plus d'un mètre dix au garrot. Sa fourrure est grise et parsemée de beaux reflets bruns. Ses yeux sont de la couleur de miel et très profonds. Ses membres sont solides et terminés par des griffes aiguisés. D'une blancheur immaculée mais d'un tranchant exceptionnel, voici comment définir les meilleures armes de ce loup, ses crocs. Une silouette musclée et fine, il n'y a rien à ajouter à ce corps de rêve. MAis les apparences sont trompeuses et Dirwon est le prédateur le plus dangereux au monde. Tout est fait pour vous séduire et vous attirer dans ses filets. Méfiez-vous...

« AUTRE » Tremblez loups d'Arkhàs... Twisted Evil


Dernière édition par IMILIOEL x DIRWON * le Mar 14 Avr - 13:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preamble




Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28

>> Fiche personnage
Nom: Preamble
Meute: Gaïa
Relations:

» DIRWON * Empty
MessageSujet: Re: » DIRWON *   » DIRWON * Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:40

Bienvenue à lui ! <3
Revenir en haut Aller en bas
IMILIOEL x DIRWON *

IMILIOEL x DIRWON *


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !

>> Fiche personnage
Nom: Imilioël x Dirwon
Meute: Thanos
Relations:

» DIRWON * Empty
MessageSujet: Re: » DIRWON *   » DIRWON * Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:39

Ah y est ! J'ai fini. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

» DIRWON * Empty
MessageSujet: Re: » DIRWON *   » DIRWON * Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:19

Re-welc, parfait tu peux jouer ^^

Par contre il peut adorer le sang à la folie mais ce n'est pas un vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
IMILIOEL x DIRWON *

IMILIOEL x DIRWON *


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !

>> Fiche personnage
Nom: Imilioël x Dirwon
Meute: Thanos
Relations:

» DIRWON * Empty
MessageSujet: Re: » DIRWON *   » DIRWON * Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:41

Merci !

Nan, c'est pas un vampire. Disons qu'il aime le sang What a Face
Revenir en haut Aller en bas
| Night |

| Night |


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2009

>> Fiche personnage
Nom: >> Night
Meute: Gaïa
Relations:

» DIRWON * Empty
MessageSujet: Re: » DIRWON *   » DIRWON * Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:09



  • Bivi' à lui ^^ Belle signature en passant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» DIRWON * Empty
MessageSujet: Re: » DIRWON *   » DIRWON * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» DIRWON *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser