Arkhàs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhàs

Entrez sur ces terres aux mystères incomparables...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ghost Killer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost Killer.




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

>> Fiche personnage
Nom: Ghost Killer
Meute: Solitaire
Relations:

Ghost Killer. Empty
MessageSujet: Ghost Killer.   Ghost Killer. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:42

    Nom :

    Mes Parents me nommèrent Ghost, étant donné que j'étais le seul de ma portée ayant hérité du pelage crème de ma mère.

    Age :

    5 Printemps.

    Meute :

    Solitaire, pour l'instant.

    Histoire (A approfondir) :

    La Terre souffre à cause l'égoïsme des Hommes

    Impuissant & tremblant, j'observais avec horreur les flammes qui réduisaient en cendre mon territoire, ces flammes qui me volaient mon enfance, et qui faisaient périr les miens. J'entendis leurs cris atroces, regrettant alors d'être le seul survivant .. d'être aussi lâche.. Ma souffrance était si grande que je n'arrivais même plus à pleurer. J'étais si jeune, je n'avais que quelques mois, et voilà qu'on me privait de tout ce que j'avais de plus précieux. Ce jour là, je compris que ma vie serait semée d'embuches..

    Pendant un mois, j'errai seul, allant de terres en terres, me nourrissant d'insectes, de grenouilles, et de petits rongeurs. Un jout, alors que je tombai de fatigue, affaiblie par le peu de nourriture que j'attrapais ces temps-ci, une louve noire comme le néant me trouva, alors qu'elle chassait seule. Sans me questionner, elle me prit sur son dos puis m'emporta. Nalways, c'était son nom. Elle m'éleva comme son propre fils parmi les siens, elle m'apprit à chasser, à me battre, à reconnaitre les plantes médicinales, et bien d'autres choses. Ainsi, je devins un loup grand et robuste, ainsi qu'un très bon chasseur. A cette époque, j'ignorais encore pour l'instant que je ne faisais pas réellement partit des leurs, et que j'appartenais à une autre race, ce qui expliquait pourquoi j'étais bien plus grand et musclé que la plupart des mâles de la meute. Et pourtant, même ma propre mère adoptive me cacha cette vérité.

    Grandissant dans le mensonge, j'aidai du mieux que pouvais la meute, que ce soit pour chasser, ou pour la défendre des nombreux danger. Les Dominants me donnèrent des grades importants, ayant une totale confiance en moi. Un jour, on me nomma Capitaine de la Garde. On me confia les fils et fils des Dominants, mon devoir était de les protéger. Je pris cette tâche très à cœur, et je veilla sur eux nuit et jour. Je m'entendais très bien avec eux, je les divertissait, leur racontait des histoires, les rassurait. C'étaient comme des frères et sœurs pour moi, et les Dominants en était bien conscient.

    Vint le jour où une louve cruelle et jalouse de moi, nommée Sekhmet, décida de me rendre la vie impossible. Ainsi, un soir, en passant devant la grotte où je gardais les jeunes louveteaux, elle me fit du charme. Cette louve était magnifique, mais je savais parfaitement qu'elle était aussi dangereuse, et qu'elle mentait comme elle respirait. Pourtant, mon cœur n'écouta ma raison, et je tomba amoureux d'elle. Jusqu'au jour où elle réussit à m'écarter de la grotte, de si peu .. et pourtant, c'était bien trop. Sa bande s'infiltra dans la grotte et tua tout les petits. En entendant les cris des louveteaux, je m'élança en direction de la grotte. Mais c'était trop tard.. Envahie par la Haine, je me battis sauvagement avec les meurtriers. J'en tua deux, les autres s'enfuir .. Tremblante de rage, et de tristesse, je m'enroula autour des corps sans vie de ceux que je devais protéger.. Et je pleura, toute la nuit ..

    Quand le jour se leva, je sentis des crocs se planter dans mes côtés. On me tira hors de la grotte. J'ouvris les yeux, croisant les regards effrayés de la foule .. J'entendis un cri horrible, je reconnu la voix de la Dominante, découvrant les corps sans vie de ses enfants. Je me redressa, voulus m'expliquer .. Mais les meurtriers avaient déjà prit la parole, ils avaient raconté aux Dominants que j'avais volontairement tuer les jeunes louveteaux, ainsi que deux autres membres de la meute.

    Ce jour là, ma vie bascula, et devint un enfer. On me donna le nom maudit de Ghost Killer, le Tueur. Puis on me bannit à tout jamais de mes terres.

    La mort dans l'âme, j'erra de nouveau seul, pendant quelques années, avant d'arriver sur ces terres.

    Caractère :

    Ghost porte bien le titre de solitaire. En effet , il préfère la solitude que la compagnie des autres, ce qui ne fait pas de lui un loup méchant. Il est juste méfiant ; il n'accorde pas facilement sa confiance , mais si malgré son caractère vous arrivez tout de même à l'obtenir , il sera un ami dévoué et fidèle. Il n'est pas très bavard avec les loups qu'il rencontre , disons qu'il n'aime pas engager la conversation lui-même. La plupart du temps , il teste les inconnus , et selon son humeur , il s'adapte à leurs comportements. Malgré les apparences , Ghost est plutôt sensible , mais surtout très rancunier. Il faut peu pour le mettre en colère, néanmoins, il ne le montrera pas forcément. D'ailleurs , il ne montre pratiquement jamais ses réels sentiments , ainsi , personne ne peut prétendre le connaitre. Ghost n'est surement pas paresseux, il est souvent en mouvement. Il est très patient en ce qui concerne la chasse, pour ce qui est des loups, c'est autre chose. Il ne croit pas en l'amour, d'ailleurs il le craint, tout comme il a peur de s'attacher aux autres, ce qui s'explique son côté solitaire.

    Description Physique :

    Ghost a une épaisse fourrure crème, souvent propre, bien qu'il n'est pas accroc à la propreté. Il est plutôt grand, avec une bonne musculature. Ses pattes sont longues et musclées, munies de griffes acérées. Ses yeux sont de couleur noisette, virant parfois au noir.

    Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Ghost Killer. Empty
MessageSujet: Re: Ghost Killer.   Ghost Killer. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:44

Superbe Razz

Tu peux le jouer ^^

tu veux changer de couleur de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Ghost Killer.




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

>> Fiche personnage
Nom: Ghost Killer
Meute: Solitaire
Relations:

Ghost Killer. Empty
MessageSujet: Re: Ghost Killer.   Ghost Killer. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:48


    Merci ^^
    Oui sitouplait :]
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

>> Fiche personnage
Nom: » Kerrigan
Meute: Syldra
Relations:

Ghost Killer. Empty
MessageSujet: Re: Ghost Killer.   Ghost Killer. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:51

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ghost Killer. Empty
MessageSujet: Re: Ghost Killer.   Ghost Killer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Killer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost & Soft
» Ghost, [Lynx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhàs :: Avant le jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser